15. Punition douloureuse /!\

1.1K 45 16
                                    

« Yoooooooon ! »

Hoseok a crié le nom du brun en descendant les escaliers. Il vient de sortir fraîchement de la douche, il a porté un jogging noir et un pull de la même couleur. Il s'approche de son mari qui se trouve dans la cuisine.

« Oui mon mari adorable ! Que puis-je encore faire pour vous ? souffle Yoongi de fatigue. »

Yoongi et Jungkook avaient dans la journée fait des courses, ils avaient payé le nécessaire pour aménager la nouvelle chambre du chauffeur et du cuisinier. Ils avaient arranger, nettoyer, placer les meubles toute la journée. Ils avaient fini à peine une heure. Quand ils avaient fini, Hoseok avait demandé à Jungkook d'aller chercher son baby et à Yoongi de faire du jus naturel pour son baby après leur douche.

« Plus rien Yoon. Le jus de Jimin est prêt ?

- Oui et il est déjà vingt-deux heures !

- Merci ! Va dormir si tu veux.

- Amène le plateau dans le salon, je vais tout nettoyer ici avant d'aller dormir. »

Le blond remercie son mari serviable avant de prendre le plateau sur lequel est déposé une carafe de jus d'orange, et une autre de jus de papaye avec deux verres. Le blond alla déposé le plateau sur la table basse, il allume la télévision en s'asseyant dans le canapé. Il défile la liste des films, il hésite entre un film comique et un film romantique. Il finit par choisir un film avant de remonter à l'étage pour aller chercher des couvertures.

La porte du salon s'ouvre sur Jimin et sur Jungkook. Le chauffeur personnel monta les escaliers aussitôt après avoir remis les clés à son patron.

Jimin se tourna en premier lieu vers son daddy, il l'observe un moment. Le brun a porté un pyjama bleu marine qui était quand même à sa taille. Il était entrain de laver au ralenti un pressoir manuel dans l'évian, il a l'air fatigué.

« Bonsoir daddy ! »

Yoongi ne savait pas qu'il était observé, il avait continué ce qu'il faisait après que son chauffeur est venu lui remettre sa clé. Il arrête tout mouvement en entendant la voix de son baby, il se retourne vers lui et lui demande :

« Tu vas bien ?

- Oui daddy...

- Tu vas passer la soirée avec Hobi, j'espère que vous allez passer une bonne soirée. »

Jimin écarquille un peu les yeux, il voulut même demander à son daddy de répéter ce qu'il venait de dire. Il est content de passer un peu de temps seul avec le blond pour une raison qu'il ignore. Il trouve le blond magnifique et il a même déjà imaginé ses savoir-faire.

« Ah...juste avec monsieur Jung ?

- Oui baby ! »

Jimin hocha la tête avec un léger sourire. Jungkook revient vers eux avec un sac à la main et le remet à Yoongi avant de repartir à nouveau. Le brun ayant fini de tout mettre au propre dans la cuisine, quitte la cuisine pour aller vers le canapé du salon suivi de son baby. Il tend le sac à Jimin qui le prend sans comprendre.

« Hobi m'a demandé de le payer pour toi, c'est un pyjama ! »

En effet, quand Yoongi était dans les courses avec son chauffeur, Hoseok l'avait appelé pour lui demander de payer un pyjama pour Jimin car il a décidé de faire une soirée pyjama avec son baby.

« Oh merci daddy ! dit Jimin les yeux brillants.

- Essaye-le je vais voir ! »

Jimin dépose le sac sur la table basse. Il enlève sa chemise noire, il retire tout aussi son jean pantalon bleu. Yoongi regarde son corps presque nu devant lui, il mentira s'il dit qu'il n'a pas envie de toucher ce torse nu devant lui. Le brun lutte intérieurement pour se contenir jusqu'à ce que son baby se rhabille aussi vite, il veut vérifier si le pyjama lui va ou pas.

LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant