🍋 Chapitre 24 : Déclare sa flamme (Partie 1) 🍋

107 6 7
                                    

Attention lemon 🍋 Bonne lecture, c'est mon premier. J'ai enfin osé sauter le pas ! Bisous ! 🍋💚

Une fois que toute l'équipe était divisé, Mandy rentrait chez elle avec un pas lent à pied nue sur le seuil de sa porte. Ils étaient enfin seuls et un silence gênant s'y glissait dans la pièce du séjour. Mandy avait toujours eu peur de la solitude ( Autophobie) et elle ne voulait pas qu'il s'en aille ou qu'il s'éloigne d'elle à cause d'une menace nommée Jacon Carver. Bien qu'elle était fatiguée à cause de la veille et de la raclée qu'avait mit Billy sur elle, elle n'était vraiment en état de se battre dans le monde à l'envers. 

En remettant sa mèche brune derrière son oreille, elle se sentait rougir de partout et lorsqu'il levait sa tête dans sa direction. Il la rassurait en lui disant que tout allait bien se passer pour Max. Ils étaient à cinq mètres, l'un et l'autre. Munson déposait sa main derrière la taille de Mandy qui ne bougeait plus du tout. À ce moment-là, elle se laissait guider par le mouvement qu'avait fait le rockeur et ses yeux étaient fixées sur lui.

Il y avait des objets un peu partout dans la maison et Mandy se coupait le doigt sans faire express en touchant la capsule d'une canette de coca qui était posé près du canapé de Jim. Soudain, Munson prenait son doigt ou il y avait une légère coupure sur le doigt du milieu et le mettait dans sa bouche pour la soulager des picotements. 

Puis, il n'y avait plus rien sur doigt et lui ajoutait un petit pansement par la suite. Sa bague n'effleurait même pas le papier du pansement. Quelle heure était-il ? Elle ne savait même plus l'heure de la journée tellement que tout cela ne l'apportait plus vraiment dans son cœur.

Sans surprise, elle avait sentie les lèvres se posaient sur les siennes. En fermant les yeux, elle profitait ce moment de délicatesse et de tendresse de sa part. Elle en avait vraiment besoin car avec Billy c'était différent. En marchant maladroitement sur le parquet de la maison de Jim, elle avait attérit dans son lit en se cognant le dos contre le matelas propre.

Comme d'habitude, Munson était toujours au-dessous d'elle et ils se mettaient correctement sur le lit afin de ne pas avoir les pieds dans le vide. Sa tête était posée sur son cousin et elle continuait le baiser qu'avait lancé Munson pendant la balade dans le couloir de la maison. La musique Separate Ways raisonnait dans la maison et au loin une ombre les observa en silence. Tout en reprenant son souffle après ce baiser Mandy devint rouge pivoine :

« Munson....On devrait arrêter...là...Si... dit-elle, en reprenant son souffle.
-Si, il y a un danger les autres nous appellent à la radio, ok ?
-Tu as raison, je me prends trop la tête et je dois dire que ton bisou m'a beaucoup plu...
-Je sais et je dois dire que tu embrasses bien pour une rebelle de la ville. Je l'ai su quand je t'ai vu dans les bois avec ton vélo. Il y a deux ans, tu m'avais envoyé chier, tu te souviens ?
-Oui, je dois dire que j'ai honte et que j'étais une peste avec toi en cours d'histoire.. ».

Munson sourit et carassa le visage de la rebelle qui ferma ses yeux quelques instants. D'une main, il continua ses caresses jusqu'au cou de Mandy qui frisonna légèrement. Une cohabitation entre eux était facile et sans la présence des autres membres du club c'était moins de pression pour eux. À vrai dire, ça faisait des semaines qu'ils avaient envie et il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Soi c'était un code rouge avec Carver soi VECNA qui les séparaient encore. Ou encore Dustin qui s'amusait à les interrompe au mauvais moment. Puis, Mandy se redressa dans son lit et elle voulait se changer avant de continuer.

L'adolescent l'attendait en fumant son joint derrière la vitre camfoulée par les ridaux jaunes de Jim. Il ne pouvait pas les ouvrir par peur de se faire repérer. En finissant son joint, le rockeur remarquait Mandy qui avait commencée à enlever son haut. Elle avait juste cachée son soutif avec l'aide de son t-shirt car elle avait honte de sa poitrine à cause de Billy Hargrove. Rougissante, elle ne savait plus ou se mettre et se cacha le visage en mettant l'autre main. Munson se leva et lui enleva tendrement la main qu'elle avait mit sur ses yeux :

« Tu es belle, arrête de te cacher...
-Mais, je suis qu'une planche à pain et...Billy m'a dit ça...
-Pas du tout, regarde moi. Ignore ce connard, il ne te méritait pas. Je tiens tellement à toi que de te voir souffrir comme ça à cause de lui, ça me rends malade. J'aurai du venir plutot pour te sauver de ses griffes....
-..... »

Mandy fut déconcentrée et se mordit la lèvre. Puis, elle embrassa Munson tendrement et ils s'allongèrent sur le matelas qui sentait bon la lavande. Munson enleva toutes ses vêtements et on pouvait voir ses tablettes de chocolat sur son ventre ce qui plaisa beaucoup à Hopper. À vrai dire, elle n'était pas difficile en matière d'hommes, mais il était beaucoup mieux qu'Harrington sans ses poils sur le torse. Reprenant sa respiration, Mandy mit la photo de son oncle à l'envers pour ne pas qu'il regarde car cela la gênait beaucoup. Toujours sur la musique Separata Ways, ils exprimèrent leur amour et personne ne put les entendre car les mioches n'étaient pas là.

Sur le coup Mandy pensa : « Bordel, je n'ai jamais ressentie ça avec Billy. C'est totalement différent avec Munson que je ne me retiens pas quand je crie. Je me sens honteuse, mais on dirait que ça lui fait plaisir. Je ne me rends pas compte à quel point que je l'aime et que je veux vivre avec lui à la fin des études et peut-être de reprendre le rôle de mon oncle pour faire régner la loi dans la ville qui en a besoin. Mes parents étaient flics, alors j'ai ça dans le sens. Enfin, je veux dire mon père adoptif. Car Brenner est mon père, j'y vois plus clair depuis qu'Eddie me la dit, la nuit dernière. Si, seulement...»

Le geste de Munson lui coupa toutes pensées négatives et le fixa dans les yeux. Son bisou sur son nombril fut trop sensible à cet endroit-là. Elle mit sa main sur sa bouche pour éviter de criée trop fort. Bon, il n'y avait pas son oncle, mais quand il était là, c'était compliqué de ne pas hurler pendant l'acte. La chanson Separate Ways alla très bien pour la scène romantique entre ses deux là et avec les caresses, ils tombèrent du lit. Ils rigolèrent beaucoup sur le coup :

« Oups...
-Oups, j'ai cassé ta lampe on dirait, fit l'adolescent en riant.
-Ce n'est pas grave, j'allais la jeter de toute façon, elle était moche.
-Tu es certaine ? De la jeter ?
-Oui, ce n'est pas grave. On retourne au lit, s'il te plait ? J'ai froid, par terre...
-Pas de problème, princesse. »

Il la porta et continua le petit jeu. Pendant qu'elle ne remarquait rien, Onze était dans son esprit car elle était morte d'inquiétude pour sa cousine de cœur avec les autres ( Jonathan, Will, Mike et le nouveau pote de Byers) quand Onze se trouvait dans son esprit, elle vit quelque chose de ne pas normale. Avant qu'ils ne voient faire l'acte, Onze s'éclipsa et retira le bandau. En essuyant son nez, la sauveuse du monde regarda Owen dans les yeux avec un air surpris sur le visage :

« Elle va bien enfin plutot bien, je dirai.
-Bien, tu es rassurée maintenant ?
-Oui, mais elle brouille son esprit et ça m'inquiète.
-T'inquiète pas, Hopper est forte croit moi.

Onze hocha la tête et le suivit jusqu'au projet Nina.


De retour chez les Hopper, Munson se délogea de Mandy qui reprenait doucement son souffle après avoir fait l'acte. Il se posa sur elle et elle lui caressa les cheveux mouillés de Munson. Bien qu'elle avait mal aux cotes à cause de Billy, elle ne pouvait pas trop bouger à cause de ça et elle se sentit un peu frustré par le manque d'action. Sentant la gêne qu'elle éprouva Munson la regarda dans les yeux :

« Ne sois pas frustrée ma puce. Tu es blessée, il fallait que je m'occupe de toi.
-Si tu le dis, même si, je te l'accorde tu t'es bien débrouillée car tu es le seule qui m'a fait criée comme ça.
-C'est que je te fais de l'effet, ma princesse on dirait. Ça t'a fait changé les idées ?
-Oui, ça m'a fait changée les idées et je te remercie. Par contre, je suis crevée...
-Eh, c'est moi qui a fait tout le boulot....
-Tais-toi, aller on va se reposer avant que les mioches n'arrivent...

Ils s'endormirent tous les deux et Mandy sentit comme des frissons dans le corps et une sale habitude la rongea de l'intérieur...La nuit était déjà tombée à Hawkins. Une peur l'envahissa et des craintes aussi. La musique de Separate Ways s'arrêta pour laisser le silence s'installer.

( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant