Taehyung ouvre la porte de son appartement, il sautait de joie presque. Il crie le nom de Jimin dans le salon mais ce dernier ne lui répondait pas. Il ouvre la porte de la chambre. Il se retrouve toute suite dos à terre avec une touffe rose joyeuse sur lui.
« Surpriseeeeeeeee !
- Jimin, franchement ? sourit le plus jeune. »
Jimin part en fou rire, il était assis sur le bassin du plus jeune, mais il se laisse tomber complètement sur lui.
« Ta surprise a marché ma poupée !
- D'où tu m'appelles poupée ? s'indigne le rosé. »
Jimin voulut se dégager mais le plus jeune le retient en le prenant totalement dans ses bras en riant.
« Tu me fais la tête ?
- Oui ! Et alors ? »
Taehyung redresse Jimin pour qu'il s'assoit mieux sur son bassin. Ils se regardent quelques secondes dans les yeux en silence, Jimin finit par détourner le regard.
« Je t'amène faire un tour ? »
Le soleil bat son plein cet après midi, Jimin se demande si Taehyung en est conscient. En plus, il se sent trop paresseux pour aller faire un tour à pied.
« Je n'ai pas envie de marcher.
- Qui te parle de marcher ? »
Jimin ne semble pas comprendre, il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais c'est plutôt un cri de joie qui sortit de sa bouche. Taehyung avait agité ses clés devant les yeux du rosé.
« Je t'amène avec ma voiture !
- Oh oh oh tu as une voiture ? Une vraie ?
- Oui une vraie !
- Mais comment ? Comment cela se fait-il ?
- Mon patron me l'a offerte ! Quelle chance ! »
Quand Taehyung avait répondu de façon négative à la question du déplacement que Yoongi lui a posée, ce dernier a appelé une de ses relations pour lui obtenir un moyen de déplacement vite fait. Taehyung a eu la surprise quand il était allé voir le secrétaire à son départ comme Yoongi le lui avait dit.
Taehyung se met debout avec le plus vieux dans ses bras. Jimin est accroché au cou du plus jeune à l'aide de ses bras et ses jambes autour de sa taille. Le plus jeune le soutient juste avec un seul bras. Taehyung marche dans la chambre et va vers l'armoire pour prendre deux vestes. Il sort de la chambre, il traverse le salon puis il sort de l'appartement. Il descend les escaliers toujours pour sortir du bâtiment avec son koala bien accroché à lui. Dans la rue, les gens du quartier les regardaient, Taehyung s'en fout royalement d'eux tous. Il arrive à sa voiture, il ouvre la portière pour d'abord installer Jimin. Il va ensuite s'installer puis il démarre enfin la voiture sans plus tarder.
« Je suis trop content pour toi Tae.
- Merci ! Tu es la première personne que j'amène faire un tour avec ma voiture, waw !
- Ça fait plaisir chef Kim ! Merci ! sourit Jimin.
- Owh non je vous en prie chef Park ! »
Ils rigolent comme des débiles encore une fois, ils sont vraiment heureux qu'enfin l'un d'eux ait pu trouvé du travail.
« On va au restaurant ok ?
- J'avais déjà déjeuné, allons plutôt au glacier.
- Ok ! »
Taehyung roule aussi prudemment que possible, il pensa à amener Jimin dans un des glaciers les plus chers de la ville. Il se rappelle un truc, il jette un coup d'œil à Jimin puis lui demande :
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfic[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...