Tard dans la nuit, Munson dépose Mandy dans sa chambre chez Jim Hopper. Il enleva les papiers qui furent posés sur son lit et la déposa délicatement sur le draps blanc avec des formes géométiques sur le tissu. Ensuite, il retire les baskets de la jeune lycéenne et il les met au sol près du lit de bois. Le rockeur eut les yeux pétillants en la regardant s'endormir de cette façon-là. Puis, en se penchant vers elle, il sentit la main froide de Mandy qui le tint fermement le poignet de sa main droite. Il pencha sa tête vers le coté gauche, l'air humble. La future journaliste du coin marmonna son prénom :
« Eddi...Eddie...
-Je suis là, je ne suis pas partie.
-Reste, je ne veux pas dormir toute seule, j'ai peur.
-Je peux dormir avec toi ? Ca ne te dérange pas ?
-Non pas du tout, en plus, j'ai froid, le chauffage ne marche plus...
-T'inquiète princesse des elfes, j'enlève mes pompes... »Sur le moment, Eddie s'y glissa doucement sur le lit de la miss Hopper. Soudain, la chanson de Jim s'activa toute seule « You Don't Mess Around With » toujours à la même heure. Mandy se leva du lit et regarda Eddie dans les yeux. Le futur couple marcha dans le couloir et vit la platine tourner toute seule sur elle-même. Mandy n'en cru pas ses oreilles et observa Eddie dans les yeux. Seulement, elle ne fut pas aussi fatiguée que ça et elle sortit des bières fraîches dans le frigo de son oncle. Puis, elle les montra à Munson qui sourit fièrement. Mandy ne fut pas une sainte comme la rumeur le disait à l'école :
« Ca te dit de boire des bières ? Proposa-t-elle en lui en jetant une pour qu'il la rattrape.
-Je te croyais déjà ivre morte après le départ d'Owen chez Benny's ?
-C'est ce que tu crois, la soirée ne fait que commencer après tout.
-C'est ta chanson préférée ? Devina ce dernier en la voyant danser sur le parquet.
-Oui, je dansais tout le temps avec mon oncle et Elf, c'était des moments que je préférais quand je rentrais du lycée. C'était des merveilleux moments, raconta-t-elle en buvant sa énième bière de la soirée, je crois que je t'aime beaucoup Munson...
-C'est alcool qui te fait dire ça ma princesse. Puis, ce baiser que tu m'as fait en début de soirée, c'est que tu avais peur, c'est tout. Même si, je sais que tu as des sentiments pour moi. Tu crois sincèrement que j'en ai pour toi ?-Bien sûr, dit-elle en ayant le hoquet, je t'ai vu comment tu me regardais au lycée. Cela depuis que je sortais avec Byers, tu me dévorais du regard pas vrai ? »
Munson rougit et il a bu sa bière froide illico. On entendit même un « « flop » dans la canette tellement que Mandy disait la vérité sur ses sentiments, mais qu'il n'osa pas faire le 1er pas durant la soirée. Il ne voulut pas profiter de la situation. Là, elle fut clairement bourrée au sens propre du terme. En finissant sa bière, Mandy déposa la canette rouge à la poubelle et s'avança maladroitement vers le beau brun qui se trouvait au milieu de la pièce immobile. Lorsque la journaliste temporaire s'approcha de lui, elle perdit connaissance et ne se tint plus debout. Ce fut sa première cuite depuis la fête d'halloween chez Tina. Ensuite, Eddie la déposa sur le lit et s'allongea auprès d'elle pour la surveiller de près durant son sommeil.
Le lendemain matin Steve attendit sagement Mandy sur le parking du lycée. Les bras croisés, le baby-sister des garçons se mordit la lèvre péniblement et tourna en rond. Puis, Dustin le rassura avec ses propres mots et cela ne marchait pas vraiment. À vrai dire, il fut angoissé à l'idée qu'elle soit toute seule avec Munson, terriblement. En posant son regard au loin, il vit enfin la voiture de ce dernier. Soulager enfin presque, il vit Mandy et Munson complètement allumés par la fumette en voiture. Dustin fit la moue et rouspecta un peu :
« Ils sont complètement cinglés...-Je crois qu'ils ont pris des tafs dès le matin, ça ne va pas le faire...
-Steve ? Je peux te poser une question ?
-Oui, Dustin, quoi ? Je dois gérer Mandy là, elle est bourée encore...
-Tu ne serais pas en train de tomber amoureux d'elle ?
-Hein, pas du tout ! Juste que j'ai une responsabilité envers elle. Mandy, tu t'es vu ! »Mandy et Munson s'approchèrent du duo qui éclatèrent de rire au passage. L'adolescente éclata de rire et Munson se sentit un peu mal et alla vomir un peu plus loin dans les poubelles :
« Mandy, tu t'es vu ?
-Je crois que je vais être malade...
-A qui la faute ? Râla Harrington, « vous avez bu toute la nuit ?
-Ouais, on a bu et alors ? Il faut bien s'amuser un peu dans ce monde pourri.
-Que dirait Jim si il te voyait comme ça ? Hein ?
-La ferme Steve, Jim n'est plus là et ça me fait une belle jambe !
-Tu ne penses pas à ce que tu dis...Tu es saoule...
-Peu être ou peut-être que je m'en fiche. Oups, je crois que je vais vomir aussi. »Dustin lui donne un sac en plastique et elle vomit dedans. Steve se frotta de sa tête, nerveux et embarrassé par la situation. Quelques minutes plus tard, Mandy se colla contre Eddie sur les gradins et Robin lui donna un gant de toilette humide :
« Pardon, j'ai un peu abusé de l'alcool cette nuit.
-J'accepte tes excuses Hopper, fit Steve en décroisant ses bras, alors ? Vous sortez ensemble ? Tous les deux ? Depuis quand ?
-Pas encore, firent-ils en même temps, juste qu'un technicien du labo nous a fait une escalade cette nuit et ensuite..Je me souviens de rire.
-Tu as dansée, avoua Eddie en ayant mal au crâne bien qu'il eût l'habitude, merci les gars, vraiment, mais vous n'êtes pas censé être en cours ?Steve soupira et haussa les épaules :
« Je m'attendais à ce que vous faites des bêtises tous les deux et je me suis pas trompé, marmonna Steve, en plus de ça, le meurtre de Fred n'est pas un hasard !
-On est au courant, Owen nous l'a dit hier soir, c'est pour ça que j'ai bu.
-Ha...Je peux te parler cinq minutes en privé ? Hopper ? Réclama, Steve.
-Euh oui, je reviens Eddie, ok ? Merci de m'avoir emmenée à l'école.
-Pas de quoi, princesse, je t'attends de toute façon. »Mandy sourit tendrement et Robin l'aida à se lever brutalement. Eddie ne fut pas très fier de lui d'avoir laissé Mandy agir de cette façon-là. Il haussa les épaules et discuta avec Dustin qui l'écouta attentivement. Ce dernier lui mit une légère tape sur son épaule et gémit de douleur. Ils se chamaillent comme ça pendant des minutes. De l'autre coté près du stade, Steve se colla vers Mandy qui posa son dos contre le mur de l'établissement. Elle se sentit mal et ne se rendit compte de rien.
La journaliste eut les yeux larmoyants :
« Pardon Steve, je t'aboie dessus et je me suis noyée dans l'alcool.
-Ca arrive, on a eu une année compliquée encore et on craque tous.
-C'est vrai et Owen m'a mis la pression, Eddie est impliqué maintenant et je dois le protéger contre Brenner et ses menaces. J'ai senti quelque chose pendant que Fred a été tué, ce soir-là. Je n'en ai parlé à personne.
-Quoi ? Qu'est-ce que tu as ressenti ?
-Un mauvais pressentiment, Harrington. Un mauvais pressentiment, crois-moi. Si, j'ai bu cette nuit, c'est pour oublier tout ça pour une soirée. Mais, je m'en rends compte que je ne tiens pas l'alcool comme Nancy, c'est amusant. Je suis naive comme toi Billy avait raison.
-Hey, n'écoute pas cet abruti de connard, ok ? Allez vient, on va rejoindre les autres et dis-moi, c'est du sérieux avec Munson ?
-On vous l'a dit pas encore, d'accord ? Rougit-elle, en voyant la réaction de Steve. »Le duo passa sa main autour du cou et rejoignit les autres vers les gradins. Soudain, Mandy entendit encore le « tic tac » en compagnie de ses proches et elle eut mal à la poitrine. Puis, Robin serra très fort sa meilleure amie bien qu'elle avait eu le béguin pour elle, autrefois.
VOUS LISEZ
( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)
FanfictionA Hawkins les feuilles automnales étaient présentes dans la petite ville ou le surnaturel était présent. L'automne offrait de beaux tableaux panoramas dans tous les environs de la ville. Les campagnes avaient des feuilles dorées et rougeoyantes qui...