13. Légères reproches

623 48 6
                                    

Yoongi vient de rentrer dans son salon après une longue et dure journée. Il alla à la cuisine pour se servir un verre d'eau pour se rafraîchir un peu. Son chauffeur est venu lui souhaiter une bonne nuit avant de s'éloigner pour partir.

« Jungkook attends !

- Oui monsieur ? Que puis-je faire pour vous ?

- Aménage à la maison demain matin ! Étant donné que tu vis loin et que je rentre souvent tard, ce n'est pas prudent pour toi de rentrer si tard seul.

- Ce n'est pas nécessaire monsieur, je me débrouille bien.

- Ta sécurité avant tout. Vis ici en attendant de te trouver un appartement un peu plus près de ma maison si tu veux. »

Jungkook travaille pour Yoongi depuis une année maintenant. Il est un garçon gentil, obéissant qui fait bien son travail. Il n'a jamais eu de problème avec son patron, il fait toujours ce qu'on lui dit de faire. Yoongi de son côté, fait tout pour le mettre à l'aise dans son travail, de toutes les façons, si Jungkook arrivait à déconner, le brun ne le virera pas.

« Merci monsieur ! Vous êtes généreux. Je vais donc m'installer chez vous.

- Salue tes parents de ma part.

- Merci monsieur ! Je n'y manquerai pas.

- J'oubliais ! Le dimanche matin, il y aura un cuisinier à la maison. Il vivra ici, si ça ne te dérange pas, tu vas partager la troisième pièce insonorisée avec lui.

- Ça ne me dérange pas monsieur.

- Ok ! Demain, on va arranger la chambre au retour du sport.

- Oui pas de soucis. Merci !

- Ok !

- Si vous n'avez plus besoin de rien, je vais vous fausser compagnie, s'incline poliment le chauffeur personnel.

- Tu peux disposer ! N'oublie pas d'être là un peu tôt demain pour le sport matinal.

- Compris ! »

Jungkook quitta Yoongi sur son dernier mot. Yoongi finit son verre d'eau puis s'assure que toutes les portes sont fermées et les lumières éteintes avant de monter les escaliers en direction de sa chambre.

Le brun et son chauffeur ont l'habitude d'aller faire le sport matinal chaque samedi à six heures du matin pour revenir à sept heures trente. Ils le font au terrain le plus proche. Le brun se contente juste de marcher le long du terrain tandis que Jungkook court ou fait des pompes.

Yoongi entre dans la chambre, il voit son mari sur son ordinateur dans le canapé posé dans la grande chambre. Il l'embrasse rapidement puis il commence à enlever ses habits pour une bonne douche bien méritée.

« Comment était ta journée ?

- Épuisante !

- Je vois ! Tant que l'argent rentre, c'est bien, rigole Hoseok.

- Oui tu as raison, je n'oserai pas t'enlever ta vie de luxe.

- Oui c'est ça ! sourit Hoseok.

- Je t'avais dit de ne pas m'attendre car j'allais rentrer tard.

- Je ne t'attendais pas, je travaillais !

- Tu mens mal, tu regardais pas plutôt un film pour tuer le temps ?

- Oups je suis démasqué.

- Hobi...

- Va te doucher ! Je vais réchauffer ta pizza ! »

LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant