1. La proposition

1.8K 76 92
                                    

Un jeune homme aux cheveux roses est sur la piste de danse, il bouge au rythme de la musique. Son jean pantalon bleu, sa chemise de même couleur et ses baskets noirs le mettent en valeur ou plutôt dirons-nous que c'est le rosé qui met en valeur tout ça. Le rosé brille, tout ce qu'il touche brille avec.

Des regards d'admiration sont sur lui, d'autres poussent des cris à son endroit pour l'encourager à mieux se déhancher comme il le fait actuellement. Il a tous les regards sur lui, il aime attirer les regards sur lui, il aime ça. Le rosé ne force pas pour charmer, tous ceux qui l'ont déjà vu peuvent confirmer. Jimin, le charme, c'est sa respiration.

Le rosé passe ses doigts le long de son torse toujours en se déhanchant, il ouvre lentement deux boutons de sa chemise pour récompenser son public qui bave limite. Une main dans ses cheveux, ses lèvres entrouvertes de manière sexy, il y a de quoi baver.

Près de la piste de danse, il y a un homme en costume noir qui prend un verre. Il est actuellement entrain d'envoyer des messages en buvant une gorgée. Son regard se pose tantôt sur son verre, sur son téléphone et bien-sûr sur le spectacle actuel.

Après de longues minutes, Jimin descend de la piste souriant. Le manager de la boîte de nuit le félicite car grâce à lui, les ventes ont gonflés comme tous les soirs. Les clients sont occupés chacun avec un garçon de joie, il ne reste plus que Jimin qui est libre. La discussion prend fin entre le manager du lieu et le rosé qui veut aller bien se chercher un verre. Il balaye du regard la pièce en souriant, son regard s'attarde un peu sur un brun assis seul près de la piste de danse. Jimin décide alors d'aller l'occuper, son verre peut attendre.

Jimin avance vers cet homme, comme d'habitude avec beaucoup d'assurance. Il prend donc place devant l'homme aux cheveux noirs qui est occupé avec son téléphone.

- Salut, je m'appelle Jimin.

Le brun porte son regard sur celui qui vient lui parler, ce n'est personne d'autre que le danseur de la piste.

- Attends-tu quelqu'un ou es-tu seul ? sourit le rosé de manière charmante au brun comme lui seul sait le faire.

- Je suis seul.

Jimin trouve le brun élégant, classe. Le brun doit avoir de quoi payer alors il va l'occuper. Le brun n'ajoute plus rien, il reporte son regard sur son téléphone en continuant de répondre à ses messages.

- Tous les garçons sont occupés, je peux t'occuper si tu...

- Non, je ne suis pas intéressé, dit le brun sans laisser le rosé terminer sa phrase.

Jimin perdit son sourire quelques secondes mais il le retrouva aussitôt. Il est normal que Jimin ne se fâche pas pour si peu. Il est au travail, faire dépenser le client est l'objectif principal alors le rosé va tenter une nouvelle fois.

- Pourquoi ?

Jimin veut savoir pourquoi le brun n'est pas intéressé par lui. C'est la première fois que Jimin le voit par ici, sûrement que le brun ne connait pas les compétences de Jimin sinon il serait intéressé...ou pas. Face au silence du brun, Jimin décide donc de continuer à lui parler, il ne va pas se fâcher car il pense que le brun est juste un client difficile, ça arrive.

- Dis-moi pourquoi !

Pour une raison que seul le brun sait, il est agacé par ce que vient de dire Jimin. Il décide de ne pas en faire un problème car c'est la première fois qu'ils se parlent après tout. Le brun continue de pianoter son téléphone entre ses mains, son regard ne s'attarde pas trop sur Jimin, mais il va lui dire répondre.

- Tu n'es pas mon genre.

- Impossible !

Jimin est beau, charmant, mignon. Il est irrésistible en un mot, alors il ne croit pas ce que le brun vient de lui dire. Le brun depuis lors ne montre aucune émotion sur son visage, il porte son regard sur son verre .

- Je sais faire beaucoup de choses, on pourrait bien s'entendre, dit le rosé pour donner une idée de ses compétences au client qui se fait si désirer.

Le brun n'a rien contre Jimin mais il en doute très fort. Il veut bien éclaircir les choses avec Jimin pour que ce dernier part s'occuper ailleurs car Jimin perd son temps avec lui. Le brun dépose son téléphone sur la table et prend en main son verre à la place.

- A te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres.

- Ouais, le courant peut passer entre nous.

Le brun eut un rictus aux lèvres face à toute cette optimisme du garçon devant lui. Il plante ses yeux dans celui du rosé un instant.

- Sauf que moi je ne fais pas dans la douceur, dit le brun toujours yeux dans les yeux avec le rosé.

Jimin eut un mouvement de recul face à la réponse du brun. S'il ne fait pas dans la douceur, il doit être...., ce n'est pas vrai ? Si...? Jimin perd son assurance.

- C'est bien ce que je pensais, ajoute le brun qui n'a pas loupé le recul de Jimin.

Le brun reprend son téléphone posé sur la table, il continue donc de répondre à ses messages. Jimin est face à une situation troublante, c'est sa première fois d'en faire face au travail. Le rosé regarde le brun tapoter sur son téléphone, il le trouve beau. Malgré les lumières tamisées, Jimin en est convaincu.

- Je suis partant tant que tu payes.

Le brun porte automatiquement son regard sur Jimin qui vient de parler, il avait oublié sa présence car ça fait plus de cinq minutes qu'il était sur son téléphone et Jimin était silencieux. Le brun ne s'attendait pas à cette réponse mais il fut ravi.

Jimin n'a pas repris son assurance, il est hésitant. Il a fini par faire un choix après de longues minutes de silence. La douceur, c'est bien, l'argent aussi l'est.

Le brun dépose son téléphone à nouveau sur la table. Il fait sortir de la poche de sa veste une liasse de billet et la dépose sur la table. Il ouvre ensuite son portefeuille et fait sortir sa carte sous l'oeil attentif de Jimin. Il dépose la carte sur la liasse de billet et les pousse vers Jimin. Le brun sait que Jimin est disposé à lui faire plaisir, il ne va donc pas s'en priver. Il va bien se faire plaisir mais plus tard car il est venu dans la boîte juste pour prendre un verre, rien de plus, mais il fut ravi de la décision de Jimin.

- Appelle-moi demain à dix-huit heures.

Jimin n'a pas pu placer un mot car le brun s'est déjà dirigé vers la sortie. Le rosé prend d'abord l'argent et l'empoche. Il est content de l'argent que le brun lui a laissé, c'est énorme. Il prend ensuite la carte et y jette un coup d'œil.

'' Alors cet homme s'appelle Min Yoongi '' souffle Jimin pour lui-même.



__________________________

Salut à tous. J'ai une nouvelle histoire en cours qui certainement a besoin de fidèles lecteurs 😇❤️.

DESCRIPTION :

[contenu mature 🔞] Jimin mit sa liberté entre les mains de deux doms ennemis pendant une soirée privée pendant une courte durée. Le lendemain, il regretta d'avoir mis pied à cette soirée mais trop tard, il avait déjà pris des engagements qu'il sera obligé d'honorer.

Une fois sa liberté retrouvée, il trouva un autre moyen de se lier de nouveau aux deux doms qui ne pouvaient désormais plus se passer de lui.

Une fois sa liberté retrouvée, il trouva un autre moyen de se lier de nouveau aux deux doms qui ne pouvaient désormais plus se passer de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant