Après avoir regardé son ennuyeux match de football, Jimin s'était mis au lit. Toute la nuit, Jimin avait échangé des messages avec Taehyung. Le rosé avait raconté sa journée à Taehyung. Ce dernier avait fait de même. Ils avaient parlé d'autres choses comme le fait que Taehyung est beaucoup trop payé plus que prévu. Ce n'était pas si choquant, Hoseok est un homme super généreux. Ils avaient alors convenu qu'en un an, ils pourraient déjà installer leur restaurant à Gwangju car Jimin ne voulait plus retourner à Busan comme prévu.
Jimin manque énormément à Taehyung qui lui a promis de longues heures de plaisir à son retour.Jimin ne cesse de tourner dans son lit et même à quatre heures du matin. Il pleut, il n'aimait pas la pluie. Quand il pleut, Jimin est toujours inquiet et nerveux. Il se lève de ses draps roses, et sort de sa chambre. Il prend la liberté d'entrer dans la chambre des Min qui est légèrement éclairée par une lumière jaune. Jimin se faufile dans le grand lit.
Il appela timidement Hoseok pour le réveiller. Ce dernier était en plein sommeil réparateur quand il fut dérangé par son baby.
« Monsieur Jung...
- Uhm que fais-tu là mon baby ?
- Je peux dormir ici s'il vous plaît ?
- Uhm oui ! Dors bien. »
Hoseok libéra deux oreillers à Jimin. Le blond tenta de reprendre son sommeil car il venait juste de s'endormir à peine dix minutes. Jimin s'allongea sur le côté en faisant face à Hoseok. Jimin sourit un peu, le lit du couple est tellement confortable. Il se perdit sur le visage du blond qu'il trouve si beau.
Depuis que Jimin avait connu Hoseok, depuis qu'il l'avait vu sourir, il n'avait cessé de penser à lui. Il rêvait du blond souvent quand il dort. Il s'était demandé comment ses câlins et baisers seraient.
Avec courage, il porta sa main vers le visage de Hoseok le cœur battant. Il lui dégagea légèrement quelques mèches sur le front. Jimin oublia sa nervosité en admirant le visage du blond. Il aurait même voulu passer sa vie à regarder Hoseok dormir toutes les nuits.
Hoseok ouvrit soudainement les yeux. Jimin ferma les siens mais trop tard, Hoseok avait su qu'il le regardait. Le blond alluma la lumière de la chambre. Il enleva la couette sur lui et s'assied sur le lit.
« Mon baby, tu n'arrives pas à dormir ? »
Le faux dormeur démasqué, fut obligé d'ouvrir les yeux. Il secoua la tête en disant qu'effectivement, il a du mal à dormir. Il expliqua brièvement la raison pour laquelle il n'y arrivait pas.
« Monsieur Jung... je peux avoir un câlin ?
- Euh non non. Euh allons danser ok ? »
Jimin insista de faire la nouvelle chorégraphie de Hoseok. Il a décidé de faire la partie de Yeonjun, et l'a dit au blond. Ce dernier avait hésité, mais ne voulant pas que Jimin boude à quatre heures du matin, il céda. Hoseok mit l'instrumental sur son téléphone et le posa sur le lit. Tous deux en pyjama, se positionnèrent face à face dans la grande chambre.
Jimin passa ses bras autour du cou de Hoseok. Le blond posa ses mains sur les hanches de Jimin. Les mouvements commencèrent. Jimin touchait Hoseok plus qu'il en fallait. Il ne réalisait pas qu'il en faisait trop. Il se plaisait à parcourir les courbes du blond quand un contact physique s'imposait. Le cœur de Jimin battait si vite à chaque fois qu'il pose ses mains sur Hoseok ou quand ce dernier posait ses mains sur lui.
Jimin s'allongea à terre sur le dos, Hoseok s'allongea légèrement sur lui et fit un mouvement d'aller-retour avec son bassin contre le bassin de Jimin. Au moment de se relever de Jimin, ce dernier entoura les hanches de Hoseok de ses jambes pour l'empêcher de se relever. Surpris, le blond lui demanda :
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfiction[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...