« Voilà, comment je vois les choses, pensa-t-elle, tout le monde à le droit à son miracle. »
Une fois arrivée sur les lieux, Powell et les autres n'étaient pas à l'agence ainsi que Flo, la secrétaire des agents. C'était Ponant car le soleil était sur le point de se coucher à l'ouest. À vrai dire, il faisait nuit et froid à l'intérieur de la ville Hawkins. La lune était pleine ce soir.
Mandy emmena les deux adolescents avec elle à l'arrière du poste de police. Et, elle trouva une clée cacher sous le tapis. C'était des doubles que Jim lui avait fait lors des missions top secrète. Le signe de la mélancolie s'installait en elle et elle pouvait sentir l'odeur de Billy derrière la porte. Son parfum qu'elle avait tant détestait. Une fois rentrée à l'intérieur, Hopper, Max et Lucas étaient prudents. Aujourd'hui, c'était la journée des tulipes.
Vous savez que ce cela voulait dire ? Les tupiles étaient sous le signe des grands moments d'émotions pour nos jeunes héros. Lucas et Max se cachaient derrière les bureaux avant que Billy ne les remarque tous les deux. Les lumières étaient bases et elles clignotaient sans cesse. Il faisait très sombre et ils ne voyaient plus grand chose à l'intérieur des locaux. Ça faisait drôle à Mandy de revenir ici après la disparition de Jim. Tout avait quasiment changé à l'intérieur des bureaux jusqu'au plafond.
Max et Lucas attendaient le signale de Mandy si les choses tournaient mal avec Billy Hargrove. Ils étaient dans le bureau de Flo avec les lumières éteintes afin que Billy ne se rends compte de rien au niveau du plan. Déterminée, la jeune Hopper prenait un coupe papier sur le bureau de Phil sans faire de bruit. Elle l'avait glissée dans sa poche intérieur de sa gauche de son pantalon, d'un air sérieux. Péniblement, elle s'avançait vers les cellules et la porte de Billy était ouverte.
La cellule était vide.
Vide ? Comment ça elle était vide ? Surprise, la belle brune était choquée et inquiète pour sa sécurité avant tout et celle des ados qui l'attendaient dans l'autre pièce. Max regardait la scène de temps en temps, mais s'y cachait pour ne pas se faire répérer par son frère, Billy. Le parfum de la tulipe était particulièrement présente dans cette pièce. Mandy s'arrêtait à deux mètres dans le bureau son oncle préssumer mort. En se penchant vers la porte, elle voyait la silhouette de Billy Hargrove prostré devant la fenêtre fermer. Il avait mit ses mains derrière son dos et il restait silencieux. Mandy avalait sa salive.
La belle Hopper n'osait plus faire un bruit et encore moins faire un seule mouvement. Dans le bureau de Jim, il faisait froid et humide. De la buée sortait de la bouche de Mandy et elle avait froid. C'était comme si, elle était plongée de nouveau dans le monde à l'envers. Elle était si nerveuse qu'elle n'osa pas prendre la parole envers Hargrove. Et, elle sursauta quand Billy prenait gravement la parole. Mandy sursauta de peur :« Tiens, tiens...Qui se jette dans la gueule du loup ?
-.................
-Mandy, ou est Max ? Ou est cette petite conne ?
-....................... »Mandy n'osa pas y répondre et sursauta à la moindre occasion :
« Tu as perdu ta langue ? Je t'ai senti arrivée avant même que tu ne mets les pieds ici.
-Billy, je sais que ce n'est pas toi qui parle là. Tu es possédé et tu as commis des meurtres !
-Juste. Mais toi et moi, ce n'est pas finis. C'est clair ? On va terminer ce qu'on a commencé dans les bois, il y a quelques jours, dit-il, d'un ton froid et menançant.-Bi...lly je veux t'aider. Je sais qu'il te contrôle car tu es énervé et colérique. Reprends-toi !
-La ferme, petite peste. Tu as montée ma demi-soeur contre moi, tu es ravi ? Je suppose ?
-Bien sûr que non ! Max a vu ton vrai visage et moi aussi. Mais, je t'ai pardonné à l'hôpital bien que je te déteste énormément Hargrove. S'il te plait, reprends-toi !
-Ta gueule Hopper, c'est moi qui décide ce qu'on va faire ce soir, dit-il en lui bloquant la porte en utilisant le don de son hôte. »Mandy ne put s'empêcher d'ouvrir la porte et il l'ouvrit de nouveau. Il envoya valser Mandy jusqu'au bout du couloir et Max eut très peur pour elle. Mais, Lucas lui dit d'attendre avant d'utiliser de la drogue sur Billy pour l'endormir et l'emmener loin d'ici. Lucas tint le poignet tremblant de son ex petite copine qui la dévisagea du regard. Il fit signe de « non » de tête. Ce n'était pas le bon moment. On pouvait entendre la musique « Sinnerman » dans les locaux de la police. L'ambiance était rythmé et violente à l'intérieur de la bâtisse. Mandy était secouée par le voltige qu'avait fait Billy avec l'aide de sa main.
Furieux, Billy relevait la belle brune sans difficulté et l'entraîna dehors vers les poubelles. Il pleuvait. Il pleuvait beaucoup et ils furent trempés tous les deux. Posant ses deux mains sur le poignet du beau Billy, elle luttait encore ce qui l'énerva encore plus :
« Arrête de lutter, il va venir te chercher...
-Va te faire foutre, je veux vivre maintenant.
-Vraiment ? Pourquoi tu as menti à tes proches ?
-La ferme, espèce de con, dit-elle en le frappant au visage. »
Sous le regard appeuré de Mandy, Billy était hors de contrôle et cogna la nièce de Jim contre la benne qui fit un léger « boum-boum ». La logique était de ne pas brusquer Billy, mais il était trop violent avec elle et il lui en voulait beaucoup. Son t-shirt était déchirée à cause de la benne et de l'emprise de ce dernier. L'épaule de Mandy fit un léger craquement et elle hurla de douleur. Billy avait eu les oreilles qui bourbonnèrent à cause de son cri et la jeta au sol.De l'autre coté, Max voulait aider Mandy mais elle avait perdu la seringue qu'elle avait soigneusement préparée la veille. Lucas cherchait aussi, mais entendre le cri de Mandy n'était pas un bon présage. Soudain, le pied de Munson bloquait la main de Sinclair qui cherchait désépérement l'objet en question. Eddie était énervé et son visage avait un air déterminé. Le rockeur s'en foutait de prendre des risques de sortir de la campagne. C'était trop dur d'attendre pour lui sans rien faire de stupide :
« Je vais m'en occuper. Rester ici.
-Mais, quelqu'un aurez pu vous voir.
-Désolé, on ne pouvait pas attendre sachant qu'elle se fasse tuer..Pas encore. Ma sécurité attendra, elle est en danger mort avec ton psycopathe de frangin...»Eddie prit la seringue et alla dans l'autre direction. Dehors, la pluie devenait de plus en plus épaise. Billy avait frappé la joue droite de Mandy qui tomba au sol encore et encore. Difficilement, elle ne pouvait plus se lever et ses bras n'avaient plus de force. Elle saignait de la lèvre fine et essaya de lui faire changer d'avis et de lutter contre Vecna aka Henry. Son cœur se serra à l'intérieur de sa poitrine et lorsqu'il visa le visage de Hopper. Eddie lui piqua à la nuque, fermement et durement. Mandy se recula et son dos avait touché l'autre benne. Son regard surpris se bloqua sur le rockeur qui était un poil énervé contre Hargrove. Elle n'arrivait pas à le lâcher du regard.
Étourdi par la drogue, Billy observa Munson et Max derrière lui :
« En...flur...
-Ne t'approche pas d'elle, espèce de connard !
-Ca ne fait que....commencer....dit-il, dans le flou et en tombant par terre.
-Ne t'approche plus d'elle, tu as compris ? Espèce de connard, dit Max.
-J'ai...j'ai compris Max...
-Qu'est-ce que j'ai dit, sale con, s'énerva la rousse en lui tapant dessus.
-Max, je crois qu'il a comprit, intervint Eddie en lui tenant le poignet. »Dans les vapes, Billy tourna de l'oeil en regardant Mandy se levait difficilement avec l'aide de Lucas. Il la tint par la taille et en lui mettant son bras autour de son cou pour l'aider à se lever. Surprise, la belle brune se sentit frustrée en voyant l'aide du métaleux et de ses camarades. Suivi de Steve et de Robin. Nancy était toujours dans le magasin pour distraire Jason et elle avait acheté tout ce qu'il fallait pour vaincre Vecna. Furieux, Harrington plaqua Mandy contre la paroi de la ruelle sous la pluie (....)
VOUS LISEZ
( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)
FanfictionA Hawkins les feuilles automnales étaient présentes dans la petite ville ou le surnaturel était présent. L'automne offrait de beaux tableaux panoramas dans tous les environs de la ville. Les campagnes avaient des feuilles dorées et rougeoyantes qui...