Chapitre 1 : Cela n'avait pas de sens Attention spoile s4

417 19 10
                                    

A Hawkins les feuilles automnales étaient présentes dans la petite ville ou le surnaturel était présent. L'automne offrait de beaux tableaux panoramas dans tous les environs de la ville. Les couleurs avaient des feuilles dorées et rougeoyantes qui jonchaient aussi le sol. Les oiseaux ne chantaient plus aussi gaiement comme en été pendant cette saison. Le paysage était à couper le souffle ainsi que dans les lacs de Hawkins.

Ce matin au bord de la rivière, une adolescente se trouvait sur la bordure des escaliers pour réfléchir sur les derniers évènements de sa vie. L'eau au bord du lac était calme et immobile. Une famille de canard s'y était logée dans le lac près de la cabane des Hopper et de Onze. Pensivement, la lycéenne retournait dans sa cabane en bois et jetait sa cigarette dans le cendrier ou il y avait des canettes de bières vides sur le côté. L'ambiance de la maison était déprimante et une voiture l'attendait à l'extérieur. Elle montait dedans pour aller dans le lycée de Hawkins.

Un peu plus loin, Steve était en compagnie de Robin, sa nouvelle meilleure amie depuis l'été dernier.. Il y avait de la musique de l'époque au poste de radio. Tandis que Robin se maquillait pour la fanfare du lycée. Steve se préoccupait de sa relation avec Nancy tandis que Robin ne l'écouta pas systématiquement;

"Tu penses que Mandy viendra en cours ce matin ?
-Je l'espère, mais tu me parlais de ta vie sentimentale avec tes conquêtes, mais tu es toujours amoureux de Nancy, pas vrai ? Raconta-t-elle, en se maquillant.
-Je le sais bien, mais toi aussi avec ton amie. Tu vois qui je veux dire ?

-Pas du tout, nia-t-elle en roulant des yeux, pour revenir à Mandy, je n'ai pas eu de ses nouvelles cet été et toi ?"
Steve grimaça et tapa sur son volant :

"Pas de nouvelles, putain fait chier, j'irai lui parler tout à l'heure...Robin tu m'écoutes ?"
Une fois arrivée sur le parking du lycée Hawkins, tout le monde était presque présent sur les lieux. Il faisait beau, le soleil était au-dessus des têtes. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel en ce début de matinée, exceptionnel. Enfin, ce n'était pas si exceptionnel que ça.Mandy Hopper fut presque pétrifiée de revenir dans ce maudit lycée sans la présence de son oncle. Lorsque son regard se posa sur la voie de gauche, elle revit la scène avec lui, l'an passé. *flash-back*

Hopper écouta sa chanson préféré " You Don't Mess Around With" il l'écouta plusieurs fois dans la journée ce qui ne la dérangera pas. Mandy fut pensive depuis ce qu'il s'était passé et Hopper voulut la rassurer sur ce point en éteignant la radio.

"Tout va bien se passer, je te le promets. Je vous protégerai toi et elfe, d'accord ? A-t-il déclaré, d'une voix calme et mélodieuse.
-Oncle Jim tu ne seras pas toujours là pour nous sauver. Si, les Russes reviennent on fait quoi ou Brenner pour qu'il enlève Onze de nouveau ?
Elle trembla :
-Ne te préoccupe de rien, d'accord ? Brenner est mort, Owen me l'a affirmé, ce matin. Pourquoi ai-je l'impression que tu n'as pas confiance en lui ?
-Je ne l'aime pas ce type en blouse blanche, il ne m'inspire pas confiance aucunement. " Déclara-t-elle en fronçant les cils, je n'ai pas confiance en eux, Jim. Ils se tiennent à carreau parce que tu es là, dans le cas contraire..."

Jim prit sa nièce dans ses bras pour la rassurer et ça fonctionna un peu. Seulement, il n'aima pas le nouveau petit ami de sa nièce , Billy, ce prétentieux et arrogant basketteur :

"Fait attention avec lui, je ne l'aime pas, d'accord ?
-Promis, oncle Jim. Il se tiendra tranquille. Enfin, j'aurai pu choisir Steve, mais il est en couple avec Nancy, alors bon...
-Et, Byers ? Demanda Jim, en faisant rougir sa nièce.

-C'est compliqué....Bonne journée, oncle Jim..."*fin de flash-back*

Mandy revint à la réalité et eut mal à sa cicatrice au-dessus de son épaule :

"Hey, ça va ? Ne me refait plus la trouille comme ça Hopper !
-Désolée, Eddie, j'étais plongée dans un bon souvenir.
-Ah, j'ai vu ça, c'est la 1er fois de ma vie que je te vois sourire comme ça.
-Je repensais à mon oncle Jim, entama-t-elle, hugh, je vais sécher l'interprétation des joueurs de basket, ça ne m'intéresse pas. Ce discours.

Le métalleux se pencha pour mieux la regarder, mais il ne comprit pas pourquoi elle avait si mal à l'épaule encore après six mois de rééducation :

-Tu as toujours mal à l'épaule ? Devina-t-il, en ayant un peu la trouille.
-Oui, toujours, mais ce matin, j'avais eu une ouverture quand je suis tombée du lit à cause d'un cauchemar. J'ai l'impression que la plaie, c'est un peu ouverte....Putain, j'avais oublié que ça faisait mal ! Outch....

Elle eut très mal et une légère odeur de sang s'installa sous ses narines et l'adolescent eut un regard inquiet :

-Attends, j'ai une idée, on va aller aux toilettes et on va regarder ça...
-Tu es sur ? On pourrait nous voir et...
-Je crois que tu t'apprêtes à faire la plus grosse bêtise de ta vie en traînant avec un taré qui joue à D&D et qui est défoncé h24, mais je veux t'aider...
-Peut-être que je fais ma plus grosse bêtise de ma vie, mais je veux bien de ton aide, Munson. Tu seras le seul qui verra ma cicatrice enfin avant Dustin, bien sûr, ce merdeux m'a souvent sauvé la vie, enfin je t'expliquerai.
-Dustin, cette crevette adorable. Il va se faire bouffer tout cru un jour.
-Clairement, aie, je ne peux pas trop rigoler...

La cloche sonna enfin est...

( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant