Immense, énorme, la forêt s'étendait devant elles..
Une fois qu'ils étaient tous rentrés à la caravane, un lourd silence s'installait entre eux. Mandy était entre Dustin et Munson qui serraient forts leurs lances. Mandy était absorbée par la vision que Vecna lui avait transmit sur la mort de ses proches. À l'entendre, les choses allaient devenir de pire en pire. Sa jeep avait été laissée au bord des champs de blés avec Billy à l'intérieur pour éviter qu'il fasse du mal à n'importe qui. Le plan avait changé à la dernière minute.
Ils seront en deux équipes.
Un manque...
Nancy, Dustin, Robin et Steve iront dans l'autre monde tandis que Erica, Lucas et Max, Mandy et Munson seront dans la maison de Vecna pour le distraire.
Le cœur de la belle brune était en miette. Elle avait un mauvais pressentiment. Munson lui déposa un doux baiser sur le creu de son cou pour la détendre, mais elle se crispa. Elle avait serrée tellement fort la main de Munson qui eut une grimace sur son visage. Mandy s'excusa. Elle était tellement absorbée par la vision de Vecna qu'elle avait peur pour lui. Quatre tremblements de terre, quatre cloches signifirait la fin du monde. Elle avait peur que l'un d'entre eux finirait en sucette. Elle posa sa tête contre l'épaule fin du rockeur, apeurée.
Une fois arrivée devant la maison de Vecna, l'équipe deux sortirent du camion. Mandy était la dernière à sortir de la caravane et Steve lui fit un dernier sourire. Le cœur lourd, elle referma la porte derrière elle. Elle observa le véhicule partir au loin et Munson prit la parole avant de lui prendre la main :
« Ca ira, ne t'inquiète pas.
-Je l'espère...On aurait dû monter avec eux.
-Ton plan fonctionnera je suis certain, dit-il, ce qu'il y a entre nous, c'est fort. Et, c'est beau. On n'y arrive tous les deux, je te le promets, vient.
-Munson...J'ai peur qu'on ne va pas arriver cette fois-ci. Si, Jason nous trouve ?
-Je m'en occuperai de son cas. »Il emmena Mandy à l'intérieur de la maison hantée.
Ils cherchaient Vecna dans la maison. Erica et Lucas faisaient une première ronde et Mandy à l'étage. Munson était derrière elle et lui colla au dos. Il souffla derrière son lobe de l'oreille et la belle brune se mordit la lèvre inférieusement. Posant sa main sur le bois, ils se baculaient dans l'autre sens. Ils étaient dans la salle de bain. Visiblement, Vecna n'était pas pour un bain propre car les lumières sont normals. Munson embrassa Mandy et ses mains se baladaient sur son coprs, soigneusement. La brune halatait son souffle et le rockeur la chercha encore plus en s'appuyant contre elle, sa main derrière son dos :« Hum..Arrête, s'il te plait. On ne devrait même pas parler.
-Je t'aime trop, madmoiselle Hopper. Je veux qu'on vive nos dernières heures.
-Munson, hum, il y a les mioches en haut et on doit les aider.
-Cinq minutes et c'est bouclé, chaton. Je tiens trop à toi.
-Moi aussi, daddy, mais on est en mission. Tu me chauffes depuis tout à l'heure ! »Le rockeur sourit et il s'agissait d'un sourire enfantin. Ils parlaient à voix basse pour ne pas que Vecna ne les entendent. Visiblement, il fut sûr de lui et mordit le loble de l'oreille :
« Oui, je te chauffe pour te faire changer les idées, princesse !
-Hum, coquin va. Mais, juste des bisous et c'est tout. Le reste on verra plus tard, si on survie.
-T'es chiante, chaton. J'en ai envie moi, princesse des elfes !En reprenant son souffle, Mandy ne savait pas quoi dire pour qu'il se calme. Ses mains étaient moites à cause de la transpiration et de cet endroit. Il faisait humide.
-Monsieur Munson, la mission avant et le reste plus tard. Tu m'as chauffée, alors c'est de ta faute , petit coquin. De plus, vu que tu m'as chauffée le premier. C'est à moi de te chauffer pendant la mission. Je suis ivre d'amour , monsieur Munson-chou, mais tant que Vecna ne sera pas vaincue on ne pourra pas le faire, d'accord ? Parce que, je ne me sens pas de le faire ici sous la surveillance d'un monstre.. .
-Vu sous cet angle, oui. Je crois que ça peut attendre, quel con..
-Mais, nan, tu n'es pas un con, dit-elle, en reprenant son souffle.... »Mandy se tourna vers lui.
Les yeux dans les yeux, elle déposait ses lèvres sur les siennes. Ils s'embraissèrent fougueusement. Les mains autour de son cou, la belle brune insistait sur le baiser et ils se marchaient dessus pendant le bisou tendre. Bien que l'odeur de la mort se faisait sentir dans cette maison, cela ne perturbait pas trop le jeune couple amoureux. Sa lèvre était en feu, mais elle stoppa ce baiser :
« Je dois aller avec Max. La surveillée.
-On a pas oublié quelque chose dans la jeep ?
-Merde, Billy...Il me retrouvera ce soir. Vient ,on va aller rejoindre les autres. Mais, si tu entends le moindre bruit, tu te planques, Eddie, compris ?
-Comme si, j'avais le choix de toute façon. Tu m'as eu avec ton baiser !
-J'ai eu des bons professeurs, mon petit cœur. »Il sourit.
Ils s'embrassèrent une dernière fois.
En montant en haut des escaliers, Erica les cherchait depuis des longues minutes. Elle haussait les sourcils et tapotait les pieds. Quant àelle, à la nuit tombée, elle allait donnée le signiale à Nancy et à la bande. Mandy observa Erica qui montait dans les tombogants avec sa lampe torche. Soulagée, la belle brune se retourna vers Eddie qui se tint à ses cotés pendant que Max & Lucas disuctèrent entreeux avec le papier.
« Veux tu aller au cinéma avec moi ?
-Peut-être,dit-elle sur le papier, tu me manques ! »
Lucas sourit.
Le moment venue, Max prit contact avec Vecna et les lampes explosèrent dans le grenier. Mandy avait protégée ses yeux ainsi que le métalleux. Lucas observait Mandy avec quiétude. Une soirée qui allait être longue pour tout le monde (...)
VOUS LISEZ
( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)
FanfictionA Hawkins les feuilles automnales étaient présentes dans la petite ville ou le surnaturel était présent. L'automne offrait de beaux tableaux panoramas dans tous les environs de la ville. Les campagnes avaient des feuilles dorées et rougeoyantes qui...