Jimin ouvre timidement la porte de la chambre d'amis, il y entre et ferme la porte derrière lui. Yoongi était déjà dans la pièce, il est assis dans un des canapés. Quand la porte s'est ouverte, il a porté ses yeux vers celui qui venait d'entrer. Leurs regards se sont croisés juste une seconde puis Jimin a baissé ses yeux. Il resta planté là à côté de la porte, il ne sait pas quoi faire, il attend que Yoongi lui dise quelque chose. Le brun aussi ne lui dit rien, il se contente de le regarder.
Jimin finit par faire un pas puis deux pas pour avancer dans la chambre.
- Bonsoir...daddy ! finit-il par dire.
Le brun semble un peu ravi, il pensait vraiment que Jimin n'allait jamais ouvrir sa bouche.
- Baby, tu vas bien ?
- Oui, oui...merci !
Yoongi se lève du canapé, il s'approche de Jimin qui a adorablement baissé ses yeux en jouant avec ses petits doigts.
- Prends une douche et attends-moi, ordonne le brun avant de sortir de la chambre en laissant Jimin seul.
Jimin enlève ses vêtements, puis il entre dans la spacieuse salle de bain pour se doucher.
Jimin se demande si les époux s'aiment entre eux. Ce n'est pas commun de partager son partenaire si on l'aime. Il n'a jamais eu à coucher avec quelqu'un en présence d'une autre personne, mais il se demande comment les époux peuvent être à l'aise avec ça. Il pense encore que, peut-être Yoongi veut juste satisfaire les besoins de Hoseok. Le rosé arrête d'y penser, et laisse couler l'eau sur sa peau.
-.-
La porte de la chambre s'ouvre de nouveau, cette fois-ci sur les époux. Yoongi laisse son mari entrer puis ferme la porte derrière lui. Hoseok alla s'assoir dans le canapé pour faire face au lit. Jimin est assis sur le lit en peignoir au bord du lit.
- Bonsoir...monsieur Jung !
- Baby, tu vas bien ?
- Oui, merci !
- Je te donne une semaine pour déposer ta démission à ton travail, dit Hoseok.
- Compris monsieur Jung !
Hoseok sourit pour une raison que lui seul connait. Il est vêtu d'une culotte jaune qui s'arrête au dessus de ses genoux et un t-shirt de même couleur. Il regarde son mari, vêtu d'un costume gris aujourd'hui, pour lui faire signe de commencer.
Yoongi s'approche du rosé. Il lui tend la main pour l'aider à se mettre debout. Jimin est debout face à Yoongi.
Le brun tire sur la ceinture du peignoir de Jimin pour l'approcher plus près de lui.
- Quel est ton mot de sécurité ? demande le brun pour s'assurer que Jimin l'a en tête.
- Excuse-me.
- Parfait, enlève ton peignoir, ordonne Yoongi en reculant légèrement, doucement baby.
Jimin pose ses doigts sur la ceinture du peignoir, il l'enlève lentement et la fit tomber à terre en même temps que son peignoir. Le corps de Jimin est parfaitement beau, sa belle peau, ses belles fesses sont à la vue des époux. Yoongi le regarde, il tourne autour de Jimin qui essaye de retenir son souffle, puis il s'arrête de nouveau devant lui. Il desserre sa cravate et l'enlève, ensuite, il déboutonne sa chemise avant et l'enlève après avoir enlevé sa veste qui rejoint silencieusement le peignoir de Jimin à terre. Yoongi est maintenant torse nu devant Jimin qui a légèrement les yeux baissés.
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfiction[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...