18. Un autre recours

614 46 0
                                    

Comme des jours précédents, Jimin et Taehyung viennent encore de sortir ensemble de la maison. Cette fois-ci, ils se dirigent vers un glacier du quartier. Ils ont décidé de marcher aujourd'hui main dans la main. Ils s'installent, ils passent leur commande de toujours : des croissants et deux grands pots de glace au chocolat. Ils discutent de tout et de rien. Ils rient ensemble, ils sont sans soucis. Leur commande leur est apporté, ils dégustent tout en parlant de projet cette fois-ci. Taehyung regarde son hyung parler, il ne veut pas l'interrompre car sa voix est belle et ce qu'il dit est intéressant.

Ils se sourirent puis changèrent plusieurs fois de sujet. Ils ont parlé par exemple du croissant qui n'était pas totalement parfait. Ils ont dit qu'ils peuvent faire mieux, ils ont décidé de faire mieux à la maison le lendemain. Ils ont aussi parlé de Jungkook car ils le trouvent sympathique. Jimin avait parlé avec le chauffeur qui a promis de ne rien dire aux Min concernant le fait qu'ils vivaient ensemble.

Leur soirée tire à sa fin, Jimin paye l'addition avec la carte de Hoseok pour une première fois car ça sera suspect si tous les soirs, il ne dépense rien.

Cela fait un mois que ça dure, un mois que Jimin s'arrange chaque soir pour demander la permission à Hoseok qui ne peut pratiquement rien lui refuser. Pourquoi ? Jimin ne se le demande pas. Cela fait un mois plein que Hoseok lui donne sa carte chaque soir et lui dit : « achète-toi tout ce que tu veux au glacier. » Cela fait un mois plein que Yoongi n'a plus touché Jimin. Pourquoi ? Jimin ne se le demande pas, cela l'arrangeait même.

Ils sortent enfin du glacier, ils marchent en direction de la maison. Pendant ce temps, Yoongi vient de sortir de la salle de bain.

Yoongi était rentré du travail, il y a une heure environ, il a dîné, il s'est douché et il vient de s'habiller. Il a porté un pyjama puis il alla rejoindre Hoseok au salon et s'assied près de lui dans le canapé.

« Hobi, je dois aller en mission demain, ma présence est importante.

- C'est une décision subite chéri ! »

Yoongi monte un nouveau projet, il lui faut faire des études et analyses sur le terrain pour conclure s'il doit exécuter ce projet ou le laisser tomber. Ce projet lui prend beaucoup de temps et d'énergie, étant donné tous les fonds que ça va lui ramener, Yoongi est motivé à fond. Il expliqua avec un peu trop de détails à son mari comment il va procéder une fois sur le terrain. C'est toujours comme cela, il explique tout à son mari même si ce dernier ne comprenait pas tout, l'essentiel est qu'il l'écoutait attentivement.

« Yoon, oh mais c'est un village des plus reculés ! Tu dormiras où ? s'inquiète le blond.

- Dans un hôtel à une demie heure du village.

- Tu appelles ça hôtel ?

- L'essentiel est que je puisse dormir. »

Hoseok finit par approuver en hochant la tête, tant qu'il se repose suffisamment, c'est l'essentiel. Il passa une main dans ses cheveux en regardant le brun.

« Je suppose que tu amèneras Jimin avec toi !?

- Non !

- Ah !

- Mais je vais amener Taehyung !

- Au moins, c'est sûr que tu ne mourras pas de faim.

- Seokjin viendra aussi avec nous.

- Tant mieux ! Tant qu'il est loin de Jimin. »

Yoongi secoua la tête en retenant un rire. À cause de Jimin, le blond a définitivement une dent contre Seokjin.

« Combien de jours ?

- Deux semaines ! »

Hoseok appréhende donc la situation : il devra donc rester avec Jungkook et Jimin pendant l'absence des deux autres.
Le brun se leva pour aller se servir un verre d'eau puis Hoseok lui parla :

LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant