« Je t'aime aussi Munson Eddie, si tu savais à quel point. Si, tu savais à quel point que je t'aime mon chat. Enfin, Munson, je veux dire et que je vais tout faire pour qu'il reste vivant quitte a me sacrifier pour le sauver et me sauver. Si, je peux faire ça pour lui, je peux le faire pour Onze. Si, tu savais que je t'aime Munson. J'étais si peste avec toi quand on bossait ensemble, mais en réalité j'étais moi-même avec toi. Juste que j'avais peur du regard des autres et que je sois jugée en permanance. Cela me rends malade car nous sommes tous en danger et j'ignore si on va s'en sortir vivant cette fois-ci.
J'ai la trouille et sans Jim à mes cotés, j'ai bien peur qu'on finisse pas perdre et qu'on ne s'en sortira pas vivant de cette bataille contre l'autre monde. Je ne suis plus cette personne, aujourd'hui, j'ai changée véritablement grâce à toi Eddie....» pensa Mandy en marchant dans les bois main dans la main avec Munson au milieu du brouillard. On entendit que les battements de cœur du couple au bord du ravin. Ce n'était pas un endroit pour se faire des câlins et encore moins des bisous sachant que ce n'était pas le moment. Et, que le danger était partout autour d'eux.
Ohhhhhh.
C'était le brouillard complet dans la forêt de Hawkins.
Comme la nuit ou Will avait disparu cette nuit-là.
Il faisait très froid et sec en même temps.
De l'autre coté, Steve garait la voiture à Skull Rock et tout le monde sortait du véhicule pour rejoindre le duo chez Rick la fumette pour préparer le bateau pour aller au lac, tardivement dans la nuit. Steve laissait sa belle voiture derrière lui et il prenait sa batte qu'il avait eu dans ses dernières batailles contre les monstres. Contre les monstres dans le monde à l'envers et il avait toujours gagné jusqu'à présent, mais il avait un mauvais sentiment ainsi que Robin. Nancy était trop concentrée pour se faire du mauvais sang et son objectif était d'aller faire un premier saut dans ce maudit monde pour tuer la chose. En gros, elle voulait continuée à mener l'enquête comme elle le faisait avec Fred, son ami et l'ami de Mandy aussi.
Il faisait nuit.
Dans les bois, l'ambiance était morose et effrayante car on n'entendait même pas le bruit des animaux qui vivaient dans ces lieux magiques. La végétation s'était discipé dans la pénombre jusqu'au levée du matin. La lune avait prit place au soleil. Les chauves souris avaient prit la place des moineaux et des colombres blanches. Il n'y avait que des chouettes chevêches dans les arbres. Puis, des hiboux sortaient pour aller se nourrir dans les buissons pour chasser un petit rongueur. Eddie sursautait à la moindre occasion ce qui faisait rire Hopper discrètement au coin des lèvres. Il ronchonnait car il détestait sortir le soir surtout quand la lune était pleine.
Il se faisait du mauvais sang.
À ce moment-là, ils étaient tous les deux vulnérables et ils se soutenaient différemments pendant cette marche. Ils étaient très complices. Aussitôt, Munson portait Mandy par la taille car il y avait une pente au bout du ravin et il la déposait sur le sol en sécurité. Elle le remerciait puis ils continuaient de marcher dans le froid. Le brouillard s'épissait de plus en plus quand ils arrivaient enfin dans le terrain de Rick, la fumette. Ils étaient enfin soulagés d'arriver ici sans encombre. Mandy pouvait se sentir soulagée, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir surveiller au loin. De temps en temps, elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder autour d'elle pour se rassurer.
Puis, Dustin arrivait après eux et Mandy le serrait très fort dans les bras en signe de soulagement ainsi que Munson, son meilleur pote, après Steve Harrington. Puis, ils s'en suivaient de Max, Lucas et Robin, Nancy Wheeler, la journaliste du Hawkins High. Tout le monde avait changer de tenue et Steve était surpris par la tenue rebelle de Hopper. Ça lui changeait des belles robes de jolie fille. Ça lui changeait complètement son code du quotidien et cela lui allait plutot bien. Elle portait également des mitenes et un béret rouge sur sa tête pour lui maintenir les cheveux. Elle faisait une accolade à Harrington tandis que Munson serrait fort Dustin dans ses bras.
Dustin prit la parole :
« Alors, on est prêt ? demanda, le petit génie de la bande en souriant, fièrement.
-Ouais, il y a de la bouffe, des choses banales, mais tu es sur que le portail est dans le lac ?
-Oui, je pense qu'il y en a mais je ne suis pas sur à 100%. Il y a un champ magnifique qui est encore actif et qui défaille les bousoles. Et, j'espère qu'il y a un portail pour conjurer le sort de Max. On est pas très loin du portail, et il est à l'opposé de Skull Rock et de la maison de Rick. Oh putain.-Pourquoi je me fais du souci dès que tu me dis que tu as une idée ?»
L'équipe arriva derrière eux.
De l'autre coté, le duo Powell et Phil discutèrent entre eux à propos de la nièce de Jim. Ils étaient confus et inquiets pour elle. Ils l'adoraient et ils sentirent un danger imminant pour elle et sa bande d'amis. Le chef était soucieux et inquiet pour sa sécurité et celle de Munson car les jeunes partaient à la chasse des ados. En serrant le volant fort comme il le pouvait, il soupira.
Nerveux, Phil reprit la parole avec une voix tremblante et affôlée :
« Les jeunes se moquent de nous, chef ! On va se laisser marcher par les pieds ?
-Calme-toi, Phil. Pour ce qui concerne Mandy, je me fais du soucis et je sens qu'elle nous cache quelque chose pour protéger Munson du danger ou pire. Elle n'a pas été terrifiée par ses photos.
-C'est vrai avec Jim, ils ont vécus tellement de choses tous les deux dans le passé. Ca m'intrigue et qu'elle fume du joint, Jim doit retourner dans sa tombe à l'heure qui l'est.-Ca suffit, elle n'est plus si affectée que ça par sa mort et ca m'intrigue beaucoup. Elle nous cache quelque chose, je le sens et ses amis aussi. Bordel, ça fait chier ! Il faut qu'on aille la voir cette gamine...
-Chef, appela une voix masculine. »Il appuya sur son bouton et répondit avec une voix plus grave que d'habitude :
« Oui, officier Gleen Daniels ? reprit, le chef d'une voix roque.
-On a trouvé la voiture des jeunes près de Skull Rock, bien caché derrière des buissons.
-Et, Hopper ? Tu l'as vu dans le coin, demanda Powell d'une voix rauque.
-Non, mais je vous attends pour continuer la ronde. Je sens que les mioches ne sont pas loin.
-Bien, on arrive, raccrocha Powell en fronçant les sourcils. »Le ton de Calvin Powell a changé de tonation envers son agent de terrain :
« Skull Rock ? La ou on fait des patins ? Pourquoi, ça ne me surprends pas !
-Oui, visiblement. Elle m'étonnera toujours la nièce de l'ancien chef.
-Mais, ce n'est pas là ou ca avait commencé ?»Le duo inséparable de la police de Hawkins roula très vite pour rejoindre Gleen au plus vite sur les lieux de Skull Rock, la ou les jeunes s'embrassèrent en séchant les cours. Quant à l'agent Gleen, il alluma la lampe de torche pour chercher autour de la zone de recherche. À quelques pas d'eux, Munson et Harrington mirent une vielle barque à la flotte et Dustin voulut y aller.
Munson l'arrêta en le touchant par la taille :
« Tu vas ou là ? Henderson, demanda gentillement Munson, d'un air sérieux.
-Bah, je viens avec vous, c'est moi qui a trouvé cet endroit, nan , se plaignit-il, en soupirant. »Dustin soupira et tapa du pied au bord du lac :
« -La barque ne supportera pas cinq personnes, Henderson, fit Steve en portant Nancy par la taille et Robin.
-Reste ici, la crevette et veille sur tes amis, ok , demanda Munson en prenant Mandy par la taille à son tour.
-Heyyy, on avait dit pas plus de cinq dans la barquette ! C'est de la triche !
-Désolée, les mioches, fit Robin en souriant fièrement, n'aller pas au lit trop tard, les mioches, pas avant 21 heures, ok ? Amusez vous bien ! »Déçu, Dustin Henderson ronchonna à son tour tandis que Max les observa avec quiétude. Steve et Munson ramèrent tous les deux car les filles étaient serrées à bord de la barque. Mandy fut au milieu de Robin et Nancy et se sentit mal, mais ne montrait rien aux garçons. Elle sourit malgré elle. Eddie n'était pas dupe et il voyait parfaitement clair en elle, elle eut la trouille. N'aimant pas trop l'eau, Mandy n'avait guère le choix de les suivre pour les surveiller au grain.
La nuit allait être longue pour tout le monde (...)
VOUS LISEZ
( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)
FanfictionA Hawkins les feuilles automnales étaient présentes dans la petite ville ou le surnaturel était présent. L'automne offrait de beaux tableaux panoramas dans tous les environs de la ville. Les campagnes avaient des feuilles dorées et rougeoyantes qui...