Chapitre 37 : Il endura des montagnes

26 3 7
                                    

Suite à la conversation dans le salon des Hopper, Mandy se réfugia dans sa chambre et avait eu mal à son épaule, terriblement mal. Elle endurait des montagnes depuis très longtemps. Marchant à pied nue, la belle brune avait les yeux fatiguées. Nancy, Steve et Robin étaient partir chercher les armes dans la boutique de la ville. Max et Lucas et Dustin étaient dehors pour réfléchir a un plan b. A ce regard, elle déglutait devant ce paysage vaste. Qu'allait-elle faire ? Si, elle ne faisait pas un acte de silence, elle serait immobile. Et, elle ne voulait pas perdre son amour, si chère à son âme. Sans qu'elle voulait blessée volontairement Munson avec ces mots. Ses mains se posaient sur ses avant-bas et sous sa poitrine, l'air réfléchit. Ses cheveux volaient à cause de la brise du vent. L'odeur de la forêt lui touchait ses narines.

C'était comme des montagnes Russes pour elle.

La porte s'ouvrit et ce fut Munson qui était entré dans sa chambre préférée. Sa chambre était la plus grande dans la cabane. Elle ne portait qu'une simple chemise bleue qui lui tomba jusqu'aux genoux. Ses jambes fines étaient dénudés. Posant les yeux sur son beau corps, le rockeur s'approchait silencieusement de sa bien aimée, chère à ses yeux. Il s'approchait d'elle et lui fit des bisous d'encouragement dans son cou et embrassait son lobe de l'oreille gauche. Ce qui la frémissait de plaisir, mais elle était bien trop préoccupée par les évènements qui ont suivi, les derniers vingt-quatre heures. Elle tremblait encore et encore ainsi que ses jambes. Le métalleux ne l'avait jamais vu comme ça et il la porta comme une princesse dans ses bras sur son lit, gentillement.

Eddie montait sur le lit et ne la quittait pas des yeux. Silencieusement, il s'approchait d'elle et déposait sa tête sur sa poitrine pour sentir son cœur battre normalement. Il restait prostré comme ça pendant quelques secondes et il se releva aussitôt une fois rassué :

« Tu n'as pas tout dit la vérité, je me trompe ?
-Pas vraiment, j'ai un peu menti mais je ne veux pas qu'ils se fassent du soucis.
-Tu m'as menti, chaton ? Regarde-moi....
-Un peu, mais je ne voulais pas vous faire peur. Je tiens trop à vous, tous y compris Max qui la petite sœur que je n'ai jamais eu dans ma vie. Tout se bascule dans ma tête, tout est flou et je ne sais pas comment je vais réagir face à Jason le moment venu. Et, si il t'arrive quelque chose ? Je deviens quoi ? Je ne serai jamais assez bien pour toi, Munson. C'est ça...Oui, je suis condannée de toute façon...

Elle marqua une pause dans sa phrase et reprit :

-Je vous aime trop, c'est difficile de jongler entre ma vie privé, mes enquêtes à Hawkins sans vous dire quoique ce soit, tu comprends ? J'ai peur qu'ils le prennent mal et qu'ils me fassent la gueule. On ne sera pas tous sortir d'affaire quand ça sera terminer tout ce bordel. Vecna a lu en moi et il sait que je suis la fille biologique de Brenner. Il se vengera sur moi, pas toute suite, mais bientôt. Pour l'instant, il prépare quelque chose, quoi je l'ignore, mais j'ai peur pour nous. J'ai peur qu'on y arrivera pas. »

Eddie prit Mandy dans les bras et ils embrassèrent une nouvelle fois sur les lèvres tendrement. Mais, Max les avait interrompu et Munson ne se combra plus. Il se remit droite et elle remit son bouton qui était défait sur sa chemise, surpise :

« On a un plan, vous venez... »

Ils s'échangèrent des regards. Habillée, Mandy rejoignit le trio qui les entendirent autour de la table ronde. La rousse se mit au milieu et les garçons à ses cotés.. Eddie ne comprenait pas trop la situation et l'enjeu de cette bataille entre les deux mondes. Le beau brun les écouta et Mandy s'était un peu coupé les cheveux pour être au top :

« Voilà, mon plan. On va aller voir Billy au poste de police et on lui pose des questions.
-Quoi, tu penses à Eddie il va faire quoi ? Il va se faire remarquer en ville.
-D'après Powell, les gens pensent qu'il s'agit de mon idiot demi frère, maintenant. Mais, si il est un espion de Vecna on verra sa réaction quand il te verra. Ensuite, on ira dans la maison de Vecna avec lui.

( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant