Salut mes littles sunshines ! Il va falloir bien vous tenir vu le langage, c'est nécessaire 😥😥. I'm sorry ! So let's go !
_____________________________________
Jimin n'a pas hésité à aller à l'hôpital dans la matinée quand Jungkook est allé le chercher chez lui. Il a reçu une autre liasse de billets pour couvrir le maximum d'examen possible. Tous les résultats n'ont pas tardé à être remis à Jimin car Yoongi a passé un coup de fil.
Min Yoongi a de l'influence, le rosé trouve que ça rajoute quelque chose à son charme. Jimin trouve le brun beau, il ne devrait pas.
Jimin veut signer ce contrat, et penser plus tard à laisser son travail dans la boîte de nuit, parler quelques heures avec Yoongi rapporte beaucoup plus.
Le rosé s'est pris un temps fou pour prendre son bain comme à chaque fois quand il va au travail. Oui, Yoongi est considéré comme un client pour le moment.
Ils arrivent enfin dans chez le couple Min, le chauffeur demande à Jimin de monter car Yoongi lui avait dit de le faire monter en même temps.
- Merci de m'avoir amené, dit le rosé à Jungkook qui s'incline légèrement puis part.
Jimin est resté devant la porte de la chambre où Jungkook l'a laissé. Toute son assurance s'est encore évanouie, il pense même à retourner chez lui.
- Pourquoi es-tu debout devant la porte ?
Le rosé tourne la tête en sursautant en voyant derrière lui le brun bien habillé avec un costume bleu, ses esprits étaient ailleurs qu'il n'a même pas entendu les pas s'avancer vers lui.
Il ne répond pas, il ne sait pas quoi dire. Il se décale, Yoongi ouvre la porte de la chambre et y entre. Il intime au rosé de faire pareil puis il ferme la porte derrière eux.
Il s'avance dans la chambre, c'est la même chambre qu'hier. Il s'assoit dans le canapé à la même place qu'hier. Le brun, lui aussi s'est assis dans l'autre canapé à la même place qu'hier.
A peine quelques secondes d'attente, la porte s'ouvre sur Hoseok, il ferme la porte derrière lui et avance vers eux.
- Jimin es-tu bien arrivé ? demande le blond qui prend la même place qu'hier.
- Oui, merci !
Le brun tend une main à Jimin, ce dernier lui tend donc les résultats des tests. Le brun l'ouvre sans plus attendre pour les regarder avec Hoseok.
Le blond a porté une culotte qui s'arrête juste en bas de ses genoux et un t-shirt oversize, il est plutôt relaxe. Le blond croise ses jambes et passe une main innocente dans ses cheveux, sauf que Jimin trouva ce geste super sexy.
- Tout est impeccable Jimin, sourit le blond.
Jimin revient donc à lui, et le remercie. Le brun tend deux enveloppes au rosé, il les ouvre et y trouve les résultats de nombreux dépistages, il vérifie la date, ils l'ont fait aujourd'hui aussi, ils aussi en bonne santé.
Le brun retire les enveloppes et les papiers des mains du rosé et les rangent avec les résultats du rosé dans le tiroir. Il ouvre un autre un autre tiroir et fait sortir un autre enveloppe et le lui tend.
- On va faire une chose intéressante aujourd'hui, sourit blond !
Jimin prend l'enveloppe et l'ouvre sans plus de cérémonie. Il lève le regard vers Hoseok puis sur Yoongi comme pour dire '' sérieux ? ''.
- Lis à haute voix, ne te gêne pas, dit Hoseok.
Le blond est plus à l'aise aujourd'hui pour parler qu'hier. Il n'est jamais à l'aise à la première rencontre.
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfiction[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...