Ils montèrent dans les escaliers et entendirent tous une nouvelle fois les craquements d'os de Max en haut du grenier. Tétanisé, Billy cria le nom de sa petite sœur qui n'entendait presque plus rien. Munson pleura en revoyant la scène d'horreur dans ses yeux. Onze combattait Vecna dans l'esprit de Max qui était déjà très faible. Elle avait entendu le cri de son frère qui l'appelait ainsi que tous les autres. Billy courut vers sa sœur qui était maintenue par Lucas en pleure :
« Aider-moi, s'il vous plait !
-Putain, Max pourquoi que tu as fait ça ?
-Elle voulait te sauver, fit Mandy, nous sauver...dit-elle, en larmes.
-Qu'elle idiote, elle n'aurai jamais du...Max réveille toi !
-Billy, je ne vois plus rien, je n'entends presque plus rien...
-Max, chut, une ambulance va venir...dit Billy, en paniquant.
-Putain, quatre sonneries, quatre portails, se disent-ils, tous.
-Ca veut dire quoi, je suis largué, fit Billy... »Mandy le regarda dans les yeux et ils virent tous Jason se coupé en deux à cause du portail qui s'ouvrit en deux. La maison trembla. Munson tint Mandy par la taille afin qu'elle ne tombe pas dans le trou rouge.
La nièce du shérif changea d'expression sur son regard et dit :
« On a échoué...Le portail est ouvert...
-Qu'est-ce qu'on va faire ?
-Se battre. Tu es avec nous Billy ou tu t'enfuis ?
-Je ne veux plus fuir, je veux aider ma sœur.
-Il est trop tard pour ça, connard, fit Lucas en rage.
-L'ambulance est là, on y va.. »L'équipe partir de la maison hantée qui se brisa en deux et tomba en ruine. C'était bien Max la cible de Vecna, car Billy était libéré de son emprise en essayant de tuer la jeune Hopper. Puis, Mandy retourna chez elle avec Munson. Tandis que Billy et les autres restèrent à l'hopital pour veiller sur Max.
Note : Désolée, ce chapitre est horrible court, je le sais, car il été très long , l'autre partie deux et j'étais obligée de le coupée en trois fois car sinon ça faisait trop long pour vous. En plus, quand je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas quand ça fait 4 000 mots d'un coup je peux comprndre que ce soit long. Alors, pardonnez moi, s'il est court, mais le prochain sera un peu plus long. Je vous le promets ! il n'y a que 400 mots dans ce chapitres car c'était pour conclur cette partie là :) Je vous promets que les prochains seront un peu plus long, bisou !!
VOUS LISEZ
( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)
FanfictionA Hawkins les feuilles automnales étaient présentes dans la petite ville ou le surnaturel était présent. L'automne offrait de beaux tableaux panoramas dans tous les environs de la ville. Les campagnes avaient des feuilles dorées et rougeoyantes qui...