Yoongi ouvre la porte de la chambre de Jimin sans frapper. Il le trouve entrain de mettre une pyjama. Ce dernier le regarda et le salua à nouveau, il lui demanda ce qu'il peut faire pour lui mais Yoongi ne lui répondit pas. Le brun se contente d'entrer dans la chambre, il prend place dans le canapé de deux places posé dans la pièce en regardant son baby s'habiller. Une fois que le baby finit de s'habiller, il alla fermer la porte de la chambre que son daddy a oublié de fermer.
« Es-tu fatigué ?
- Non daddy ! »
Yoongi s'adosse bien dans le canapé en écartant ses jambes. Il tapota sa cuisse pour désigner la place à son baby. Ce dernier hésite un peu mais finit par s'asseoir à la place désignée.
« Alors on peut faire un truc sympa toi et moi ?
- Oui, tout ce que daddy veut. »
Yoongi pouffa de rire à sa réponse. Il rit franchement. Jimin fût surpris de l'entendre rire, il se demandait s'il allait bien et s'il n'était pas devenu fou ce soir. C'est bien la première fois que Yoongi riait directement avec lui. Il était choqué mais il a aimé l'entendre rire.
« Tout ce que je veux, c'est ce qui va te rendre content cette nuit, souffle Yoongi.
- Oh ? Mais le bien-être de daddy avant tout.
- Bien-sûr, c'est ce qui est dit ! En réalité, le bien-être du baby passe avant tout. »
L'atmosphère est paisible, c'est tout à fait agréable. Yoongi passa un bras autour de la taille de Jimin. Le rosé se positionna au mieux sur la cuisse de Yoongi, il osa même passer un bras autour du cou de ce dernier.
« Compris daddy. Alors, qu'est-ce vous avez envie qu'on fasse ?
- La première fois qu'on s'est vu, tu te rappelles ? »
Évidemment que Jimin se rappelle parfaitement bien du premier jour qu'il l'a vu à la boîte. Jimin ne pourrait jamais oublier celui qui lui a donné une liasse de billets juste après quelques minutes de bavardage, c'est impensable. Jimin lui répondit de façon positive.
« Montre-moi tes talents de danse baby !
- Uhm daddy !
- Si ça te gêne, on fera autre chose. »
Jimin parût surpris, c'est nouveau ça. Yoongi se préoccupe du bien-être de son baby certes, mais il ne le dit pas aussi ouvertement, Jimin a donc de quoi être choqué. Le brun veut quand même mettre Jimin en confiance, il se disait que peut-être Jimin ne dansait pas sur cette piste dans cette boîte par la joie, il ne veut pas la lui imposer si tel est le cas.
« Daddy...je vais danser pour vous.
- Baby tu peux vraiment faire ça pour moi ?
- Oui, si c'est vous, ça ne me gène pas. »
Jimin hocha la tête en souriant, il se leva pour aller prendre son téléphone sur le lit, il alluma son petit woofer et il le connecta avec son téléphone. Il entre dans sa playlist et joua une musique.
Après une trentaine de secondes Jimin commence enfin par bouger sur le rythme doux et lent. Ses bras se détachent lentement de son corps, ses pieds se croisent puis il tourne sur lui-même une fois. Jimin est devant Yoongi, celui qui lui avait donné une liasse de billets après une discussion, celui qu'il avait surtout qualifié de beau brun juste au regard. Il n'était pas devant des vieux moches sans aucunes manières avec des perversités collés aux fronts.
Yoongi fait sortir de sa poche une liasse de billets et la dépose sur la table basse avec un léger sourire. Il s'adosse confortablement dans le canapé et dépose ses mains sur ses cuisses.
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Hayran Kurgu[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...