5. Deux relations distinctes

1.1K 51 14
                                    

Hoseok est assis dans le canapé devant la télévision pour suivre les informations en grignotant. Il s'est réveillé un peu tôt pour profiter voir le lever du soleil.

- Hobi, pourquoi tu t'es levé tôt aujourd'hui ? Tu as bien dormi ?

Yoongi venait d'arriver dans le salon. Il a fait la grasse matinée, aujourd'hui, c'est dimanche. Il avait senti quand Hoseok sortait du lit mais il était trop fatigué pour ouvrir les yeux et lui dire de rester encore un peu dans le lit. Après sa douche, il est venu au salon pour rejoindre le blond.

- Uhm rien ! Oui j'ai bien dormi, sourit le blond.

Yoongi l'embrasse rapidement avant de s'assoir à ses côtés. Dans son jogging noir et pull noir, il paraît plus relaxe.

- Jimin était rentré chez lui hier ? demande Hoseok.

- Oui !

A la fin de leur séance de jouissance, Yoongi avait amené son mari au lit. Il était revenu voir Jimin mais il s'était endormi. Il s'est contenté de s'assoir dans le canapé en attendant que Jimin se réveille. Ce dernier s'est réveillé deux heures après. Il s'est excusé de s'être endormi de la sorte. Il a donc pris une douche, il s'est apprêté puis Yoongi a demandé à son chauffeur de le ramener chez lui.

- Mais pourquoi tu ne l'as pas laissé rester ? Il était presque endormi.

Le brun n'y avait pas pensé, il avait trouvé cela normal que Jimin rentre chez lui après tout.

- Il devait rentrer c'est tout !

Hoseok semble un peu contrarié par sa réponse mais il ne lui dit rien. Son mari a bien vu qu'il était contrarié.

- Prochainement, si tu veux qu'il reste, dis-le lui ! souffle Yoongi.

Hoseok sourit en hochant la tête. Le brun n'aime pas voir Hoseok triste ou contrarié, il aime le voir sourire, il aime lui faire plaisir.

Le ventre de Yoongi vient de faire du bruit. Il a faim, il est douze heures et il n'a rien mangé pour le moment. A l'entente du bruit, Hoseok s'est retenu de rire.

- Hobi euh...tu as cuisiné ?

- Tu crois avoir une domestique ici ?

- Mais...mais arrête de dire ça quand je te demande de cuisiner, je me sens mal, se plaint le brun.

- Alors traites-moi mieux, sourit Hoseok.

Hoseok n'aime pas cuisiner, il n'aime rien faire en général. Il aime se faire chouchouter par Yoongi qui sait tout faire. Quand ils n'étaient que des petits amis, Yoongi était aux petits soins, même marié, il l'est encore.

- Ok bébé, je vais nous faire de la pizza.

- Ouiiiiiiiiish t'es le meilleur !

Yoongi sourit en caressant légèrement les cheveux de son chéri. Il se lève pour aller dans la cuisine ouverte sur le salon. Il ouvre le frigo, les placards pour prendre les ingrédients nécessaires.

Hoseok éteint la télévision avant de se lever pour aller vers Yoongi. Il s'assoit sur une chaise et pose ses coudes sur le plan de travail.

- Yoon...

Hoseok l'a appelé d'une petite voix, ce qui fait rire secrètement son mari.

- Tu te sens mal de me laisser cuisiner bébé ?

- Non hein !

Yoongi savait qu'il voulait quelque chose mais il l'a taquiné en disant autre chose.

LUXURE🔞 [BDSM][Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant