40. Bénédictions

505 43 9
                                    

Des mois sont passés, tout le monde vaquait quotidiennement à ses occupations. Jimin demandait tous les jours la permission à Seokjin pour sortir. En effet, Taehyung venait le chercher avec sa voiture, ils allaient surveiller les travaux du restaurant, ils faisaient aussi des démarches pour certains papiers administratifs pour être correct devant l'État. Le roux ne lui accordait que cinq heures de sorties par jour. Le rosé continuait ses leçons avec le roux tous les soirs. Il ne pleurait plus l'abandon des Min car Seokjin lui a assuré que ce n'en était pas un. Il apprenait vite selon les dires de ce dernier qui a fini par le laisser dormir dans son lit.

Seokjin, secrétaire général de M² s'acharnait au travail avec son patron. Étant l'homme de confiance du PDG de Min Marketing, le nombre de dossier qu'il gérait par jour était considérable. En même temps, il devait régler tout ça pour ne pas avoir de problème dans l'élaboration du bilan annuel car la fin d'année se rapprochait à peu feu. Il prenait plaisir chaque soir à voir Jimin progresser dans les leçons.

Jungkook avait beaucoup plus de temps libre, il les passait en jouant à la console, en faisant du sport ou en dormant. Il s'occupait de temps à autre à aider la femme de ménage qui venait à la maison une fois par mois avec toutes ses machines. Et rarement, il allait faire les courses en suivant les longues listes d'ingrédients que lui donnait son petit ami quand ce dernier n'avait pas le temps. Le châtain apprenait peu à peu à gérer son tempérament de feu. Il réussissait à se contrôler à chaque fois que Taehyung l'amenait à un dîner d'affaires avec de futurs clients trop intéressés. À part cela, il visitait des appartements avec le feu vert de son compagnon pour en choisir un qui lui plaît suffisamment et qui lui donne envie de fonder une petite famille.

Taehyung se donnait à fond, son rêve allait se réaliser. Les démarches administratives étaient faciles à faire quand il appelait le nom de Jung Hoseok, l'un des plus grands investisseurs du pays. Le gris était devenu le petit protégé de Hoseok qui n'hésitait pas à donner des techniques pour ne pas que lui et Jimin perdent leur investissement. Taehyung s'occupait de rencontrer les potentiels clients les faire signer chez eux. En effet, ce n'était pas qu'un restaurant que Jimin et lui voulaient. Les deux amis ont eu l'idée de prendre les commandes de toutes les grandes entreprises de la ville. C'est-à-dire, convaincre les responsables des différentes entreprises à leur confier la restauration de leurs employés à la pause pendant de longues durées. Il avait réussi convaincre déjà une trentaine de responsables pour un début en suivant les conseils de Yoongi. Malgré ses innombrables occupations, Taehyung ne délaissait pas son rôle de parfait petit ami. Il prenait soin de Jungkook, il l'amenait faire des sorties, et le couvrait d'attention tout comme de cadeau.

Hoseok continuait de faire connaître son nom dans le milieu professionnel. Il utilise son propre nom, Jung Hoseok, pour ses affaires qui fleurissaient bien d'ailleurs. C'étaient sûrement pour cela qu'il avait décidé de céder son école de danse à son assistant pour se concentrer uniquement sur l'investissement. Il avait beaucoup de mal à dormir dû à la séparation temporaire avec Jimin. Son poids était constamment en chute libre. Heureusement que Yoongi prenait toujours autant soin de lui. Cela n'avait pas été facile pour lui de parler de ses sentiments envers Jimin à son mari. Ils en ont discuté pendant plusieurs nuits. D'un commun accord, ils avaient décidé de déclarer leur flamme à Jimin au bon moment.

Yoongi était relaxe. Il n'allait plus au bureau, il avait son secrétaire général qui gérait tout. Il avait besoin de rester auprès de Hoseok qui déprimait de temps à autre. Il travaillait sur son ordinateur à la maison, il prenait soin de Hoseok pour qu'il aille mieux. Tout était rentré dans l'ordre petit à petit. Chaque soir à vingt heures, depuis le départ de Jimin, il appelait son secrétaire en présence de Hoseok pour qu'il lui fasse un compte rendu de l'évolution du plus petit. Ils prenaient environ une trentaine de minutes aussi pour prendre des conseils de Seokjin. Les époux n'avaient juste pas rejeté la faute sur leur ex-soumis, ils se sont remis en cause et se sont promis de devenir meilleurs tout comme ils espèrent que Jimin deviendra meilleur afin que tout marche mieux pour eux.

Le couple discute un peu après avoir fini l'appel de ce soir avec Seokjin. Leur discussion s'interrompt quand leurs deux employés de maison s'approchent d'eux main dans la main. Yoongi pense mal voir, sauf qu'il n'a aucun problème de vision. Taehyung et Jungkook se tiennent bel et bien la main.

« Hyungs... Je... Taehyung est mon petit ami. »

Le cuisinier veut juste disparaitre six pieds sous terre, il est tellement nerveux. Quant aux Min, ils ont l'air surpris plus qu'il n'en faut.

« Dites quelques choses ! Vous pensez quoi de Taehyung ? J'irai l'amener voir ma mère après. »

Le gris debout à côté de Jungkook, tousse comme jamais. Il manque d'air. Le châtain lui garde son mignon sourire de lapin au visage en regardant les époux à tour de rôle. Yoongi tapote la cuisse de son mari pour l'inciter à parler.

« Ah ! Depuis combien de temps ?

- Bientôt trois mois.

- Ah !

- Oui ! Nous prévoyons aménager dans un appartement à la fin de ce mois. »

Jungkook avait fini par choisir un appartement qui lui a donné envie d'y vivre avec son petit ami et de fonder une petite famille. Il a beaucoup d'amour à donner à leurs futurs petites filles. Taehyung sûr du châtain avait signé un contrat de bail de cinq ans pour commencer. Et si l'appartement plaît toujours à Jungkook alors il l'achètera.

« Ça va vite... Mais en amour, rien n'est établi.

- Merci hyung...

- Tu es tout rayonnant. C'est grâce à votre relation ?

- Oui hyung... Il prend bien soin de moi. »

La gêne de Taehyung grimpe. Il a les joues rouges qu'il tente de cacher avec sa seule main libre. Yoongi rigole tout doucement en constatant l'état du cuisinier et s'adresse au châtain :

« Taehyung est quelqu'un de doux et d'attentionné. Ne le malmène pas trop.

- Oh hyung...

- C'est vrai quoi. Et depuis quand tu m'appelles hyung et non monsieur ? Bref sois moins capricieux. Ne sois pas comme Hobi. »

Hoseok donne une tape légère sur la cuisse du brun en le menaçant du regard. Ce dernier se ressaisit aussitôt, il ne veut pas de problème. Le blond porte son attention vers Taehyung.

« Prends bien soin de Jungkook. Il est comme le garçon que je n'ai jamais eu.

- Oh hyung... Tu abuses, intervient le concerné.

- Je prendrai bien soin de lui monsieur, sourit Taehyung.

- Dans ce cas, on vous soutient. Soyez heureux. »

Le stress de Taehyung est descendu complètement. Il est fou amoureux de Jungkook, c'est sûr. Mais il avait vraiment peur que sa relation ne soit pas accepter par ses proches dont les Min et sa future belle-mère. Le nouveau couple remercie Hoseok de tout cœur. Ils se retirent du salon. Les époux se retrouvent juste seuls. Yoongi embrasse chastement les lèvres du blond et lui fait ensuite une proposition :

« Je t'amène au cinéma ce soir ? Une soirée à deux avant l'arrivée de Jimin demain ?

- Oui avec plaisir chéri.

- Va nous prendre des vestes. Je vais faire sortir la voiture. »

___________________

Le prochain chapitre sera le final.

LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant