38. Reprendre les bases

490 37 17
                                    

Jimin a encore passé une nuit de plus dans l'appartement de Seokjin. Il pleurait souvent tard dans la nuit, en plus de faire des cauchemars. Il pensait beaucoup aux Min, il ne pouvait pas les contacter car Seokjin le lui avait interdit. Des pensées négatives lui avaient traversé l'esprit parmi lesquelles une persistait : le couple s'est retrouvé entièrement alors il ne leur est plus d'aucune utilité.
Pendant des jours, le rosé n'avait pu rien échangé de spécial avec le propriétaire des lieux. Soit ce dernier lui demandait ce qu'il voulait ou s'il allait bien, ou le calmait pendant ses cauchemars. Pour terminer, le rosé s'ennuyait aussi un peu en restant seul dans le grand appartement.

C'est le samedi soir, Seokjin ne travaille pas tard. C'est pour cela qu'il est actuellement assis dans son salon en appelant le plus petit de venir près de lui. Ce dernier sort de sa chambre à l'entente de son nom pour venir s'asseoir près du grand roux.

« Lève-toi. Je ne t'ai pas permis de t'asseoir. »

Le rosé soulève ses fesses du canapé et regarde le roux incompris.

« Tu sais pourquoi tu es là ?

- Oui... Pour une histoire de droit de prêt. Vous devez le savoir déjà non ? Ah ! »

Seokjin irrité, racle la gorge en constatant effectivement que Jimin manque de base en tant que soumis.

« En t'adressant à moi, tu m'appelleras monsieur.

- Oui... monsieur...

- Bien ! Tu es là parce qu'il y a certaines choses importantes que tu dois revoir vite fait avec moi. Si tu apprends vite, je vais te ramener plus vite. Compris ?

- Oui monsieur. »

Le rosé se demande bien tout ce que veut dire certaines choses. Il n'ose pas poser la question. Dans son silence, il réfléchit mais fut interrompu par la voix du gris.

« Enlève ton pantalon, écarte au mieux tes jambes, je reviens. »

Le voix grave de Seokjin fait un peu sursauter le plus petit qui prend conscience qu'il doit prendre le propriétaire des lieux au sérieux. Le roux quitte le salon en laissant le plus petit seul. Le rosé tire sur son pantalon, l'enlève et écarte ses jambes comme demandé.

Le roux revient dans son salon avec une cravache noire en cuir et une barre d'écartement dont chaque extrémité se trouve une menotte lié. Il s'abaisse près du rosé, il lui pose la barre d'écartement  entre les pieds pour mieux l'aider à écarter les jambes et lui menotte les pieds. Ce dernier pousse un léger cri que le plus grand ignore. Seokjin se relève, il fait un léger sourire satisfait de voir les jambes du plus petit parfaitement bien écartées.

« À chaque mauvaise attitude, je vais juste lever ma cravache. Je ne vais pas te fouetter. C'est compris ?

- Oui monsieur...

- Si quelque chose ne va pas, tu m'interromps peu importe le moment. C'est clair ?

- Oui monsieur.  »

En réalité, le roux n'est là que pour revisiter les bases avec Jimin. L'envie ne lui manque pas tout de même de fouetter sensuellement le plus petit, mais il s'abstient. Il est très exigeant pour le plus petit à la peau toute lisse. Seokjin est un dominant qui aime explorer les limites de ses soumis. Il n'a jamais trouvé un qui aimerait pousser plus loin ses limites. Il a eu tellement de proposition de différents soumis, étant un bel homme élégant et charismatique, il ne pouvait que se faire remarquer aux différents club de bdsm dans lesquels il passe. Malheureusement tous abandonnaient au premier bondage en le traitant de tous les noms. Le roux a eu à soumettre bon nombre de dominants, c'était bien mais rien d'exclusive.

LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant