Jimin descendit les escaliers avec son téléphone à la main. Il arriva près de Jungkook assis sur le canapé. Ils se saluèrent puis le rosé demande :
« As-tu vu monsieur Jung ? Je ne l'ai pas vu dans sa chambre.
- Il est allé s'entraîner dans son école.
- Oh... Si tôt ?
- Oui et il n'a pas voulu que je le dépose. »
Hier, Jimin pour tuer le temps, avait décidé de faire un gâteau d'anniversaire pour Hoseok pour lui faire une surprise à minuit pile. Il l'avait attendu fatigué. Jungkook était rentré sans Hoseok car ce dernier lui avait dit qu'il rentrerait plus tard. Jimin avait attendu le retour du blond indéfiniment. Il se rappelait qu'il s'était allongé dans le canapé et il s'était réveillé dans son lit ce matin.
« Jungkook... est-ce toi qui m'a porté au lit hier ?
- Non ! C'est hyung qui t'a porté.
- Ok ! Merci ! »
Le rosé fut content. Il regarda sur son téléphone et répondit à un message de Taehyung. Il rigola car même à distance, Taehyung fait son possible pour ne pas que Jimin se sente seul mais ce n'est pas suffisant.
« Je vais te faire à manger ce matin Jungkook.
- Fais-moi du kimchi s'il te plaît. Et du riz !
- Kimchi kimchi kimchi ! rigole Jimin.
- C'est que tu le fais si bien, sourit adorablement Jungkook. »
Personne ne peut résister au sourire mignon de Jungkook y compris Jimin. Alors le plus petit se dirigea vers la cuisine pour préparer un repas consistant ce matin. Jungkook mange beaucoup, Jimin cuisine bien. Un duo parfait. Depuis le départ du cuisinier, Jimin a pris le relais. Il prépare beaucoup plus pour le jeune chauffeur. Les deux s'entendent bien. La semaine passé, ils avaient même passer la nuit devant la télévision ensemble.
Jimin surveillait la cuisson du riz quand il jetta un coup d'œil à Jungkook. Le jeune chauffeur est vêtu d'un jean pantalon blanc et d'un lacoste noir. Il a croisé ses pieds, et a les yeux rivés sur son téléphone. Il ne cessait de manipuler son téléphone et surtout de faire des sourires niais.
« Tu fais quoi avec ton téléphone ? lança Jimin depuis la cuisine
- Juste des messages.
- Juste ?
- Juste !
- Je ne te crois pas. »
Jungkook se leva et s'approcha de Jimin en rigolant. Il répéta au cuisinier temporaire que ce sont juste des messages pas trop importants, et il souriait juste parce qu'il était entrain d'emmerder quelqu'un.
« Tu écris à qui alors ? voulut savoir Jimin.
- Euh... Taehyung !
- Ah ! »
Jungkook regretta un instant d'avoir répondu à cette question. Il savait que Taehyung et Jimin étaient colocataires avant de leur situation actuelle. Il savait également que si Taehyung quitte discrètement leur chambre la nuit, c'était dans celle de Jimin qu'il se rendait. Il savait également que les deux couchaient ensemble. Jungkook garde tout ça pour lui sans jamais en vouloir à Taehyung car de toutes les façons, rien n'est concret entre eux...pour le moment. Il est sûr qu'entre les deux autres, c'est une histoire de sexe alors il ne se décourage pas. Jungkook espère toujours conquérir le cœur du beau cuisinier.
« Je... euh ça te dérange ? murmura Jungkook. »
Il eut quelques secondes de silence.
« Non ! »
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfiction[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...