32. Employeurs attentifs

518 40 12
                                    

Lentement mais sûrement, le jour s'est levé. Hoseok toujours étalé dans le confort du lit change de position, il n'a aucune envie de se réveiller maintenant. Yoongi était assis sur le canapé de la chambre pour envoyer les données collectées lors de sa mission à son secrétaire. Ayant fini, il jette un coup d'oeil au blond toujours endormi. Il se lève pour se mettre à tirer la couverture du corps inconscient et à le secouer. Hoseok peu à peu sort de son doux sommeil contre son gré.

« À peine rentré de ta mission que tu me maltraites déjà ?

- Tu es ma victime préférée. »

Hoseok se redresse en tirant la langue à son méchant mari. Son corps est lourdement fatigué par les ébats de la veille. Le brun tout souriant fait remarquer à sa jolie victime qu'elle a les cheveux en parfait désordre, les lèvres gonflées, et quelques marques sur ses hanches.

« À qui la faute ? s'agace le blond.

- Tu es très mécontent ce matin pour quelqu'un qui hurlait de plaisir sur ma queue hier. Est-ce normal ? »

La victime fronce les sourcils suite à la remarque de son partenaire. Ce dernier ne laissait aucune occasion pour taquiner le blond alors ce n'est pas aujourd'hui qui sera l'exception. Certaines habitudes ne changent jamais, le blond soupire, il ne s'y fera jamais. Il quitte le lit pour aller vers la salle de bain quand son ventre lui communique un message. Il se retourne vers son mari avec un sourire.

« Au lieu de me taquiner, va plutôt me préparer un bon petit déjeuner. C'est beaucoup mieux.

- Ouais ! J'y vais monsieur mon mari. »

Le concerne pouffe de rire puis entre dans la spacieuse salle bain. Quant à Yoongi, il sort de la chambre. Arrivé dans la cuisine, il trouve Taehyung entrain de se démerder avec des poissons frais dans l'évian, le regard vide, les yeux gonflés avec des cernes. Choqué, il racle la gorge pour faire remarquer sa présence.

« Tu étais en bon état quand on était rentré hier. Ce matin, tu as l'air d'avoir perdu des kilos en une nuit.

- Tout va bien monsieur Min. Ne vous inquiétez pas.

- Tu as des problèmes d'argent ?

- Non monsieur ! Je vous assure que tout va bien. »

Peu convaincu, Yoongi s'approche de son cuisinier, il lui tient le visage en coupe pour mieux voir ses grosses cernes, ses yeux rouges et ses lèvres sèches. Il pose sa main sur le front du garçon et soupire.

« Tu es un peu pâle quand même. Tu dois sûrement être malade.

- Vous êtes pâle tout le temps monsieur. Mais vous êtes en bonne santé. »

Yoongi rigole en continuant son inspection. Un malade n'accepte jamais qu'il est malade. Il sort son téléphone, il appelle Jungkook qui heureusement est dans sa chambre et lui demande de le rejoindre dans le salon. Taehyung avait pleuré toute la nuit, il avait beaucoup réfléchi, la douleur était si forte qu'elle lui avait sucé le sang. Il n'a point fermé l'œil malgré son épuisement dû au voyage, il ne peut qu'avoir l'air d'une zombie.

« Laisse les poissons et va te reposer. Je vais arranger tout ça.

- Mais monsieur Min...

- Tu as l'air d'une vraie zombie. On va te faire soigner. »

Le cuisinier se sent parfaitement bien. Il a eu un peu de vertige hier mais plus aujourd'hui. Il tente d'expliquer ceci à son patron qui refuse d'entendre raison. En plus, il se sentirait mal de le laisser préparer le déjeuner ainsi que le dîner. Jungkook arrive dans le salon mais le cuisiner ne lui accorde aucune attention et se contente d'enlever les saletés dans les poissons.

LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant