Les époux Min habillés chacun d'un t-shirt et d'une culotte, s'allongent sur le ventre dans le lit en prenant appui sur leurs coudes. Yoongi allume son ordinateur, il tape son code super facile sous les yeux rieurs de Hoseok.
« C'est ça un code ?
- Ne fais pas genre tu te moques alors qu'au fond ta fierté est gonflée comme d'habitude. »
Le code de Yoongi, c'est le nom de son mari. Que cela soit celui de son téléphone, ou de son coffre-fort, il a fait simple. Il était sérieux quand il désirait visionner le rapprochement de son soumis et de son mari. Avec sérénité, il entre dans le dossier des enregistrements. Les vidéos se classent des dates plus récentes à celles moins récentes. La première vidéo qui tombe sous le nez des époux, c'est celle d'hier. Elle attire toute suite l'attention de Yoongi car la première image montre Jimin dans les bras de Taehyung. Il clique sur la vidéo pour avoir le cœur net. C'est une vidéo qui dure vingt-quatre heures alors, il roule la vidéo jusqu'au moment où ils étaient rentrés du voyage. Au fur et à mesure, les scènes de dessinent sous les yeux des deux partenaires : Jimin et Taehyung qui s'embrassent désespérément comme s'ils voulaient s'aspirer l'âme. Bouches bées, les époux continuent de regarder la suite. Hoseok émet un cri d'étonnement au moment où le cuisinier avait palpé sans retenu le postérieur du rosé.
« Mais qu'est-ce que...
- Carrément des préliminaires dans notre salon, répond le brun. »
Jusque-là, Yoongi garde son sang froid. Par contre le blond, se redresse sur le lit en répétant des phrases incompréhensibles. Ils n'étaient pas censés regardé cela, ils voulaient juste s'amuser un peu en regardant comment leur soumis s'était affirmé aux côtés de Hoseok, rien de plus. Cela ne leur arrivait jamais de regarder les enregistrements, et voilà le sacré résultat pour leur première fois. Le blond ramène ses cheveux inutilement en arrière plusieurs fois. Il refuse d'y croire.
« Tu crois qu'ils font ça depuis ?
- Regardons les vidéos des mois précédents. On verra. »
Taehyung avait pour habitude de plaquer Jimin contre le mur quand ils se croisent dans le couloir pour l'embrasser passionnément. Des mois entiers, le gris n'avait pas manqué une seule fois de se rendre dans la chambre du rosé pour en sortir des heures plus tard les cheveux en désordre. Les époux comprennent vite la situation.
« Comment Jimin peut faire ça ? »
Le visage de Hoseok s'assombrit, il se lève du lit en faisant des va-et-vient. Il a chaud d'un coup alors il met en marche la climatisation. Après des minutes, il ne se calme pas du tout, c'était son cœur qui chauffait et non son corps, la climatisation ne calme pas cela. Il finit par revenir s'asseoir sur le lit.
« Il baise avec Taehyung.
- C'est grave.
- Très Chéri. »
Yoongi s'allonge en étoile sur le dos et fixe le plafond le cœur lourd. Il a pas envie de se laisser aller et crier, mais il doit rester fort pour consoler Hoseok au cas où. Le brun intime à son mari de venir dans ses bras. Ce dernier n'hésite pas à s'exécuter. Ils se sont faits trahir par leur soumis. Ce n'est pas chose facile, mais tous deux tentent de rester le plus calme possible.
« Il a brisé une règle du contrat.
- Ouais ! La règle fondamentale en plus bébe. »
Jimin n'avait pas le droit de voir ailleurs, il devait rester fidèle et uniquement à la disposition de ses dominants. Le fidélité, l'exclusivité : la règle fondamentale. Yoongi serre fort le blond dans ses bras, et frotte son menton contre la chevelure de ce dernier qui ne cesse de soupirer.
VOUS LISEZ
LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfic[Terminée] Attention lemon, un truc bien hot. - À te voir, tu as l'air si doux, tu ne l'aimes qu'avec douceur pas vrai ? demande le brun en portant son verre aux lèvres. - Ouais, le courant peut passer entre nous. - Sauf que moi, je ne fais pas dans...