🍋Chapitre 46 Une nuit de tendresse ( Partie 2)🍋

48 4 4
                                    

/!\Attention ce chapitre contient un lemon un peu plus « holaaa » je ne suis pas responsable 🍋 de ce que vous lisez en règle générale, merci de votre compréhention 🍋/!\

Myriade....

Myriade.....

La musique Take on me résonnait dans la chambre de Mandy Hopper. Il était plus de minuit. Sous les yeux protecteurs du chevelu, l'adolescente continua ses baisers sur ses lèvres. Ses caresses se firent de plus en plus docile qu'au début. Elle était moins maladroite qu'au début de leur relation. Elle faisait des cercles sur le dos d'Eddie avec ses ongles courts sur sa peau et il fermait les yeux. Elle pensa que ça lui faisait du bien vu la grimace qu'il faisait. Elle souriait et continua son petit jeu de tracer.

Puis, le punk descendait son baiser vers le loble de l'oreille et elle tenait fermement le draps avec l'aide de sa main, fortement. À ce moment-là, elle était trop fragile pour résister trop longtemps. C'était l'un de ses endroits stratégiques et elle mordit sa lèvre, intensément. La journaliste cru étouffée un petit rire pendant les baisser du rockeur sur le haut de sa poitrine qui n'était pas dévêtue.

Fermant les yeux, Mandy prit instanément la parole en arrêtant net le geste du rockeur :

« Tu crois que s'aimer pour nous est interdit ? Ed...ddie.. ?!
-Qu'est-ce que tu racontes ma puce, bien sûr qu'on a le droit, petite chérie !
-Hum..tu me fais beaucoup de l'effet ce soir, chevelu...
-Vraiment ? Ma puce,
déclara-t-il, d'une voix douce et agréable.
-Oui, s'il te plaît continue ton petit jeu avant que les autres n'arrivent. Je suis fascinée par tes yeux, Eddie, vraiment et c'est ça qui me plait chez toi.. »

Un sourire amusé se dessina sur le visage du punck déterminé aux yeux brillants. Mandy le regarda avec tant d'admiration et d'admiration sur sa chevelure bouclée et de ses yeux. La langue du rockeur descendit jusqu'au nombril et elle lui tint fermement l'arrière de sa tête ne sentant pas sa force. Il lui fit des petits cercles et elle frémit de plaisir. Son corps avait chaud très chaud même. Son corps était parfaite pour lui et il en prenait pleins la vue.
Les rumeurs étaient fausses au lycée et il le savait très bien.


Le son de sa voix lui fit du bien et il continua son geste en douceur, sensuel à la fois. Les mains de la belle brune alla de plus en plus bas au niveau du bassin du rockeur. Elle lui caressait son tatouage avec l'aide de sa main droite et ils tombèrent du lit, amoureusement.

Murray sourit à l'extérieur et Enzo le regarda avec un air d'interrogateur :

« Ils se sont fait mal tu crois, s'inquiéta Enzo en tournant son œil vers la porte de chambre de loin.
-Nan, juste qu'ils font l'acte amoureux...
-Ah...Je vois, les jeunes....
-La nuit risque d'être amusant et longue...
-Bon, je vais aller dormir dans la cave, je suis crevé moi..
.dit, Enzo fatigué d'entrendre les bruits.
-Attends, j'arrive aussi, fit Murray en prenant sa vodka dans sa main gauche et en perdant sa pantoufle. »

Les deux hommes partirent ensemble à la cave pour oublier l'image qu'ils avaient en tête à propos des jeunes adolescents. Murray rigola et a failli tombé dans les escaliers en oubliant la dernière marche. Le jeune couple continuait leur débat et le feu était coinvoité par la belle brune en elle. Une nouvelle vague de chaleur envahit son corps et il lui fit une bise sur sa jambe extérieur.

Elle gémit sans le vouloir et le punk rigola doucement :

« T'es sensible à cet endroit ?
-A-t-on avis
, grogna-t-elle en le griffant maladroitement de dos...
-Outch, tu fais mal, babygirl...
-Désolée, daddy chou.
.. »

Eddie continua son mouvement et enleva son caleçon sous le draps. Tout en étant en douceur il attendit le feu vert de son âme sœur et elle fit le signe « oui » de sa tête et entra en elle, doucement et prudament. Elle mit son oreillée sur sa bouche pour ne pas crier aussi fort quand ils étaient seuls chez elle. Le chevelu se cambra sur elle et commença les mouvements petit et de plus en plus long. Mandy serra fort le bras de Munson qui continuait ses baisers sur sa bouche en même temps. Ils enlaçèrent en même temps tout en s'embrassant passionnément. Elle haletait et transpirait beaucoup. Mandy reprit son souffle et reposa ses lèvres contre les siennes.

Mandy pensa : « Bon dieu, non d'un chien ! Je me sens si bien avec Eddie que j'oublie tous mes soucis et mes tracas pendant l'acte bien que la situation est sois catastrophique...Seulement, il fait ça comme un dieu et j'avoue que j'aime ça. Ce n'est pas désagréable le sentir au fonds de moi et je dois dire qu'il me fait du bien cet homme. Cet ange qui m'a sauvé durant ces huits mois pénibles de ma vie. Je l'aime tellement et je sens que ma nouvelle histoire d'amour va rendre dingue mon oncle qui se fait des soucis sur mes résultats scolaires hors qu'il vient juste de revenir d'entre les morts.... »

Un sourire coquin se lut sur les lèvres de l'adolescente et Munson lui mordit la lèvre inférieur, tendrement. N'y tenant plus, il continua ses va et vient et cela rendit folle la jeune journaliste qui se retint de hurler pour ne pas réveillée tout le monde dans la maison. Elle eut des spames et lui aussi.

Il lui enleva son soutif pour qu'elle se sente mieux et plus respirable pour elle. Ca allait de plus en plus vite et elle adorait ça. Le punck pinçait involontaire le cou de la jeune adolescente qui lui releva sa chevelure longue sans difficulté. Ils se regardèrent dans le yeux, amoureusement. La chanson Take on me toucha presque à sa fin et eux aussi. Eddie attendit longtemps avant de se délogé en elle et il se retira tout doucement pour ne pas lui faire du mal à cet endroit-là.

Ils étaient essouflés tous les deux. Il se colla à elle et elle l'enlaça dans ses bras épuisée par cet acte d'amour et de joie. Il embrassa une dernière fois :

« Alors, ?!
-Tu es parfait Munson, j'ai oublier les tracas...Et, je me sens bien.
-Tu vois, tu n'auras plus besoin de ces joints...
-Si, j'en veux ! Aller, s'tepuler mon chéri !
-Bon d'accord, mais après au lit ? Sachant que tu vas en ville demain matin avec ton oncle..
-Ouais, je sais, je n'en ai pas envie d'y aller, mais si Powell veut des infos on a pas le choix.
-Je viens avec toi si tu as peur des autres connards ?
-T'inquiète pas, tu sais que je suis forte comme nana, nan ?
»

Ils s'embrassèrent une dernière fois encore. Puis, il s'était roulé un joint en deux minutes et le fila à Mandy qui en avait besoin avant de se laver dans la salle de bain. En descendant du lit, l'adolescente alla dans la salle de bain pour se laver et mit sa chemise de nuit rouge avec des bordures noirs sur les cotés. Puis, une fois qu'Eddie avait finis le joint il alla se lavé aussitôt.

Puis, ils endormirent tous les cotés cote à cote bien que Mandy avait un terriblement sentiment et Jim aussi l'a senti. Ils n'arrivaient pas à dormir tellement que l'orage devenait de plus en plus fort au niveau du ciel et les éclairs aussi. Murray ne dormait pas et songea péniblement tout en regardant le plafonds, l'air songeur. Un petit sourire au coin se dessina sur son visage. Enzo dormit sereinement pour la première fois de sa vie et il n'avait plus de sang sur ses mains...

Il avait quitté les siens pour une vie meilleur...

( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant