[Song reference : Trip In A Blackhole (Jaelos exclusive) by TRYM] pour ce chapitre, je vous recommande vivement de l'écouter ✨
Il avait déjà eu le temps de descendre un litre et demi de bière, bouffer un demi-paquet de clopes et monter deux fois à l'étage avec Heather lorsqu'elle se décida enfin à pointer le bout de son nez chez les Wheeler. S'il s'était juré de ne pas penser à elle ni même de la regarder de la soirée – leur échange de regards d'il y a quelques heures ayant déjà eu l'effet d'une droite en pleine gueule –, il eut le malheur d'entendre Nancy demander à son petit frère à quelle heure comptait venir sa copine, celui-ci lui répondant qu'elle et Max allaient arriver d'un instant à l'autre.
D'un instant à l'autre.
Putain, il ne pouvait plus décrocher son regard de cette foutue porte d'entrée. Guettant chaque mouvement, tentant d'apercevoir la tête, le visage de celles et ceux qui faisaient des va-et-vient entre l'extérieur et l'intérieur, ignorant les regards inquisiteurs de Heather, alors posée sur sa cuisse, sa main caressant machinalement son dos du bout des ongles. Il crut qu'il allait exploser sa canette de bière lorsque ses yeux la repérèrent enfin, le temps de cinq misérables secondes, juste assez pour apercevoir ses cheveux flamboyants, et surtout, pour vérifier qu'elle n'était pas accompagnée de cet autre enculé de Verona. Il soupira de soulagement lorsqu'il constata que l'unique personne à ses côtés n'était autre qu'Eleven et que seule sa bande de misérables potes les rejoignirent. Personne d'autre. Putain de personne d'autre.
Finissant sa canette d'une traite, Billy s'alluma une clope ; il fallait qu'il pense à putain d'autre chose, son cerveau était déjà en train de lui taper sur ses nerfs. Depuis hier qu'il y pensait chaque seconde, chaque putain de seconde, à elle, à ce qu'il lui avait dit la semaine précédente. En boucle, ça tournait en boucle dans sa tête. Comme toujours, il n'y avait que l'alcool et la drogue qui étaient capable de faire taire son esprit. Son seul refuge.
« Comme quoi ? Comme toi ? »
Il ne put s'empêcher de sentir ses tripes se tordre, s'enfoncer encore plus profondément dans son bide lorsque son connard de cerveau fit ressurgir ses paroles. Faisant mine de prendre appui sur l'accoudoir du canapé, Billy se pencha légèrement sur le côté, de manière à visser son regard sur l'objet de sa convoitise, maintenant affairée à se servir un verre à quelques mètres de lui.
Oui, comme elle. Il avait balancé ça comme ça, tel un vrai enculé, alors qu'il connaissait pertinemment la réponse : évidemment qu'elle aurait eu (avait même peut-être déjà eu) ce pouvoir de rendre sa vie un peu moins pénible. Évidemment, qu'il aurait pu être un peu plus heureux en étant avec elle. Simplement dans une autre vie. S'il devait mourir, pensa-t-il, puisse-t-il la retrouver dans un autre monde. Sans devoir adosser le rôle de demi-frère et elle de demi-sœur. Sans avoir la pire des ordures comme père. Juste ça.
C'était tellement plus simple de tout foutre en l'air. C'était la seule chose dans laquelle il était doué.
- Billy ? jaillit soudainement la voix de Heather.
L'interpellé leva légèrement la tête et rencontra immédiatement ses yeux noisette qui l'observaient avec attention et une pointe d'inquiétude.
- Ça va ? interrogea-t-elle en posant sa main sur sa joue.
- Ouais ouais... juste claqué. Me faudrait un remontant, lâcha-t-il.
- Je devrais pouvoir trouver ça, susurra-t-elle avec malice.
Sur ces mots, celle-ci alla rejoindre la jolie et souriante Chrissy, assise un peu plus loin, apparemment prise dans une conversation qui l'ennuyait grandement. Arrivée à sa hauteur, Heather se pencha vers elle et lui murmura quelques paroles à l'oreille, lesquelles firent doucement sourire la rousse – encore une putain – qui se leva presque aussitôt. Alors qu'elle se faufilait dans la foule déjà bien déchaînée, le blond en profita pour contempler son corps qui, de pair avec son visage, commençait à sérieusement attirer son attention. Manque de bol, elle était déjà la salope de Jason qui était, lui, posé sur le canapé juste en face. Billy jeta un œil dans sa direction et ricana intérieurement en voyant sa gueule de connard et sa ridicule veste de baseball ; ouais, c'est bien ce qu'il pensait, aucun problème.
VOUS LISEZ
CONTAMINATED
Fiksi PenggemarFanfiction française sur Billy et Maxine. Hawkins, 1984. Maxine, dix-neuf ans, découvre une ambiguïté inattendue avec son demi-frère Billy. Pendant ce temps, Dustin ramène une bête bizarre, Will fait des aller-retours entre le monde réel et le mo...