Manque...
Un manque...
Un manque d'affection...
Lorsque Mandy se réveillait après son évanouissement ils étaient chez elle. Eddie l'avait transportée sans difficulté car il commençait avoir du mouvement dans forest hills pendant sa convalésance et ses angoisses. En se réveillant, Mandy avait eu mal à la tête et elle pouvait sentir la griffure de Vecna sur sa joue droite. Elle tremblait encore et encore. Son sourire avait disparue et sa joie de vivre. Onze était en danger et il fallait qu'elle aille la voir. En se redressant sur son matelas, Mandy Hopper avait les jambes qui tremblaient en touchant le sol. En ouvrant ses yeux, elle revoyait les corps sans vie des enfants du laboratoire et elle fut tétanisée par cette horrible scène. Elle avait mal à la tête. Elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer en sanglot. Elle tombait par terre et le rockeur l'aidait à la relevée en la tenant par la taille.
Épuisée, la belle jeune femme brune ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. Eddie ne l'avait jamais vu comme ça auparavant, bon elle pleurait mais pas comme ça. Une fois qu'elle reprenait ses esprits, Munson lui essuyait ses larmes sous ses yeux, tendrement et sereinement. Par la suite, elle ne pouvait pas le quitter des yeux en disant que ceci n'était pas réel, mais il lui disait que si. Elle était bien revenue à la surface avec Nancy qui était aussi boulversée qu'elle dans la salle du séjour des Hopper. Elle avait racontée ce qu'elle avait vu et Mandy avait vu quasiment la même chose ou presque.
Le métalleux posa son regard sur elle avec un air soucieux et inquiet sur son visage. En ce moment, le rockeur avait peur et il était tétanisé de la perdre comme Chrissy, il y a des jours. Au bout de cinq minutes, Mandy secoua la tête dans tous les sens et prit la parole avec une voix hésitante. Lucas et les autres étaient dans le salon. Robin écouta légèrement la conversation avec Dustin. Elle fit le signe chut avec l'aide de son doigt sur sa bouche et Dustin fit des gros yeux.
Mandy trembla :
« Désolée, si je t'ai fais peur Munson, je ne le ferai plus.
-Putain, j'ai failli avoir une attaque ! Bordel, chaton ne me refait plus jamais ça !
-T'es mignon, quand tu t'énerves. Ca me plait beaucoup.
-Arrête ne change pas la conversation, on est un couple oui ou non ?
-Euh bah oui, mais depuis quand on est un couple, demanda-t-elle, intriguée.Munson reprit sa respiration et lui caressa le visage :
-Idiote, je t'aime et je t'aimerai jusqu'à la fin tu m'entends ? Ne te laisse plus envoûter par Vecna, compris ? J'ai cru que j'allais mourir de trouille ! Putain, qu'est-ce que je vais faire, s'il t'arrive quelque chose ?»
Mandy fit de nouveau face à ses souvenirs et elle vit presque une larme sous l'oeil gauche de Eddie. Elle savait ce qu'il en coûtait de sous estimer ses sentiments et il était vraiment amoureux d'elle. Pour une fois, elle était tombée sur la bonne personne dans sa vie sentimentale. Elle revenait de ses pensées sombres et elle embrassa tendrement Eddie pour le réconforter.
Le duo se retrouva enfin et Munson stoppa le baiser en prenant ses deux poignets, fermement :
« Pourquoi ai-je l'impression que c'est un adieu ?
-De quoi tu parles, balbultia-t-elle d'un air étonné, Eddie ?
-Je ne sais rien, je n'en ai aucune idée, mais je suis un peu nerveux.
-Eddie, je suis désolée si je t'ai fait horriblement peur, mais Vecna m'a dit des choses horribles tu comprends ? J'étais paralysée de peur et j'ai cru que j'allais y passée. Mais, il ne me compte de m'attaquer toute suite, d'après ce que j'ai compris. Nancy a dit quoi ?
-La fin du monde ce genre de choses, commenta-t-il nerveusement, des créatures vont venir chez nous à Hawkins pour semer le chaos dans la ville. On se croyait au Mordor, tu ne crois pas ?
VOUS LISEZ
( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)
FanfictionA Hawkins les feuilles automnales étaient présentes dans la petite ville ou le surnaturel était présent. L'automne offrait de beaux tableaux panoramas dans tous les environs de la ville. Les campagnes avaient des feuilles dorées et rougeoyantes qui...