Chapitre 17: Le cri d'alarme ( Partie 2)

63 6 6
                                    

« Et voilà, le dossier qui a failli avoir ma peau, cette nuit-là. Billy est en train de m'achever petit à petit. Je sais que ce n'est pas lui. Billy...Je te demande pardon, si jamais je t'ai offensé et que je t'ai blessée l'an passé par mes mots quand tu étais possédé par cette chose... »

Un cri..

Un cri de détresse avait fait sursauté tout le monde dans les bois.

Nancy se levait de son caillou ainsi que tous les autres.

Dustin reconnaît entre mille la voix de sa baby-sitter. Steve comprenait que Mandy était en danger ainsi que Munson. Steve partait chercher le duo en compagnie de Lucas qui les avait fait sursauter de peur et d'angoisse au lycée, au passage.

Un hurlement de terreur faisait sursauter la bande de Mike et Steve avait reconnu cette voix. Steve n'allumait pas encore la lampe de torche et Lucas était trop terrifié de trouver Mandy dans un sale état ainsi que Munson.

De son coté Mandy s'étouffait sous l'emprise de Billy qui était sous l'emprise de VECNA. En se débattant comme elle le pouvait ce dernier l'embrassa avec un baiser de haine sur ses lèvres pulpeuses. Elle eut des formes lumineuses bien qu'elle n'avait pas eu le temps de mettre un rouge à lèvre par dessus à cause de tout cela. Elle repoussa Billy en lui donnant un coup de poing dans les reins. Il rigola car cela ne fonctionna pas vraiment. Faible, Mandy ne vit presque plus rien à cause du manque d'oxygène et elle put respirer enfin :

« Tu crois que ca va te sauver cette fois-ci ? Tu te trompes !
-Hugh, Billy, arrête, s'il te plait...Ce n'est pas toi...
-Si, c'est moi ! Regarde moi et ne me dit pas que ce baiser de t'a rien fait !
-Ce baiser m'a dégouté Hargrove. Je te hais, tu es un véritable con . Je regrette d'avoir eu des sentiments et de t'avoir défendu contre ton connard de père !!!!! »

Billa la gifla une seconde fois.

Il avait repris les gestes de son géniteur et Mandy cracha du sang sur le sol. Les yeux rivés sur elle, l'adolescent eut un sentiment de rage et de colère en lui et ne pleura même pas. Ce n'était pas lui et elle le savait très bien. Elle le regarda avec le même regard et lui défia. Elle n'avait jamais eu peur de lui et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle aurai peur de cet homme ou de VECNA qui avait prit son esprit. À ce moment-là, Billy se releva et l'étrangla encore jusqu'à ce qu'elle sentit une étrange sensation autour d'elle.

« Alors ? Tu es prête à rejoindre le monde à l'envers ?
-Va te faire foutre, Billy !
Dit-elle, en voyant une ombre se rapprocher de Billy...

Mandy lâcha une larme sous son œil gauche et elle sentit la fin venir...

En sentant son dernier souffle, Mandy ne vit plus rien du tout à cause de son manque d'air. Soudain, elle se sentit plus léger que tout à l'heure, car en ouvrant les yeux de nouvau Billy était au sol, inconcient.

-Ne la touche plus, sale con ! Fit une voix derrière lui, en lui tapant fortement à l'arrière de sa tête.

Mandy n'en crut pas ses yeux et Eddie non plus. L'homme qui venait de sauver Mandy des griffes de Billy fut le docteur Martin Brenner, il n'était pas encore partie pour le Nevada pour retrouver sa chère fille, Onze aka Jane. Il souleva l'adolescente qui ne pouvait pas marcher normalement à cause de la griffure de Billy vers sa cheville et jusqu'au genou.

Mandy ne voulut pas de son aide et boita vers Munson :

« Il faut qu'on discute Mandy,... la supplia-t-il, en la fixant du regard.
-Non, aller au diable docteur Brenner tout cela est de votre faute.
-Peu être bien, mais il faut que je te parle en privé avant que les flics n'arrivent pour vous deux.
-Je n'en ai pas envie, on va rejoindre les autres Eddie, outch, hugh...
-Vous n'êtes pas près à l'affronter, il est trop fort et un et trop imprévisible tu verras.
-C'est ce que l'on verra docteur Brenner. On va réparer vos erreurs à la con.
-Je vais certainement le regretter, mais on la même sang, jeune fille .
» Affirma-t-il.

Hopper avait cru mal entendre. Non , il bugait à cause des émotions enfin cet enfoiré n'avait pas d'émotion en général et elle l'ignora malgré la bonne intention du bon vieux docteur. Eddie saisit Mandy par la taille pour l'aider à marcher. Wayne ordonna à son neveu de veiller sur elle et elle fit un doigt d'honneur au docteur Brenner en guise de au revoir. Faiblement, elle perdit l'équilibre et Munson la porta sans difficulté. Monsieur Munson parla avec son ancien employeur :

« Elle ne vous écoute pas, elle est trop sonnée pour ce genre de chose.
-J'ai confiance en elle. Si, j'ai laissais Onze avec elle durant toutes ses années ce n'est pas pour rien, Wayne. Par contre ce connard va morfler, je vais l'embarqué et l'emmener au poste. Surveiller Mandy pour moi, Wayne, d'accord ? Elle n'est pas encore prête pour la vérité et je ne veux pas qu'elle le sache, je lui ai juste dit un indice.. »

En marchant dans la forêt, Eddie vit une lumière blanc qui se dirigea vers eux. Ne savant pas quoi faire, il ne marcha plus et il cria faiblement car Harrington lui avait foutu la peur de sa vie :

« Bordel, on vous chercher depuis des heures ! Putain, Mandy...
-Hey, ça va ? Bordel fait chier, il s'est passé quoi ? Mandy...
-On a été attaqué par le frère de Max tout à l'heure, il s'en ai prit à elle, j'étais sonné et je viens tout juste de reprendre mes esprits là, les mecs. Ca fait longtemps que vous nous attendez ?
-Ouais, des longues heures. La vache Mandy, il ne t'a pas loupé cet enfoiré...
-Steve....J'ai froid...Eddie...j'ai super mal...
-Attends, tu as mal ou ? Princesse ?

-A la jambe et à la cheville...Billy m'a fait mal et en fait je suis complètement imcapable de marcher ce soir, je suis désolée, se mit-elle à pleurée en sanglot. »

Steve reprit le relais car Munson était blessé lui aussi. En arrivant au lieu ou on se roulait des patins à l'époque, l'équipe fut enfin au complet. Wheeler eut les larmes aux yeux tandis que Robin eut le cœur explosé en la voyant dans cet état là. Max avala sa salive et prépara les soins pour le duo. Robin caressa le front de sa meilleure amie et Munson donna sa veste pour qu'elle se réchauffe un peu. Dustin s'occupa de Munson et lui mit un pansement sur son front.

« Il faut mieux aller Rick la fumette pour dormir cette histoire, proposa Munson, il y a des lits et de la bouffe, Mandy a trop froid là et ses blessures sont importantes. Il serait peut-être temps de s'y mettre, non ? Perdit patience Munson après la fatigue.
-Et tu crois qu'on fait quoi là ? Qu'on banquette ?
Firent les filles en même temps. Oui, on va y aller, les flics sont loins et on sera tranquille pour la nuit. En route, alors... »

Steve souleva Mandy qui dormait à vu d'oeil. Les autres prenaient les affaires et quittèrent cet endroit. Il était minuit passé. Après une longue marche, les ados étaient enfin arrivés chez Rick, la fumette et il n'était pas là encore. Parce qu'il était partie en vacances et qu'Eddie pouvait dormir chez lui pour être tranquille et se mettre en sécurité.

Une fois rentrée à l'intérieur tout le monde pouvait enfin dormir voir presque tout le monde. Steve déposa Mandy dans le lit propre et Robin lui emena les bandages et les soins. Munson sortit de la salle de bain et Steve alla à son tour. Robin eut les larmes aux yeux et :

« J'ai eu vraiment peur pour elle, dit-elle en séchant ses larmes, il voulait vraiment la tuer ?
-Ouais, d'après ce que j'ai compris ils étaient ensemble et ça s'est mal finis, comme ce soir.
-Je n'aime pas la voir comme ça, j'espère juste qu'elle ne souffre pas.
-Elle va se réveillée Robin, crois-moi. Va dormir un peu, je vous appelle si elle se réveille, d'accord ? »

Robin sécha ses larmes et s'en alla de la chambre tandis que Steve écouta la conversation, les bras croisés contre son torse...

( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant