Chapitre 14 ; Une partie de mon âme

72 6 12
                                    

Oh, merde.

Cela ne pouvait pas se passer comme ça.

Pas du tout comme ça.

Cette histoire allait mal finir pour le club de Munson et des mioches.

Tout le monde était divisé dans cette histoire est surtout visé par le mal.

Dustin était avec Lucas et Max dans la pièce et le futur couple de l'année discutait dans la cabane de Jim Hopper. Mandy chargea l'arme de chasse de Jim en mettant les balles dans l'objet pour se protéger de VECNA et elle tremblait tout le temps. Même si, l'arme de Jim ne marchait pas parfaitement, Eddie voulait calmer le jeu et prennait l'arme a son tour.

Péniblement, Mandy soufflait et elle avait sentit le regard interrogateur de son ami à coté d'elle. Puis, il déposait l'arme sur la table en bois et surprotège la jeune journaliste en serrant sa taille. Il l'étouffait légèrement à cause de sa longue chevelure boucler et il s'écartait un peu mais ne la lâchait pas pour autant.

Cependant, Mandy n'avait pas la tête à jouer au futur couple de l'année d'Hawkins. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi VECNA ne l'avait pas choisi à la place de Chrissy, sa meilleure amie du lycée. Elle se mordait la lèvre inférieur car Eddie l'embrassait au niveau de son cou fin et elle scrutait un poster de « AC CD » en face d'elle et détournait le regard vers le sol abîmé par la pluie, de la nuit dernière. Soudain, elle avait une idée et se retourna vers lui en mettant son pouce sur sa bouche :

« Eddie, tu m'avais dit que ton oncle connaissait bien cette ville ?
-Euh, ouais mais je ne vois pas le rapport avec ce qui se passe là.
-Il faut qu'on aille chez toi, je vais prévenir Dustin qu'on revient dans pas longtemps et qu'il faut qu'on aille chercher de la bouffe aussi. Vient,
-Attends, tu es sous l'émotion encore et Chrissy a été tuée et ça m'a boulservé en plus, elle faisait partie de mes clientes et elle avait été en détresse.
-Quoi ? Pourquoi tu m'en parles que maintenant ? EDDIE !

-Je ne voulais pas t'inquiéter avec ça et que tu avais des soucis avec les mioches.
-Munson....Tu es incorrigible et c'est pour ça que tu me plais mais Chrissy qui demande des joints, ça m'étonne, la reine de Hawkins... Si, Jason le sait, il risque de te tuer et moi avec...en prime...»

Il soupira et dit d'une voix suave:

« Ne t'inquiète pas pour Jason, si les choses empires , j'ai une belle planque et nous serons en sécurité dedans, promis. Rick la fumette m'a toujours aidé dans les pires moments dans ma vie. Jason n'est pas cinglé à ce point de vouloir ma mort ?»

Les mots de Mandy manquèrent et Eddie accepta son plan sans trop rien dire et rejoignit les garçons en se collant encore plus. Le rockeur prit la parole et Lucas n'était plus là :


« Ou est Sinclair ? Il est partit rejoindre le coté obscur ?
-Erika a téléphoné et Jason le cherchait partout.
-Ah bah, quand on parle du loup, se moqua le concerné.
-Bordel, ca craint,
marmonna-t-elle, Jason et pire que Billy quand il est en colère, je l'ai déjà vu à l'oeuvre. Fit Mandy en soupirant, on doit sortir et on va aller là ou on se roule des patins..».

Dustin échangea un bref regard à Max qui croisa ses bras. Elle remit ses écouteurs tandis que Mandy prit ses affaires et Eddie aussi :

« Aller, Eddie on s'en va. Dustin et Max vous restez ici on se rejoint là ou Steve connait pour se rouler des patins, c'est lui qui a inventé ce lieu, ok ?
-Ok, mais faites gaffe, d'accord ? Jason et sa bande son furax là..
-Promis, on fera attention. Dit le aux autres, d'accord ?
-Compris, cheffe des elfes,
affirma Dustin, Eddie veille sur elle.
-T'inquiète Dustin la crevette, je vais pas la quitter d'une semelle.
»

( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant