Taehyung vient de sortir de la salle de bain après sa douche en portant juste une culotte bleue qui s'arrête au dessus de ses genoux. Il nettoyait ses cheveux à l'aide d'une petite serviette. Il constate que Yoongi n'est plus là, ce dernier discutait avec son secrétaire avant que le gris ne rentre dans la douche. Il arrête ses gestes en voyant Seokjin allongé dans le lit de deux place qui le fixe.
« Ne me regardez pas comme ça monsieur Kim, dit Taehyung. »
Ils étaient arrivés tard dans la nuit sains et saufs à l'hôtel dans lequel ils devraient dormir durant l'enquête de Yoongi. Ils avaient demandé trois chambres mais le réceptionniste les a informés qu'il ne restait que deux chambres. Yoongi a demandé si les chambres ont des lits séparés, le réceptionniste lui a donné une réponse négative. Seokjin a dit qu'il ne trouvait pas de problème à ce que Taehyung dorme avec lui. Le gris avait confirmé à son patron qu'il était partant pour partager un lit avec Seokjin. Ils avaient déjà dormi ensemble deux fois, donc tout va bien. Yoongi était soulagé.
« Pourquoi me donnes-tu un ordre ? demande Seokjin. »
Son ton dur fit sursauter le cuisinier des Min. Ce dernier ne répondit pas, il recommence donc à nettoyer ses cheveux. Seokjin n'ayant pas reçu de réponse de leva du lit, il s'approcha de Taehyung d'un pas confiant. Ce dernier recula au fur et à mesure au point d'avoir le dos collé au mur avec un Seokjin trop proche de lui. Le plus jeune est un peu perdu. Le secrétaire sourit légèrement et lui dit :
« Réponds-moi !
- C'est...en fait, ce n'était pas un ordre. Je voulais juste...
- Ça sonnait comme un ordre, et moi, je hais cela, dit-il en se rapprochant encore plus du gris. »
Taehyung est troublé pour le coup, il ne s'attendait pas ce qu'il soit si proche. Seokjin le fait se sentir petit, il n'avait jamais ressenti cela, c'est nouveau.
« Pardonnez-moi...
- Ouesh tu es pardonné, car tu es beau. »
Taehyung n'a pas eu le temps de comprendre, Seokjin l'a entraîné dans le lit. Il se retrouve allongé sur le dos, le plus vieux au dessus de lui. Ils se regardent dans les yeux un instant, le gris a détourné le regard en premier. Il est intimidé par Seokjin, le fait qu'il sait que c'est un daddy en est pour quelque chose.
« Je t'ai dit que tu es beau. Tu ne dis rien ? soupire d'agacement Seokjin.
- Merci... merci monsieur Kim ! »
- C'est que tu es poli en plus, j'aime beaucoup, sourit largement le plus vieux. »
Le gris essayait de trouver un argument pour faire quitter Seokjin au dessus de lui. Ce dernier le surplombait totalement, il est imposant. Seokjin est élancé, il a un corps bien potelé, ses cheveux oranges coiffés vers l'arrière lui donnèrent l'air digne d'un beau méchant acteur. Le cœur du gris battait vite car il sentait les doigts de Seokjin lui caresser les cheveux
« Monsieur Kim...vous faites quoi ? »
Taehyung aimerait un échappatoire, il en cherche encore. Le secrétaire lui embrassa le front, et encore une fois.
« Qu'est-ce qui se passe ici ? »
La porte de la chambre de l'hôtel venait de s'ouvrir sur Yoongi. Il trouva Seokjin au dessus de Taehyung dans le lit. Un air d'étonnement parut sur le visage de Yoongi.
Seokjin se laissa tomber dans le lit à côté de Taehyung toujours allongé qui ne comprend toujours pas ce qui venait de se passer.« Rien de grave.
- Tu comptais lui faire quoi ?
- Je lui disais juste qu'il est beau, souffle Seokjin.
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfiction[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...