11. Entretien

805 46 6
                                    

Yoongi est arrivé au bureau environ deux minutes. Il avait dû prendre la voiture de Hoseok car son chauffeur n'était pas dans les parages, ce n'était pas la faute de ce dernier, Yoongi a dû quitter les lieux un peu plutôt que prévu. Son chauffeur va se charger de ramener son mari et son baby chez eux. Yoongi n'aime pas trop l'idée d'embaucher un cuisiner mais son mari le voulait alors il va lui faire plaisir.

Le brun s'assied sur son siège confortablement, il téléphone son secrétaire et lui demande de faire entrer le cuisiner en question.

Une minute plus tard, le secrétaire accompagna le jeune cuisinier dans le bureau de son patron, il s'excuse et se retire en les laissant seuls. Le jeune homme est vraiment élancé, il a porté une chemise bleue, un pantalon jean noir, des pairs noirs, ses cheveux grisés sont parfaitement bouclés. Il est agréable à regarder se dit Yoongi.

Yoongi désigne une chaise au jeune homme, puis ce dernier s'assied l'air quelque peu jovial pour le moment.

« Rappelle-moi ton nom en fait ?

- Je m'appelle...

- Non attends ! »

Le brun se demande si toutes ces questions qu'il va lui poser étaient nécessaires, il veut juste lui dire qu'il est embauché mais ça serait idiot de ne rien savoir sur celui qui va cuisiner pour eux.

« Tu sais bien cuisiner ?

- Oui monsieur Min Hoseok ! »

Yoongi voulut pouffer de rire car le cuisiner le confond à son cher mari. Normalement, le cuisiner devait rencontrer Hoseok mais Yoongi a voulu le voir en premier, le cuisinier n'a donc pas été informé qu'il y avait eu un changement de programme.

« Appelle-moi juste monsieur Min !

- Comme vous voudrez ! »

Le grisé est quand même un peu intimidé par la façon d'être de Yoongi bien que ce dernier est moins élancé que lui. Yoongi est parfaitement charismatique, il a une aura naturellement dominatrice qui couvre ceux avec qui ils échangent. Le grisé balaya du regard le grand bureau en faisant des appréhensions, il espère décrocher ce travail.

« Comment on doit t'appeler ?

- Taehyung monsieur !

- Tu as quel âge ?

- Vingt ans !

- Et tu sais parfaitement cuisiner !

- Oui !

- Ok ! »

Les parents et grands parents paternels de Taehyung étaient des cuisiniers, ils avaient tous pris le temps de bien former ce dernier qui était vraiment un passionné de la cuisine dès le bas âge. Ils étaient heureux de lui transmettre leur savoir-faire, Taehyung était heureux d'apprendre. C'était beau, mais tout ce qui est beau ne dure jamais, un évènement malheureux finit par lui enlever toute sa famille.

« Tu as un autre travail actuellement ?

- Oui !

- Quel travail ?

- Je travaille comme serveur.

- Dans la matinée ou dans la soirée ?

- Dans la soirée ! »

Le brun se demandait comment le grisé va pouvoir gérer deux travails en même temps. Le brun voulut en savoir plus sur le cuisiner alors il lui demande :

« Tu vis seul ?

- Non monsieur ! J'ai un colocataire !

- Tu as un moyen de déplacement ?

LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant