Taehyung est assis dans le canapé dans le salon des Min. Comme convenu, il était allé chez les Min à sept heures avec ses trois valises. Yoongi est allé lui-même ouvrir le portail à son cuisinier, il l'a aidé à faire monter ses affaires dans la chambre prévue pour lui. Le brun lui a expliqué qu'il partagera la chambre avec son chauffeur personnel. Taehyung accepta puis Yoongi l'aida à mieux s'installer.
« Bonjour bonjour ! dit une voix joyeuse. »
Hoseok arriva dans le salon près des deux hommes avec une expression joyeuse sur le visage comme d'habitude. Quand il s'était réveillé son mari n'était plus dans le lit, et quand il avait vu l'heure, il avait compris qu'il devait être avec leur cuisinier.
« Taehyung, je te présente mon mari ! Min Hoseok ! »
Ils se serrent la main chaleureusement, le blond lui souhaita le bienvenu. Taehyung les regarde à tour de rôle puis dit :
« Je suis un peu perdu, vous vous appelez tous les deux Min Hoseok ? »
Hoseok pouffa de rire face au regard perdu du plus jeune. Il lui expliqua qu'il y a eu un malentendu lors de l'entretien, il lui donna à l'occasion le nom de Yoongi.
Taehyung regarde Hoseok dissiper le malentendu. Il sourit légèrement, c'est que monsieur Min avait raison : son mari est magnifique.
Le blond a demandé à Taehyung de parler un peu de son histoire. Ils ont bavardé pendant une heure ensemble, pour une première fois, Hoseok s'est senti à l'aise avec une personne à la première rencontre.
« Pourquoi Jimin ne descend pas ? s'agace Yoongi.
- J'étais allé le voir avant de descendre, il ne va pas tarder, dit Hoseok. Bah le voilà ! »
En effet, Hoseok était allé vérifier l'état de Jimin après sa douche. Il a constaté par soulagement que sa peau n'était pas blessée et a repris toutes ses couleurs. Hoseok s'en voudrait s'il était blessé, il ne veut aucune égratignure sur son baby tout le long de leur contrat.
Le rosé a décidé finalement de descendre après une bonne douche, il s'était vêtu des mêmes vêtements qu'hier. Il arriva dans le salon et voit trois paires d'yeux se poser sur lui.
« Bonjour...daddy !
- Tu as enfin décidé de bouger ton cul ce matin ? »
Le cœur de Taehyung rate un battement vital. Il se demande bien comment Yoongi se permet de parler à Jimin de cette manière. Il regarde Jimin mais ce dernier ne le regarde pas car il a les yeux légèrement vers le bas.
« Je te présente Taehyung, c'est notre nouveau cuisinier, il s'installe à la maison dès aujourd'hui, dit Hoseok à l'intention de son baby. »
Les deux garçons font comme s'ils ne de connaissent pas. Ils se saluent, Jimin lui souhaite la bienvenue avec politesse. Ils se serrent brièvement la main, Yoongi n'a pas aimé mais il ne dit rien.
« Je...je vais rentrer chez moi maintenant, souffle Jimin souhaitant se retirer.
- Mon chauffeur n'est pas là, remonte dans la chambre, ordonne le brun. Je vais venir te voir dans peu de temps. »
Yoongi avait envoyé son chauffeur très tôt ce matin. Jimin s'incline légèrement avant de disparaitre du salon. Taehyung croit bien que tout ceci risque d'être dur à supporter. Taehyung est assis à côté de Yoongi, ils se partageaient une bouteille. Hoseok est assis dans un deuxième canapé. La discussion repris donc son cours. Taehyung leur racontait des belles périodes d'enfance, il leur racontait comment il avait pris goût à la cuisine. Le gris a été un enfant exemplaire pour sa famille, il a toujours été juste et bon, obéissant et respectueux.
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfiction[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...