« On ne peut pas se cacher du destin, c'est terrible » pensa-t-elle en se mordant la joue, maladroitement.
La nuit est tombée à Hawkins, paisiblement. Lorsqu'Eddie arrivait chez lui, il n'y avait personne dehors et Max était allongé à moitié sur le canapé avec sa mère biologique qui dormait à vue d'œil. Mandy avait trop mal pour marcher normalement et Eddie l'aidait avec un geste gentleman. Il refermait la porte derrière lui et sur le panneau on pouvait voir « forest hills » le nom de ce quartier.
Une fois chez lui, il allumait la lumière tandis que Mandy s'assoit sur le canapé vert de la famille Munson, gênée de la situation. Eddie était parti en direction de sa salle de bain qui était en bazar et rangeait vite sur le moment. Il jetait un œil de temps en temps sur Hopper qui grimaçait de douleur.
Dans son placard, il cherchait la trousse de soin et jetait les médicaments de son oncle sur le bord du lavabo, soignement. Puis, il allait dans la cuisine pour aller prendre une pochette de glace pour la blessure.
Ensuite, il s'installa sur le côté gauche du canapé et prêta la poche à Mandy qui le prit avec plaisir :
« Merci, Eddie....Hugh, quel connard ce mec je te jure, je me maudis d'être sortie avec lui à cette époque...Fait chier.... »
Mandy se sentit mal et le rockeur la rassura avec ses propres mots :
« On fait tous des erreurs Hopper, mais c'est un connard.
-Je voulais juste protéger sa sœur au départ et ça s'est mal finis...
-Je vois, c'est à cause de lui que tu as passé deux mois à l'hôpital ?
-En partie oui, mais c'est trop compliqué, je ne veux pas te mettre en danger....
-En danger de quoi ? Je sais que la ville est maudite, mais delà...
-C'est en partie vrai, mais, hésita-t-elle en ayant eu une mauvaise pensée...
-Qu'est-ce que tu as ? Tu es toute pâle...Tu me fous la trouille... »Elle sourit tristement et posa sa tête sur l'épaule du métalleux qui ne recula pas. Il eut un blanc et le beau brun accepta l'accolade avec un air radieux sur le visage. Il eut une idée de génie, enfin peut-être pas à ce point-là, mais il eut une illumination :
« Ça te dirait qu'on joue à D&D demain soir pendant le match de basket minable ?-Oui, ça me plairait beaucoup. J'y joue avec Dustin et les autres de temps en temps, mais ça fait longtemps que je n'y ai pas jouée...Mais, je ne sais pas comment tu fais pour être toi-même, je...Je veux tellement être moi-même sans avoir...
-Sans avoir la pression sur tes épaules ? C'est ça ? Dustin m'en a parlé, ce matin.
-Oui, ça sera plus simple, Barb a été tuée et je m'en veux encore...Je me sens responsable plus ou moins de sa mort et....Je suis culpabilisée car nous étions fâchés à cette époque... »Mandy retint ses larmes et se blottit sur le torse du jeune lycéen qui voulut la réconforter encore un peu plus que d'habitude. Il lui caressa légèrement son épaule gauche et elle se mordit la joue, durcissement. Eddie proposa une série tv à l'adolescente pour se changer les idées :
« Tu veux regarder quoi ? J'ai enfin le câble enfin, les chaines basiques...
-Oh, n'importe quelle programme, j'aime quasiment tout comme programme.
-Vraiment, chuchutota-t-il avec le sourire au coin, Buffy contre les vampires ? Ça te dis ?
-Oui, avec plaisir. Mais, je voudrais me laver si ça ne te dérange pas , je sens encore la fumée de Billy sur moi et ça me dérange un peu d'avoir son odeur sur ma peau.
-Pas de soucis, attends je vais te chercher une chemise longue pour cette nuit.
-Merci, Eddie. »Mandy se leva difficilement et alla en direction de la salle de bain des Munson. En allumant la lumière, elle vit le bazard mais ne jugea pas pour autant car chez elle s'était pareille. Chuchotement, elle écouta Munson qui s'excusa du bordel qu'il avait mis sur le lavabo. Il rangea un peu dans le placard et le reste dans un panier en plastique. Puis, il laissa l'intimité à son amie pour qu'elle aille se rafraîchir un peu.
Lorsqu'Eddie prépare l'apéro, les chips, les chocolats et la bière pour la soirée, Mandy pleure sous la douche. Son corps trembla de partout et ses jambes aussi. Billy lui a brisé le cœur et ce fut douloureux pour elle . Elle eut mal à son épaule et elle entendit un bruit étrange pendant son frissonnement. Il est plus de minuit dans forest hills. En sortant de la baignoire, Mandy s'habille très vite et rejoint Munson dans le salon avec un pas lent sur le parquet de la caravane.
« Ça n'a pas l'air d'aller mieux avec cette douche... ?
-Pas vraiment, j'ai craquée, excuse-moi... dit-elle, dans un souffle lent, je suis désolée, je gâche toujours tout dans ce putain de monde...
-Attends, je vais t'aider à aller mieux, je te le promets. Viens, susurra-t-il, en prenant les mains froides de celle-ci, pétrifiée.
Eddie emmena la jeune Hopper en direction du canapé car son oncle Wayne travailla très tard toutes les nuits. La nuit risquait 'être longue pour nos deux héros de forest hills...
VOUS LISEZ
( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)
FanfictionA Hawkins les feuilles automnales étaient présentes dans la petite ville ou le surnaturel était présent. L'automne offrait de beaux tableaux panoramas dans tous les environs de la ville. Les campagnes avaient des feuilles dorées et rougeoyantes qui...