Chapitre 25 : Déclare sa flamme ( Partie 2)

95 6 9
                                    

Lorsqu'ils avaient fait l'acte, le jeune couple dormirent encore et encore et Mandy se réveillait la première avec la sensation de se sentir bien pour la première fois depuis longtemps. Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne se sentait pas aussi bien dans sa vie et un léger sourire se dessinait sur son visage pâle. En se rhabillant vite fait elle regardait Eddie dormir comme un bébé sur son oreiller. La moitiée de ses cheveux lui cachaient le visage et une de ses jambes étaient au dessus de la couette. Parce qu'il avait trop chaud. Mandy avait ouvert un petit peu la fenêtre de sa chambre pour que la brise s'installait dans la pièce pour ventillé un petit peu.

Elle voulait rester encore domir avec lui un petit peu, mais elle n'était plus fatiguée et cet angoisse de perdre Max lui était insupportable. Pas à pas, elle allait dans la salle de bain pour se regardait dans le miroir et des traces d'hématomes étaient encore présents sur son visage et sur le bas de son ventre. Elle grimaçait, mais en mettant de l'eau sur ses plaies ça allait déjà beaucoup mieux. Détestant les hopitals, elle ne voulait pas y aller car la dernière fois, elle était restrée pendant deux mois et un mois dans le coma. Ca lui avait trop marqué et elle ne voulait plus revivre ça. Pas question. Elle ne voulait pas que cela recommence encore et encore. Cela la tétanisée et revoir le visage de Billy dans le miroir était un mauvais jeu de l'esprit pour lui rappeler ses douleurs intenses.

Mandy avait la peur de l'Algophobie qui était la peur de la doubleur. Et elle se sentait souvent inutile et de s'éloignait de ses amies. Elle s'était assez fait remarquée comme ça au lycée que même Chrissy l'avait oubliée après le drame avec Barbara. Elles n'étaient plus aussi proche qu'avant, mais quelque chose l'intriguait et bien avant que Chrissy meurt, elle était traumatisée par quelque chose. Soudain, la voix de Munson la faisait sursautée de peur et sortait de la salle de bain pour aller le rejoindre. Munson se rhabillait et fuma son joint du bon matin :

« Tu as bien dormi ? Lui, demanda-t-elle, en souriant faussement.
-Très bien, ça fait longtemps que tu es debout ? Tu es songeuse, j'ai l'impression.
-Oui, je n'arrivai plus à dormir de toute façon, tu peux me passer ton joint, s'il te plait ?
-Encore des cauchemars cette nuit ?
Devina-t-il en lui passant le joint, miss ?
-Oui on peut dire ça. J'ai encore un peu mal au niveau de mes hématomes, mais ca va. Allez, je vais chercher le journal et je t'appelle dès que c'est le feu vert, ok ? J'ai la sensation qu'on nous espoinne depuis le départ des enfants et de Steve, hier soir. Tu peux aller dans la salle de bain, si tu veux. Mais, avant je veux un bisou, d'accord ? Tu attends mon signiale pour sortir, ok ? »

Légèrement cligne, mais les effets du joint commençaient a se faire sentir dans la chambre. Musnon embrassa Mandy sur ses lèvres puis le finit en baiser esquimau. Ils furent si touchant tous les deux qu'elle ne voulait pas gâchée ce beau moment attendrissant. À ce moment-là, ils étaient clignes, mais Mandy sursauta quand quelqu'un avait frappé à la porte d'entrée. Ils finissaient ce baiser esquimau et Eddie allait se planquer dans la salle de bain en fermant la porte.

Mandy avait remit son pantalon jusqu'au nombril avec son top blanc sous son soutif nude. Tout en marchant à pied nue, la belle brune avait remarqué la silouhette de Powell et de l'agent Phil. Le nouveau n'était pas avec eux. Il était sûrement en train de surveillé ce connard de Hargrove dans sa cellule toute fraîche. Tout en étant la plus naturelle possible, elle ouvrit la porte mais ne les faisaient pas entrer à l'intérieur car il y avait du bazarre. Powell retira son chapeau en guise de politesse :

« Bonjour, Mandy excuse-nous de t'importuner mais on a des questions a te poser.
-Bonjour, chef et Phil, mais de quoi s'agit-il ? Je viens juste de me réveillée, pardonner le désordre, mais je n'ai pas encore fait mon ménage et je ne peux pas vous faire entrez dedans, j'ai honte.
-Pas grave ne t'inquiète pas, comment tu te sens en ce moment ?
-Ca ne sent pas le joint là ? Se questionna Phil en sentant cet odeur désagréable. »

Mandy sourit toute gênée et se gratta la joue en faisant la moue :

( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant