Jimin est actuellement entrain de se doucher, il rigole légèrement en pensant à la tête de Yeonjun un peu plus tôt dans l'après-midi.
Dans la matinée, Yeonjun était venu à la maison pour s'entraîner avec Hoseok. Comme à leur habitude, ils étaient allés s'entraîner dans la salle de danse avec un Jimin observateur. Arrivée à un moment, Hoseok était sortit de la salle pour apporter de l'eau à Yeonjun. Ce dernier essoufflé, méritait une pause alors il s'était assis au sol en respirant par la bouche les yeux à moitié fermés.
« Oups !
- Bordel de merde hey ! »
Jimin s'était abaissé en panique pour nettoyer le t-shirt noir de Yeonjun sur lequel il avait versé son thé glacé en trébuchant légèrement. Yeonjun agacé ne faisait que jurer, il demandait juste à se reposer un peu en attendant que Hoseok revienne avec de l'eau.
« Que se passe-t-il encore ? s'étonna Hoseok qui arriva dans la salle d'entraînement avec deux bouteilles d'eau.
- Jimin a versé son thé glacé sur moi, cria Yeonjun.
- J'ai trébuché monsieur Jung.
- Espèce de menteur ! cracha Yeonjun. »
Hoseok avait soupiré fortement, il alla vers Yeonjun, il lui avait présenté ses excuses et l'avait raccompagné à la porte et l'avait confié à Jungkook pour qu'il le ramène chez lui.
Hoseok était revenu dans la salle, il se contentait de débrancher ses appareils sans dire mot à son baby. Jimin ne voulant pas de malaise avait marché vers le blond en ayant un air triste sur le visage et lui avait dit :
« J'ai vraiment trébuché.
- Et ça fait une semaine que tu ne cesses de trébucher.
- Monsieur Jung...
- Arrête ! Je sais que tu as fait exprès, ça fait sept jours que tu lui verses du thé glacé dessus. En fait pourquoi ? La vérité cette fois.
- Je... je n'aime pas sa façon de vous regarder et de vous toucher, souffle Jimin. »
Cela fait en effet une semaine que Yeonjun vient s'entraîner à la maison avec Hoseok. Le rosé ne l'appréciait toujours pas, il trouvait toujours un moyen de trébucher surtout au moment où il est près de Yeonjun en ayant un thé glacé à la main.
Hoseok avait ignoré la réponse de Jimin et avait continué de débrancher ses appareils jusqu'au dernier. Jimin était resté debout planté à ses côtés en le regardant faire puis l'avait appelé dans un murmure :
« Monsieur Jung...
- Jimin, arrête d'embêter Yeonjun.
- Tant qu'il vous touchera...
- C'est mon assistant, et c'est la chorégraphie qui demande ça, pas lui. Tu veux que je fasse quoi pour que tu arrêtes de l'embêter ?
- Faîtes-moi un câlin s'il vous plaît.
- Qu...quoi ? Non non ! Demande-moi autre chose.
- Dansez avec...moi alors.
- Ok ! »
Jimin avait sourit légèrement, il avait remercié le blond. Ils avaient quitté la salle ensemble, Hoseok avait dit à Jimin qu'il était fatigué et qu'il allait dormir pendant un long moment. Jimin avait alors décidé de préparer le dîner, il avait mangé sans Hoseok car ce dernier n'était toujours pas réveillé. Après avoir fini de manger, il était monté prendre une bonne douche.
Jimin sort de la douche après s'être nettoyé. Il s'habille à la hâte et descend les escaliers de la même manière. Il arrive devant Hoseok installé dans le canapé les yeux rivés sur son ordinateur. Jimin fait comprendre au blond qu'il veut qu'ils dansent ensemble à l'instant. Hoseok soupire et lui intime de s'asseoir à côté de lui.
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfiction[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...