"Son nom qui fit trembler le monde est resté comme un exemple moral et comme celui d'un héros propre à orner les pages d'un roman." pensa la bande d'amis au milieu du salon de Jim Hopper.
Mandy s'éloigna dans sa chambre et Dustin la rejoignit tandis que Eddie et Lucas rangèrent les papiers qui furent encore présents au sol. Dustin soupira et vit sa meilleure amie en détresse et elle regarda la photo de Jim et de Onze sur le lit. Soupirant, l'adolescente en a eut assez de cette situation :
« J'en ai marre de tout ça, Dustin. Mentir aux gens, mentir aux gens que j'aime et surtout mentir à Eddie..Tu ne comprends pas j'ai failli gaffer, hier soir et je risque de le mettre en danger....Se plaignit-elle, en s'allongeant sur le dos, j'en ai marre de cette vie..Tu ne peux pas savoir à qu'elle point...
-Ca arrive de gaffer de temps en temps Mandy, mais Eddie ne se doute rien, alors pourquoi tu te fais du soucis ? Il se débrouille dans le cas contraire.
-Peu être, mais il sera au courant tôt ou tard Dustin, il y a eu un nouveau meurtre et Brenner m'a mise en garde. Seulement, j'ai peur qu'il s'en prenne à Eddie parce que je le fréquente et qu'il n'est pas avec nous d'habitude..-Brenner est un enfoiré de première, premièrement Eddie ne te reproche rien et deuxièmement qu'est-ce que vous vous foutez ensemble ?
Mandy eut un rougissement sur ses pommettes joufflues et Dustin ne fut pas dupe et comprit illico ce qu'il se passait entre ces deux-là. Il sourit et dit :
«-Nan, ne me dîtes pas que vous êtes ensemble ? La fille de la justice et le rebelle? Reprit-il, en souriant jusqu'aux oreilles.
-Nan, pas encore. On a juste dormi ensemble et regardé une série.
-Je vois, j'appelle ça un rancard miss Hopper.
-Pas de rencard Dustin-poulet, puis...-On parle de moi ? J'ai les oreilles qui sifflent...»Se venta le rockeur en s'approchant de la porte en bois, souriant.
Mandy descendit de son lit et Dustin s'échappa de la pièce pour les laisser seuls. Il eut un silence gênant et Eddie déposa les feuilles dans la boite qui se trouvait au pied du lit. Mandy rangea la photo derrière elle et le mit sous le matelas. Dans le couloir Lucas prit de panique voulut mettre fin à une discussion et Dustin continua comme si de rien n'était et l'ex de Max le secoua :« Bordel ne me dit pas que cela va recommencer ?
-Je ne pense pas mais si ma théorie est juste, Mandy a un lien avec le docteur Brenner, mais je ne sais pas ce que c'est. Elle est morte de trouille, en plus de ça, Eddie est presque au courant pour Elf ce qui n'arrange rien à la situation.
-Ouais, ça craint, qu'est-ce qu'on peut lui dire pour éviter le sujet ?
-Je ne sais pas, mais Eddie c'est Eddie...»La matinée se passa très vite, la bande repartit au lycée après avoir rangé la cabane de Hopper. Dustin expliqua la situation à Mike, mais ne firent comme rien n'était et ils ne voulurent pas alarmer Max. Parce que cette dernière est assez distante avec la bande depuis les évènements de l'an dernier. Eddie fut toujours accompagné par Mandy car ils eurent le même cours avec la prof d'histoire et Dustin discuta avec Mike tandis que Lucas rejoignit l'autre bande des basketteurs :
« Tu me dis que le père de Onze est venu chez Hopper ?
-Oui, sauf que Eddie était présent à ce moment-là. Il commence à se poser des questions, il n'est pas aussi con mon Eddie. Il a compris qu'un truc n'allait pas et à protéger quand même Mandy ne l'oublie pas. Il fuit d'habitude...
-Ouais, mais je m'inquiète pour Mandy pour le coup. Je ne dois rien dire à Onze, mais je pars ce soir à 21h00 après la campagne de D&D...»
La journée se passa sans encombre et la soirée put enfin commencer. D'un autre côté, il eut les joueurs de basket tandis que de l'autre les membres D&D et elf et Erica Sinclair
VOUS LISEZ
( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)
FanfictionA Hawkins les feuilles automnales étaient présentes dans la petite ville ou le surnaturel était présent. L'automne offrait de beaux tableaux panoramas dans tous les environs de la ville. Les campagnes avaient des feuilles dorées et rougeoyantes qui...