« La normalité est une illusion. Ce qui est normal pour l'araignée qui est le chaos pour la mouche » pensa Munson en veillant sur son amie qui dormait toujours.
Steve et les mioches dormaient en bas des escaliers. Dustin était trop énervé pour dormir et trop inquiet pour ses deux meilleurs potes. Il mangeait un petit paquet de chips et bu une canette de coca-cola sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller les autres. Ils étaient tous fatigués. Nancy Wheeler dormait sur le canapé à coté de Robin qui bavait encore car elle rêvait encore de la femme qu'elle l'aimait. Steve ne dormait toujours pas car il était trop soucieux pour le prochain combat avec VECNA.
En haut des escaliers, c'était le noir complet et il n'y avait qu'une petite lumière jaune qui éclairait la chambre de Eddie ( car Rick avait toujours une chambre de plus pour son ami en cas de pépins) et elle clignotait parfois. Munson fermait les yeux de temps en temps. Mais, il était tenue par quelque chose sur sa manche en jean bleu foncé. C'était la main de Mandy qui le tenait fermement. Comme si, elle ne voulait pas qu'il s'en aille et elle se réveillait doucement. Munson détenait un regard de soulagement sur son visage d'ange.
Il l'embrassait sur son front et elle faisait un léger sourire au coin de ses lèvres. Elle avait également sentit une bosse sur le coté gauche de son front. Le gant de toilette qui était posé sur sa tête tombait sur le coté droit du lit. Ensuite, elle se redressait doucement pour se mettre droite. Instinctivement, elle mettait ses mains sur le visage doux et blessé de Munson et l'embrassa en pleine bouche, passionnément.
Il était surpris et se laissait faire. Mais au contraire, il se sentait très bien avec elle et la pression était tombé car elle s'était enfin réveillée. La première chose qu'elle voulait faire était lui rendre son baiser qu'il lui avait fait la dernière fois, mais plus passsionné. Munson prit fin au baiser et ne la cessa de la regarder dans les yeux. Le reflet de l'âme fut à l'intérieur des pupilles. Mandy eut encore les yeux brillants, mais n'avait plus de fièvre:
« Comment tu te sens ?Demanda Munson en se remettant droit.
-Fatiguée, à vrai dire, je me souviens vaguement de ce qu'il s'était passé...
-Billy nous a prit en chasse et il t'a fait du mal. Il m'a mit tellement une râclé que je suis tombé HS par terre. Désolé, j'étais lâche et faible pour te sauver...
-Ne dit pas ça, tu n'es pas un lâché, Munson et je t'aime comme tu es.-Tu m'aimes ? Ca je ne l'aurai jamais cru vu comment ça s'est passé notre rencontre.
-J'étais à l'époque avec les basketteurs et je me suis trompée sur toi. Tu es quelqu'un de bien a qui lui ai arrivé des mauvaises choses, lui rappela-t-elle en tenant sa main dans la sienne.
-Tu es une fille géniale Hopper, je me suis pas tromper en te lisant en toi. Lorsque tu as remplacée Lucas ce soir et bien avant ça, je voulais te parler, mais ton tuteur était flic...-Tu avais peur de te faire par Jim ? C'est un gros nounours, tu verras...
Eddie eut les yeux remplis de courage et il s'allongea à coté d'elle pour récupérer un peu. Ils dormirent ensemble pour le reste de la nuit. Sentir son parfum se fut la plus belle chose pour la jeune journaliste independante de Wheeler et Dustin vit Mandy qui était réveillée, mais elle signe le signe « chut » avec l'aide de ses doigts posées sur sa bouche. Il comprit et redescendit les escaliers. Steve le regarda instinctivement et lui demanda :
« Alors ? Comment ils vont ?
-Je crois que ça va...Mandy s'est réveillée et Munson s'est enfin endormi.
-Dire que j'étais à fonds sur elle quand Nancy m'avait rompu avant, quel con !
-On ne change pas le passé, mon petit Steve. Munson l'avait déjà repéré avant toi.
-Ah ouais ? J'aimerai bien depuis quand..
-Depuis la fête chez Tina, il y a deux ans. Il me l'a dit....
-Fait chier, en gros quand elle était en couple avec le mauvais gars ?
-Ouais, c'est ça, en gros, affirma-t-il en souriant devant Roméo, en plus Mandy, enfin si tu regardes la mort en face, elle ne te paraîtra plus aussi effrayante, dit Dustin en essayant de ne pas avoir peur de la situation. »Le duo discuta ensemble jusqu'au petit matin. Le réveille avait sonné et Munson se réveillait et chercher Mandy qui était dans la salle de bain. Soulagé de la voir saine et sauve, le métalleux posa sa vu sur la jambe gauche de la rebelle et s'était déjà plus beau que la veille. La plaie était presque guérie et Mandy marcha lentement encore.
Elle boita un peu tout en se coiffant devant le miroir. Robin lui avait préparée des habits de rechange pendant la nuit. Elle n'avait plus l'odeur du sang qui lui donna la naussée sur son T-shirt. Munson alla à son tour dans la salle de bain et l'embrassa sur son cou fin à l'intérieur du creux, précisément. Puis, Mandy quitta la pièce et laissa Eddie s'habillait tranquille pour se rafraichir.
Enfin, elle faisait comme si tout allait bien, mais elle ne se remettait toujours pas de la mort de Chrissy et de Fred. Patrick ? Elle s'en fichait un peu, car elle ne le connaissait pas aussi bien que ces deux amis morts. Son sourire avait disparu lorsque Munson refait une apparition dans la chambre pour se chercher un nouveau T-shirt qui l'avait laissé la dernière fois chez Rick, la fumette.
Soudain, il eut un silence gênant et elle rougit jusqu'aux oreilles. Elle avait rarement vu Munson aussi beau enfin il était beau de base, mais de le voir dans cette allure là..C'était différent. Il était parfait, mais Mandy avait eu soudainement faim et se levait du lit pour chercher le petit déjeuner mais Munson lui bloqua la sortie :
« Alors ? Tu admires la vue ? Coquine va ! S'amusa-t-il, le sourire au coin.
-Euh oui, enfin non...C'est de ta faute aussi, sale...enfin, je veux dire ne me tente pas !
-Tu baves légèrement sur le coté de ta bouche. Tu as du bien rêvée de moi cette nuit.
-Ce n'est pas ce que tu crois, dit-elle en essuyant sa bave, laisse-moi passer, s'il te plait. Ca ne m'amuse pas ton petit numéro, monsieur le rockeur...-Si, la preuve, tu es rouge comme une tomate. Je veux être avec toi, seule sans les mioches autour de nous, même si je les adore, en particulier Dustin qui me remplacera quand je partirai du lycée.
-Oh et depuis quand tu veux partir du lycée, la dernière fois tu avais dit que tu voulais rester ?
-Le lycée, c'est le passé. Après ce qu'on a vécu, un de mes potes a été blessé par Jason, je l'ai appris par Rick au téléphone et je me sens responsable d'eux et de toi. »Mandy tourna la tête dans tous les sens et posa ses deux mains sur le torse nu de Munson pour l'arrêter. Elle l'aimait beaucoup, mais elle n'avait pas la tête à faire ça ici avec tous les gamins et Harrington dans les barrages. Cela la mit mal à l'aise et se bloqua en bloquant sa respiration. Toutefois, Robin toqua à la porte d'entrée et Mandy lui hurla dessus en lui disant de ne pas rentrée dans la chambre :
« T'énerve pas, je n'allais pas rentrée sans avoir ta permission va...
-Robin, je...Désolée, c'est que Munson est en torse nu encore et il n'est pas encore prêt.»Eddie sourit et éclata de rire :
-Je vous laisse faire votre truc, beurk...
-Robin, ce n'est pas ce que tu crois ! Je suis mal en point là et ce n'est pas le moment de pensée au...
-Je ne veux pas avoir de détailles, on vous attends pour le petit-déjeuner.. »Rougissante Robin se retint de rire maladroitement et descendit les escaliers. Steve lui avait dit que ce n'était pas le moment de les déranger, mais elle explosa de rire en imaginant Steve faire la même chose à sa place.
VOUS LISEZ
( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)
FanficA Hawkins les feuilles automnales étaient présentes dans la petite ville ou le surnaturel était présent. L'automne offrait de beaux tableaux panoramas dans tous les environs de la ville. Les campagnes avaient des feuilles dorées et rougeoyantes qui...