Deux jours passèrent après qu'Enzo avait parlé à la nièce de Hopper à l'intérieur du lycée grâce a un téléphone basique au beau milieu de la rue. L'ambiance avait changé à Hawkins. Il avait eu un second meurtre et ce fut un membre de l'équipe de basket qui avait été tué « Patrick » un jeune qui souffrait des mêmes symtômes que Fred, le journaliste du lycée des tigres.
Le soleil se leva en douceur en direction de la petite maison de bois des « Hopper » et Munson entra dans la chambre de Mandy qui fut installée près de la fenêtre. Un cousin se trouva sous ses fesses car elle n'avait pas une place adéquate pour s'installer pour contempler la vu. Ensuite, elle finit son joint donner par Eddie quelques jours plus tôt. Le rockeur s'approcha lentement d'elle et lui caressa les cheveux, tendrement. En ne le regardant toujours pas, elle hocha simplement la tête et il s'assit près d'elle.
« Ca va ne pas mieux toi, je trompe ?
-J'ai l'impression que je vais exploser Munson, je suis toujours en colère.
-Je l'ai remarqué. J'ai adoré ton doigt d'honneur que tu as envoyé à Murray.
-Merci, mais même Steve ne me croit pas pour mon oncle qui est vivant, je ne sais plus ou j'en suis et Patrick qui est mort...C'est le deuxième de la liste. J'en ai assez de tout ça.
-Enfuyons-nous de cette ville, alors. Ce n'est pas ce que tu m'as à dit ? À notre première rencontre ? Tu voulais t'enfuir d'ici et aller dans le Nevada ?En haussant les épaules, la brune haussa les épaules et fit un léger hochement de tête vers le rockeur. Doucement, elle posa sa tête contre le torse chaud du métalleux et il la réconforta au mieux. Puis, elle eut encore ce mauvais pressentiment qui s'installa en elle. Le cœur de Mandy fit un bond à l'intérieur de sa poitrine. La limite de distance entre elle et lui la rendit un peu nerveuse car ils avaient déjà échangés des baisers, les derniers jours. Soudain, elle se mit à rougir comme une tomate cerise ce qui fit rire Munson :
-Tu es si belle quand tu rougis comme ça.
-Arrête, ce n'est pas drôle. Tu dois nous prendre pour des cinglés avec ces meurtres qui sont lier à nous et a nos évènements de l'année précédente, non ?
-Cinglés ? Ouais, mais je t'apprécie même si tu es cinglée Hopper. Je peux faire quelque chose pour te redonner le sourire ? Proposa-t-il, en posant son doigt sous le menton.
-Oui, vas-y, qu'est-ce que tu veux me proposer ?
-Ferme les yeux, d'accord ? Tu me fais confiance ?»A ces mots, la journaliste indépendante de Nancy ferma les yeux et se crispa un peu. Munson sentit ses mains se crispèrent au-desus de ses cuisses et il grimaça un peu. Elle lui fit un peu mal à cause de ses ongles fins mais se pencha un peu plus de son visage pâle. Puis, il déposa ses lèvres contre les siennes et Hopper se sentit bien. La sensation de ce baiser délicate lui fit du bien. Les lèvres de Munson furent sucré et un goût de framboise s'installa dans ses lèvres aussi.
En ouvrant les yeux, Mandy sentit la main gauche d'Eddie qui était derrière son cou et son regard pétillait de bonheur en l'embrassant tendement. Elle n'avait pas ressentie ça depuis sa séparation avec Byers suite aux déménagement et qu'il avait choisi Nancy au lieu d'elle. Sa peur, ses angoissent de tomber de nouveau amoureuse s'envolèrent instanément depuis qu'elle avait rencontrée Munson dans les bois.
Longuement le baiser prit fin et Munson essuya la bouche de sa camarade de chambre. Elle le remercia de ce baiser magnifique à ses yeux. Posant ses mains sur les siennes, sa respiration fut presque normal et elle prit la parole avec une voix douce :
« Excuse-moi, mais à quel moment tu t'es dis que oui, c'est une bonne idée ?»
Le concerné sourit et lui toucha le nez avec son index :
« Parce que tu en avais besoin, je me trompe ?
-Merci, c'est vrai. Mais, ça m'a fait du bien, je te l'accorde.
-Bah tu vois, il suffit de me faire confiance de temps en temps.
-Oui, mais tu n'as pas peur de ce qu'il se passe ?
-Je suis un trouillard Hopper, mais je ne vais t'abandonner pour autant, ok ?
-Merci, d'être là, mais il faut que je te dise quelque chose ainsi qu'aux mioches. »
VOUS LISEZ
( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)
FanfictionA Hawkins les feuilles automnales étaient présentes dans la petite ville ou le surnaturel était présent. L'automne offrait de beaux tableaux panoramas dans tous les environs de la ville. Les campagnes avaient des feuilles dorées et rougeoyantes qui...