Oh....
Putain, ils avaient tous peur....
Contrairement, il y avait une chance sur cent pour qu'ils réussient à sortir d'ici.
Seulement, VECNA avait les yeux et des oreilles partout.
Mandy pensa avec un regard rempli de quiétude : « Je ne veux pas qu'ils s'inquiétent pour moi, non je m'y refuse ! Je me fais du soucis pour tout le monde déjà que je n'ai pas le choix de m'effacer un petit peu. À ce moment-là, nous sommes dans l'esprit de VECNA. On est chez lui et nous sommes des virus pour lui. Il n'hésitera pas à nous attaquer s'il le veut sans se déplacer. Onze l'a déjà combattut dans le passé. Par contre, je me pose sans cesse des questions je n'ai pas de réponse à propos de Jim et du docteur Brenner.
Ça me bouffe de l'intérieur et la douleur à mon épaule ça me fait mal putain. Je sens que quelque chose cloche et je me trompe que rarement, en général. Barbara me l'a déjà dit que j'avais souvent un bon instint et elle adorée ça quand j'avais raison à chaque fois. J'ai des moments d'angoisses, je le sens et je n'aime pas ça. Je sens qu'on ne va pas tous s'en sortir cette fois-ci. VECNA pourquoi tu ne m'as pas choisi la dernière fois ? Hein ? Tu n'es qu'une pourriture sur pattes et tu as hoté la vie de mes camarades que j'aimais tant dans ma vie !
Tous, sans exceptions ! Bon, Patrick je m'en fou un peu car c'était un petit con qui voulait m'avoir dans son filet de pêche.....Il ne faut pas que je montre ma peur envers Eddie, il est assez paniqué et stressé comme ça sans que je rajoute une couche... »
Le grondement émit par VECNA se fit sentir dans la maison des Wheeler et Mandy eut des frissons dans le dos et ils prirent le vélo pour aller dans la campagne de Hawkins, Forest hills. Là ou vivait Billy et Max devant chez les Munson, comme par hasard. Le destin pouvait être drôle parfois. Mandy montait derrière Munson car il y avait que quatre vélos disponibles chez les Wheeler. Malheureusement, elle n'était pas à l'aise sur l'arrière d'un vélo vieux datant de 1983, là ou tout avait commencé avec cette histoire du monde à l'envers.
Elle s'accrochait à lui, très fortement autour de sa taille tellement qu'elle n'était pas rassurée. Eddie se sentait un peu étouffé et lui fit signe de déserrée un petit peu le tour de sa taille. Elle enlevait légèrement ses bras vers son torse et s'excusait aussitôt.
Désenchantée, la jeune journaliste Hopper était soucieuse pendant le trajet jusqu'à la pancarte de Forest Hills. Elle pouvait sentir qu'on les observait de loin. Elle avait entendue l'une des cris stridents des chauves souris de la huit obscur. En arrivant chez Munson, ils lâchèrent les vélos sur le chemin et ils rentrèrent à l'intérieur de la caravane, silencieusement.
Comme si, ça pouvait être facile de sortir d'ici sans l'intervention du grand méchant loup, VECNA. Eddie referma la porte derrière lui et il n'y avait pas beaucoup de plantes dans sa propre maison. Ce qui était une bonne chose. Les autres fouillèrent les lieux et Eddie s'approcha d'elle. D'un léger sourire malacieux, le rockeur s'approcha d'elle avec un pas las. Il l'embrassa sur le creux de son cou .
Elle ne fut pas receptive à ce baiser tendre dans son cou fin :
« Mandy....
-.......
-Hey, ma puce on va bientôt sortir. Tu m'entends ?
-...... »Elle ne répondit toujours pas. Elle sentit que quelque chose n'allait pas dans cet endroit. À l'entendre, Munson eut une voix qui paniqua légèrement, mais elle répondit enfin avec une voix égarée dans le son de sa gorge tremblante :
« Je ne supporte pas cet endroit malsain, je me sens mal.
-Qu'est-ce que tu as, demanda-t-il sur le ton de la peur.
-Qu'est-ce qu'il a, demanda Robin soucieuse, Mandy ?
-J'ai l'impression que ça va faire une éternité qu'on est ici. Je veux sortir d'ici.
-On le veut tous, ma puce. Pas vrai Robin, rassure-là aussi. Wheeler tu as trouvée la sortie ? »Le ton de Eddie fut presque énervé voir inquiet par la situation. Il eut un autre tremblement de terre et Mandy tomba sur Robin qui la tint du dos, fermement. Comme si, elle ne pouvait pas tombée par exemple. En ouvrant les yeux, la jeune Hopper eut une expression différente et Steve la regarda dans les yeux, surpris :
« Nancy a trouvée la sortie, Munson. Ça ira Mandy ?
-Oui, plus tôt on sortira d'ici, mieux se sera....Je commence avoir sommeil....
-Après, tu iras te reposer un peu avec Munson après on va réfléchir a un plan pour éradiquer cet enflure.
-Merci, Nancy. Putain, j'y crois pas..... »Mandy regarda le plafonds ou Nancy l'avait ouvert quelques secondes plutôt avec l'aide d'un morceau de bois. Les mioches étaient au-dessus d'eux. Ravi de les revoir, Mandy était aux anges et Dustin glissa un draps comme pour escalader une montagne Russe, par exemple. C'était comme si, ils étaient dans la quatrième dimension. C'était juste trop fun de se retrouvait la tête à l'envers. Les yeux des adolescents pétillèrent de joies. Robin grimpa la première et tomba sur le matelas de Eddie qui était propre en plus. Ça faisait des semaines qu'il avait pas dormi dans son lit avec Hopper au passage. Robin serra très fort les mioches dans ses bras et fut surpris qu'Erica soit parmi eux.
« Erica ?
-Ouais, Lucas m'a mise au courant, ce petit con m'a menti...
-Ce petit con, c'est moi. Je suis l'aîné, tu me dois le respect Erica, bordel.
-Ouais, c'est ça. Cause toujours, mon frère. Tu m'intéresses, les flics peuvent venir à tout moment.
-Non, ils ne savent pas qu'on est là de toute façon, fit Dustin en disant « boumm » a tout bout de champs. »Mandy fit un bond car elle n'était jamais bonne à la corde en gym.
Munson la rassura en lui disant des mots réconfortants et il l'aida en la poussant avec l'aide de ses deux mains. Soudain, ça faisait drôle de se retrouver dans l'autre sens. Le bon sens du terme. En s'étallant comme une crêpe sur le matelas de son petit ami, Hopper vit les garçons au-dessus d'elle qui sourirent de joie.
Lucas l'aida à se relever et la serra dans ses bras :
« Je suis content de te revoir, tu m'as manqué !
-Toi aussi, Sinclair. Mais, comment tu t'es échappé de l'emprise de Jason ?
-Je t'expliquerai plus tard. Toi, comment tu te sens ? J'ai appris que tu étais en couple avec Munson, le taré. Jason s'aura au courant lui aussi de votre relation....Tout à coup, la voix de Mandy changea de ton :
-Tu es fou à lier, si tu penses que Jason va te laisser tranquille. Je le connais, il te traquera toi et Eddie.
-Peut-être bien, que je suis fou à lier, mais je veux protéger mes amis et Max. Jason, je m'en occuperai plus tard car je n'ai plus confiance en lui. Il est trop aveuglé par la haine depuis le décès brutal de Chrissy et de Patrick. Patrick, je ne sais même pas pourquoi il a été tué par ce VECNA...»
Suivi, d'Eddie et des autres qui sortirent du monde à l'envers. Vaguement, les choses n'étaient pas terminer pour autant pour VECNA qui était furieux qu'ils étaient intervenus dans son esprit sans autorisation. Eddie serra fort sa petite amie sous les yeux écarquillèrent des plus jeunes. Max sortit un « beurk » de sa bouche et mit ses écouteurs pour ne pas s'endormir aussitôt car elle avait peur que VECNA la tue par la suite dans son sommeil sans qu'elle dise au revoir à ses proches. Seulement, les choses n'allaient pas se passer comme ça. Tout le monde était presque sortie mais une ombre rôda autour d'eux (...)
VOUS LISEZ
( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)
FanfictionA Hawkins les feuilles automnales étaient présentes dans la petite ville ou le surnaturel était présent. L'automne offrait de beaux tableaux panoramas dans tous les environs de la ville. Les campagnes avaient des feuilles dorées et rougeoyantes qui...