30. Discussion

471 40 7
                                    

Hoseok fait des aller-retour dans son salon pendant que Jungkook et Jimin s'asseyent dans le canapé. Il est si pressé du retour de son mari pour deux choses : il lui manque et Yoongi va pouvoir gérer Jimin. La porte du salon s'ouvre finalement sur Yoongi à vingt heures sonnant. Les retrouvailles ont été hyper brèves car le blond a entraîné son mari à l'étage à la minute. Dans le salon, il ne reste que Jimin, Jungkook et Taehyung.

« Euh... Taehyung viens on monte ?

- Non ! Vas-y ! Je te rejoins. »

Jungkook quitte le salon sans rien ajouter avec la valise de son camarade de chambre. Les deux restants, après s'être rassurés qu'ils sont seuls, se précipitent l'un sur l'autre pour un long câlin. Jimin avait énormément manqué au gris.

« J'ai failli devenir fou Chim loin de toi. »

Le gris a passé une main sur la nuque du plus petit puis l'embrasse. Le manque qu'il avait ressenti depuis tout ce temps, il l'avait communiqué au rosé dans ce baiser qui commençait déjà à virer aux préliminaires dans le salon. Éssoufflés, ils arrêtent le baiser. Le gris entraîne Jimin jusqu'à la chambre de ce dernier. Le plus petit se retrouve toute suite sur dos sur le lit et Taehyung le surplombe ensuite.

« Il faut qu'on parle Tae.

- En ce moment même ? »

Jimin confirme alors le gris se laisse tomber sur le lit frustré. Les deux jeunes s'asseyent face à face dans le lit. C'est l'heure de la vérité : l'amour est compliqué. Ce complexe sentiment s'empare des cœurs. Aucun coeur ne peut lui résister. Toute chose a un bon et mauvais côté. Le premier cas, c'est qu'il peut intervenir en liant des inconnus, des amis, des ennemis, des collègues pour qu'ils demeurent heureux à jamais. Le deuxième cas, c'est qu'il s'empare d'un cœur sans lui donner de la compagnie. Ce cœur ne regorgera donc que souffrance. L'état de ce cœur n'est en rien enviable. Un cœur défectueux et souffreteux, si le rendu de l'amour était uniquement cela, personne ne serait heureux. Si l'amour intervient entre deux amis en mettant un cœur dans le deuxième cas, c'est grave. Alors ce pauvre cœur sera blessé voire brisé définitivement,  malmené et noyé peu à peu. C'est précisément le cas du cœur de Taehyung en ce moment.

« Chim... Tu ne peux pas me faire ça.

- N'insiste pas.

- Je t'aime de tout mon être ! Oh mon Dieu... Pitié Jimin, supplie le gris d'une voix brisée. Je t'ai toujours traité avec soin, attention et amour.

- Mon cœur ne t'a pas choisi Tae. »

Jimin n'a pas choisi Taehyung. Comme dit, c'est le cœur qui parle et non le corps. Deux corps ont beau avoir de l'alchimie, tant que leurs cœurs ne sont pas compatibles, rien n'est gagné. Le gris est amoureux du rosé et cet amour n'est pas malheureusement partagé. Le nombre de fois que Jimin a totalement abandonné son corps à Taehyung, tous deux ne sauraient le dire. Mais visiblement, cela n'a pas suffi pour que le plus petit tombe amoureux de celui qui le faisait grimper au ciel toutes les nuits.

« Et bien ! Sois heureux.

- Tourne la page Tae. Vivement que tu sois aussi heureux. C'est mon souhait. »

C'est douloureux, le gris avait le vertige. Un silence flotte dans la pièce mais le cuisinier attendait des cris : celui de son cœur qui se fracasse dans sa poitrine. Il souhaite une agréable nuit à Jimin avant de sortir de la pièce. Il file aussi vite dans sa chambre. La première chose faite, c'est d'avaler des comprimés contre le vertige. Il se déshabille dans la chambre sans se soucier de Jungkook qui le fixe perplexe. Il entre dans la salle de bain. Il s'assied dans la grande baignoire avant d'ouvrir le robinet. Il lave son visage avec l'eau ainsi que les silencieuses larmes qui coulaient. Il a fermé les yeux en appréciant l'eau chaude envelopper son corps tout en pensant à Jimin. Il ne peut pas lui en vouloir malgré sa douleur, il n'y pense même pas.

Jungkook entre dans la salle de bain. Il ferme le robinet pour le gris qui n'a plus conscience de son environnement. Le châtain dû l'appeler plusieurs fois pour qu'il revienne à lui. Ses yeux avaient rougi mais il a trouvé une excuse à donner au chauffeur.

« Il faut qu'on parle chéri.

- Chéri ? Comment ça ?

- Je veux que tu sois mon chéri, souhaite Jungkook.

- Ce n'est pas le bon moment par pitié. »

Le châtain s'assied au bord de la baignoire. D'une main, il caresse les cheveux de Taehyung qui finit par reculer la tête. Le moment est vraiment mal choisi selon ce dernier pour une discussion pareille mais selon Jungkook c'est une belle occasion.

« Tu sembles être amoureux de Jimin. Ça saute aux yeux.

- Ne le mêle pas à notre discussion.

- Pour toi, je peux accepter faire place à Jimin dans mon cœur aussi pour que...

- Pitié... »

Avoir Jimin en même temps que Jungkook n'enchante pas le gris car cela implique que Jimin ne sera pas uniquement à lui mais aussi au châtain. Il ne le tolérera jamais.

« Ne fais pas semblant. Tous ces soirs quand tu sortais en douce pour aller dans sa chambre, tu...

- Il n'y a rien entre lui et moi.

- Vraiment ?

- Oui ! Arrête de délirer. »

Jungkook se mord la lèvre en se sentant un peu idiot. Il s'excuse auprès du gris. Ce n'est pas de sa faute aussi, il avait cru qu'il y avait quelque chose entre les deux autres car tous ses regards, attentions qu'ils se portaient en étant à la maison n'étaient pas nets. Il jalousait un peu Jimin de sortir chaque soir pour aller au glacier avec le gris. Si seulement il savait.

Taehyung sort de son bain et pour la énième fois sans se soucier des yeux baladeurs de son colocataire. Il récupère sa serviette que le châtain a eu la gentillesse de lui apporter. Il se sèche et quitte la salle bain suivi de Jungkook.

« Taehyung ! Tu m'intéresses énormément. Donne-moi une chance s'il te plaît. »

L'interpellé se laisse tomber dans son lit épuisé du voyage, de sa discussion avec le rosé, et de son colocataire. Il ne sait pas comment expliquer au châtain qu'il aime un autre garçon, et qu'il vient tout juste de se faire briser par celui qu'il aime tant. C'est incroyable la façon dont le cœur de gris nage heureux dans une tristesse sans pareille. Il fixe son colocataire arrêté près de lui. C'est vrai que Jungkook n'est pas mal du tout quitte à être la porte de sortie du gris.

« J'ai le cœur en bouillie.

- Je serai patient avec toi hyung.

- Tu finiras par t'en lasser.

- Je serai patient avec toi. Je ne me plaindrai jamais.

- Je te donne une chance. Une seule et unique chance. »

Le chauffeur heureux n'a pas pu s'empêcher de grimper sur le lit de son désormais petit ami pour se loger dans ses grands bras. La patience, la persévérance du Jungkook ont fini par payer. Le cuisinier éteint la lumière, les yeux ouverts dans le noir, les larmes solitaires coulent. Il aurait voulu ne serait-ce qu'une demie chance avec Jimin. Mais dans la vie, l'on a pas toujours ce que l'on veut, donc il faut faire qu'avec ce que l'on a.

LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant