- Hyung ! Tu as fini ta douche ?
Jimin est rentré chez lui, il y'a une demie-heure environ. Il revient d'un salon de coiffure, il a refait une teinte rose. Il ne sait même pas pourquoi il avait fait une teinte rouge la dernière fois.
- Hyung tu risques de devenir chauve très tôt si tu changes de teinte tout le temps.
Jimin roula les yeux et prend sur lui pour ne pas répondre à Taehyung. Le plus jeune est resté à la maison ce matin, il a beaucoup dormi. Il était rentré avec Jimin vers quatre heures du matin, ils ont fini super tard au travail.
- Hyung tu n'as pas dormi ?
Jimin est entrain de s'habiller dans la salle de bain en répondant au plus jeune. Il porte une culotte assez ample et un large t-shirt.
- Non, j'ai voulu aller me remettre une teinte rose, souffle Jimin qui vient de sortir de la salle de bain. C'est maintenant que je vais me reposer.
- J'ai préparé hyung, tu ne vas pas manger ?
- Je vais manger après.
Jimin se met dans le lit et s'allonge doucement. Il regarde Taehyung torse nu arrêté à l'encadrement de la chambre en lui faisant un léger sourire. Le plus jeune entre dans la chambre et ferme la porte derrière lui.
- C'est vrai que la teinte rose te donne un air super innocent hyung, tu es si beau, sourit le plus jeune.
Il monte dans le lit, il se faufile entre les jambes de son hyung. Il dépose sa tête sur la poitrine de Jimin qui n'hésite pas à mettre une main dans ses cheveux pour la caresser.
- C'est vrai que tu me trouves beau ? questionne le plus âgé.
Jimin aime les compliments, un peu trop même.
- Bien-sûr hyung, c'est pour cela que je t'aime tellement, sourit le plus jeune.
- Je t'ai dit que tu ne m'aimes pas, tu me désires juste, corrige le plus âgé.
Il leur arrive plus souvent de finir au lit sans leurs vêtements pour quelques plaisirs charnels certes, mais il faut garder la tête sur les épaules, il ne faut pas prétendre autre chose quand ce n'est pas le cas. Taehyung pense qu'il est amoureux de Jimin. Ce dernier sait bien que le plus jeune confond juste attirance et amour, alors il le lui rappelle tout le temps.
- Je te désire tellement, je suis accro à toi hyung, tu es mon médicament.
Jimin part dans un rire franc, c'est ainsi à chaque fois que Taehyung lui dit ça, il trouve cela tellement adorable de sa part.
Le plus jeune enlève sa tête contre la poitrine de Jimin et le regarde. Le passe-temps favori de Taehyung est d'observer le rosé avec un sourire léger aux lèvres. Il s'est promis d'arrêter mais c'est plus fort que lui.
- Je peux t'embrasser hyung ?
Jimin hoche la tête avec envie pour lui en donner la permission. Le plus jeune avec douceur vient coller ses lèvres pulpeuses à celles pulpeuses de son hyung. Jimin entoure le cou du plus jeune de ses bras pour mieux approfondir ce doux baiser qu'ils s'échangent. Jimin aime toute cette douceur qu'il reçoit de la part du plus jeune sans forcer, ça le rend bien.
Taehyung aide son hyung à retirer son haut, il envoie ses doigts sur le torse de son hyung pour quelques explorations essentielles. Les soupirs de son hyung qui est déjà dur lui donnent envie d'accélérer les choses mais il ne peut pas, car à ses yeux Jimin, c'est uniquement de la douceur.
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfiction[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...