Bonjour mes petits rayons de soleil 🌹♥️💜✨.
Faites un tour rapide sur Google pour chercher à voir l'image d'un fleshlight et d'un stimulateur de prostate si vous ne les connaissez pas avant de lire le chapitre ou faites-le après. ✨____________________________
Hoseok entre dans la chambre du rosé après ce dernier puis il claque la porte. Il enlève sa montre et la jeta dans le canapé de la pièce. Il se dirige vers le placard, il l'ouvre et fait sortir un carton qu'il fouille sans attendre. Dans ce carton se trouve les accessoires érotiques que Yoongi a payés. Le blond fait d'abord sortir le fouet et le touche légèrement.
« Monsieur Jung... je m'excuse vraiment.
- Tu t'excuses trop ces derniers jours. Tu n'es pas si sage. »
Le blond n'accorde aucun regard à son baby. Il dépose le fouet à ses pieds à laisse. Il fait sortir des menottes couverts de fourrure de couleur noire. Il sort du carton aussi un fleshlight ainsi qu'un stimulateur de prostate. Il ramasse le tout pour aller les déposer sur le lit sans oublier de prendre un tube de lubrifiant. Il accorde finalement un regard à Jimin.
Le plus petit serre nerveusement son haut en étant arrêté prêt de son lit en regardant ses pieds. Hoseok s'approche de lui, il lui enlève son haut et le laisse tomber à terre dans un bruit sourd. Il lui relève le menton à l'aide d'un index pour qu'ils se regardent dans les yeux. Hoseok cherche à détecter dans ses yeux, rien qu'une once de réticence mais il n'en trouva aucune.
« On va faire beaucoup de chose. Du moins, je vais te faire beaucoup te chose. »
Le blond relâche le menton de Jimin et recule d'un pas. Il lui intime de se débarrasser des restes de ses vêtements. Le magnifique corps de Jimin se dévoile aux yeux clairs du blond.
« N'hésite pas une seule seconde à utiliser ton mot de sécurité. Tu as compris ?
- Oui... monsieur Jung.
- Approche ! »
Jimin réduit la distance entre lui et Hoseok qui lui place sans attendre ses mains sur les hanches. Hoseok capture les lèvres de son baby à la seconde. Le rosé d'abord surpris, finit par se laisser aller en répondant au baiser à cœur joie. Ce baiser exquis maîtrisé suit le rythme imposé par Hoseok jusqu'au moment où il décide de l'arrêter.
Le blond fait allonger Jimin sur le dos au milieu du lit. Il s'allonge entre ses jambes pour de nouveau l'embrasser doucement. Hoseok embrasse ensuite légèrement le cou du plus petit pour commencer et lui caresse en même temps la cuisse à l'aide d'une main. Les baisers se multiplient dans le cou de Jimin avec beaucoup plus de pression. Le plus petit tourmenté par les frissons, gémissait légèrement. Jimin avait ses bras autour du cou du blond. Ce dernier les enlève et lui emprisonne les poignets au dessus de la tête à l'aide d'une main. Plus les secondes s'écoulent, le rosé s'agite un peu trop, il tente de libérer ses poignets. Hoseok tend donc un bras de Jimin vers l'un des barreaux puis le menotte ainsi que le deuxième bras à un autre barreaux du lit.
Le blond se lève du lit en prenant d'autres menottes pour faire le même traitement avec les pieds de Jimin aux deux autres barreaux restants.Hoseok prend le fouet sur lit en souriant à son baby. Jimin se mordit la lèvre inférieure car le sourire du blond n'a rien de correct. C'est bien sa première fois de se laisser attacher. Il se retrouve dans une situation unique : il se sent vulnérable. Il frissonne quand son dominant passe légèrement le fouet le long de son torse pour descendre sur sa cuisse. Il s'apprête mentalement à se faire de nouveau fouetter. Il regarde Hoseok lever son bras, il ferme les yeux en s'attendant à recevoir un coup de fouet mais il sent le fouet lui caresser le bras. L'incompréhension se lit sur son visage même s'il frissonne à nouveau.
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfiction[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...