7. Un quotidien

975 54 9
                                    

Hoseok est assis à la cuisine avec son mari qui prépare le déjeuner. Yoongi s'était réveillé tôt aujourd'hui pour aller au travail, il est un président fondateur d'une prestigieuse entreprise qui évolue dans le marketing et gestion commerciale. Normalement, il quitte la maison à huit heures et revient à dix-huit heures. Aux heures de pauses, il aime rentrer pour déjeuner avec son mari avant de repartir au travail. Ces allers et retours ne le dérangent en rien, ça lui fait plaisir de manger avec Hoseok. Des fois, s'il ne peut pas rentrer à la maison aux heures de pauses, il demande à Hoseok de le rejoindre dans un restaurant proche son lieu de travail.

- Cheri, j'ai faim.

- Excuse-moi bébé, c'est presque prêt.

Hoseok aime voir Yoongi cuisinier, il trouve que ça ajoute beaucoup à son charme. La façon dont le brun lave, coupe, mélange les condiments plaît beaucoup au blond. Tout ce que Yoongi fait à la cuisine, Hoseok trouve ça parfait. Au début, cela gênait Yoongi de se faire observer de la sorte quand il leur cuisinait à manger, mais maintenant il en est habitué.

- Et voilà ! C'est prêt !

Yoongi a préparé quelque chose de rapide, il n'a pas beaucoup de temps, il doit rencontrer des investisseurs une trentaine de minutes avant la fin de sa pause. Il leur a vite fait des nouilles instantanées avec des côtes grillés de porc.

Il rempli deux bols avec des nouilles, un autre bol plus grand avec de la viande et des baguettes. Il pose le tout sur un plateau et se dirige vers la table à manger.

- Yoon je veux manger dans le salon moi !

- Ah ok ! Amène des bouteilles d'eau et des verres.

Yoongi se retourne et apporte le plateau au salon. Il le dépose sur la table basse et s'assied dans le canapé. Son mari le rejoint avec les bouteilles d'eau et les verres, il s'installe confortablement puis ils commencent à manger.

C'est rare qu'ils mangent chacun de son côté, ils aiment partager le déjeuner et le dîner. Pour le petit-déjeuner, c'est rare car ils n'ont pas l'habitude de manger dans la matinée surtout les jours ouvrables où ils doivent aller au travail.

- Jimin est bien rentré chez lui hier ? demande Hoseok en prenant un verre d'eau.

Le blond hier après avoir jouit et vu ses deux partenaires jouir, il s'est laissé emporter par la fatigue. Yoongi l'a nettoyé avant de le mettre au lit. Il ne s'est pas réveillé tôt aujourd'hui, c'est lui qui a fait la grasse matinée.

- Je ne sais pas, Jungkook l'a amené au travail hier, répond Yoongi.

- Ah !

- Tu sembles déçu bébé ?

Le blond secoue la tête pour signifier qu'il n'a pas été déçu. Il boit un peu d'eau puis dépose le verre.

- Alors tu as aimé ta surprise d'hier ?

- Putain Hobi, j'étais en plein travail avec une caméra allumée.

- Je le savais déjà, rigole Hoseok. Tu as aimé du coup ?

- Ouais, j'ai aimé et toi ?

- J'ai trop aimé en fait. Surtout quand tu as été pris de court quand il t'a dit de le baiser sauvagement, rigole Hoseok. Ma bite a failli exploser d'excitation.

- Il veut adopter de sales manières Hobi.

- De sales manières qui te font bander à fond, j'adore.

LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant