La cloche avait enfin sonné à l'extérieur du bâtiment et les deux adolescents pouvaient aller aux toilettes sans se faire chopper par le directeur qui était au stade pour accueillir les basketteurs. Eddie regarda autour de lui et ouvrit la porte des WC pour laisser entrer l'adolescente qui en avait grandement besoin. Il prit ses affaires et referma la porte derrière lui.
Mandy se colla au creux du lavabo et enleva le haut de son épaule. L'éclairage s'abaisse au fil des minutes et Munson chercha un morceau de tissu pour soigner la plaie de son amie qui s'était ouverte depuis l'aube, mais elle ne se rendit pas compte toute suite :« Mon oncle avait raison, on est maudite dans cette putain de famille !
-Maudit ? Comment ça ? Tu penses que je t'ai maudit ? Suffoqua-t-il, en riant.
-Pas dans ce sens-là Munson, mais que dans ma famille on finit tous par mourir soit par accident soit par autre chose. Il avait raison Jim. J'aurai dû écouter mon oncle quand il était encore en vie.
-Bah dit donc, je ne te pensais pas aussi macabre que moi Hopper, je te voyais plus joyeux comme Nancy, l'ex de Steve Harrington...Enfin, je pense. »
Il soigna la plaie qui s'était effectivement ouverte et il discuta avec elle pour lui changer les idées. Ce qui fonctionna un peu car elle rigolait moyennement. Un sourire s'étira sur le coin des lèvres de la jeune lycéenne qui avait convoité le cœur du métalleux. Le rockeur changea le pansement et le jeta dans la poubelle vide au bord du lavabo sale. Il remit un pansement propre au-dessus du creux de son épaule et elle grimaça légèrement. Son T-shirt fut tachée de sang etEddie lui prêta le sien :
« Tiens, je te prête mon T-shirt pour la journée, j'en ai un autre au cas où dans mon sac de cours, tu me le rendras quand tu en auras plus besoin, princesse. Heureusement, que tu peux le camoufler avec une chemisette bleu.Elle prit son vêtement entre ses doigts et rougit timidement.
-Merci, Eddie pour tout ça. Surtout que je ne suis pas facile à vivre en ce moment avec mon deuil, enfin je ne l'ai pas encore acceptée. Car, je sais qu'il est encore vivant, mais ce putain de gouvernement mente aux gens et aux familles. Je suis en colère contre eux et les techniciens de ce labo de merde....Flutt, j'en dis trop encore....
-Pas grave ne t'inquiète pas, je me tairai comme une tombe ne t'inquiète pas. Juste que tu saches que ce crétin d'Eddie Munson sera toujours là pour toi. Dans les bons moments comme dans les pires, ok, princesse des elfes ? Dit-il, en se lavant les mains pour nettoyer le sang qui était présent. »
Mandy sourit, rangea son t-shirt dans son sac à dos. En plus, elle fut complètement différente quand ils sortent des toilettes sans que quelqu'un ne les voit ensemble. Soudain, la sonnerie s'activa ce qui fit tressaillir la jeune adolescente au milieu du couloir. Eddie posa ses deux mains sur ses épaules et reprit ses esprits. Puis, Eddie retourne à son cours de physique tandis que Mandy se fait interpeller par Harrington.« Attends, une minute Hopper... !
-Tiens, Harrington, qu'est-ce que tu me veux ?
-Te parler, je sais que tu traînes avec Munson ces derniers temps, je ne veux pas qu'il t'influence.
-Il ne m'influence pas du tout. Il est gentil, doux, affectueux, aimant et il fait partie de mes amies. Il s'est occupé de moi à ma sortie d'hôpital, Steve. Il était le seul dans les moments les plus pénibles dans ma vie Harrington, je ne suis pas ironique, mais...On est encore pas sortie de cette affaire !
-Quelle affaire ? Mandy, tu me fais flipper-là...Qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu ne vas pas tout lui raconter ? Tu sais ce que l'on risque, si tu dis tout
-C'est peut-être mon destin de mourir de manière violente ! Comme lui... »Steve ne comprit pas ce qu'elle voulut dire, mais il se sentit un peu vexé par son comportement agressif envers lui. Il se sentit touché car Mandy ne fut pas comme d'habitude.
-Peu importe, Steve.De toute façon, cette ville est merdique ! Tout le monde s'en fiche de ce que je ressens actuellement. Jim n'est pas mort, je le sens, mais personne ne me croit de toute manière. Peu importe, ce que tu me diras Steve, mais rien ne me pourra me faire changer d'avis sur mes instincts à propos de l'oncle Jim. Souffla-t-elle, tristement, je n'irai pas voir le match ce soir, je suis désolée pour Lucas. Je n'ai pas la tête à ça.
Steve fut bouche-bée et voulut la retenir en lui proposant une sortie au cinéma pour lui changer les idées :
-Tu nous manques Mandy, vient avec nous au cinéma pendant accalmie qui nous sépare.
-Ste...ve, c'est gentil de ta part, mais je suis prise ce soir, d'accord ? Je mangerai avec toi et Robin, ce midi, ça te va ? On pourrait discuter tranquillement sans qu'il soit au courant, d'accord ?
-Euh, ok, mais tu ne me rassures toujours pas là. Se plaignit-il, en soupirant.
-T'inquiète pas, je t'expliquerai pendant le repas. Merci, quand même de t'inquiéter pour moi, Harrington, tu es toujours attachant. À plus, bonne matinée.»Lorsqu'elle lui tourna le dos, Robin fit son arrivée derrière le dos du beau brun et ancien membre des basketteurs. Son sourire disparut au fil de la conversation :
« Alors, Mandy ?
-Elle me dit qu'elle va bien, mais elle m'a avoué à moitié qu'elle fréquente ce taré.
-Ce taré, Munson ? Nan, je n'y crois pas....
-Si, elle m'a clairement fait comprendre durant notre conversation qui a un peu explosé.
-Tu crois qu'elle va tout lui raconter ? Sur l'an passée ? Ne me dit pas que...
-Je ne pense pas qu'elle ira jusqu'à là, mais je ne suis pas tranquille. Elle est en détresse-là. »Steve et Robin discutèrent comme ça pendant la pause de dix minutes dans le couloir du bahut. De l'autre côté du lycée, Dustin et Mike cherchaient un autre joueur pour la partie D&D de ce soir, ce qui échoua dans ce lycée. Seulement, il n'eut pas la tête à ça en ce moment.
« Dustin... ?
-Présent, Mike. Désolé, je pensais à Mandy en ce moment.
-Oui, ça m'arrive aussi, mais on a pas le temps d'y penser là.
-La parole est vaine en ce moment avec notre amie, je me fais des soucis pour elle.
-Pourquoi tu n'irais pas discuter avec Munson ? Proposa Mike, il l'a connaît visiblement.
-Comment ça ? Tu penses qu'ils sortent ensemble ? Nan, ça ne lui ressemble pas .
-Probablement, Dustin, L'heure n'est plus à la parole. Ils faut qu'on cherche le dernier joueur, sinon on ne pourra pas y jouer ce soir, c'est clair ?Dustin remit sa casquette droitement et dit :
-Très clair, aller chercher Erika, pour qu'elle joue avec nous puisque son frère nous a lâchés, lâchement pour un match à deux balles...Fit, Dustin en haussant les épaules. »
Ils coururent vers la sortie du lycée Hawkins.Dehors, Mandy voyait Chrissy au loin qui partait dans la forêt, mais ne voulait pas se préoccuper d'elle, car ce n'était pas son problème. Seulement, le temps avait changé soudainement et le vent soufflait. Billy l'observait au loin, le dos de Mandy qui était rejoint par Eddie, le rockeur. Ils partent tous les deux dans la direction opposée de Chrissy. Quant à Billy, il écrase sa cigarette sur le parking du lycée d'Hawkins. Furieux, il les suivit en silence pour être fixés sur cette rumeur.
VOUS LISEZ
( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)
FanfictionA Hawkins les feuilles automnales étaient présentes dans la petite ville ou le surnaturel était présent. L'automne offrait de beaux tableaux panoramas dans tous les environs de la ville. Les campagnes avaient des feuilles dorées et rougeoyantes qui...