- On va commencer par le salon, viens te reposer sur le canapé vert, souffla-t-il en s'asseyant près d'elle sur le divan vert, c'est normal de craquer de temps en temps, tu ne crois pas ?
Mandy essuya ses larmes et s'excusa maladroitement en se mettant en boule, ses jambes contre son torse. Elle jeta un coup d'oeil sur la série Buffy et les vampires pour faire plaisir au beau brun et sentit son parfum envahir son nez :- Désolée, j'ai gâché notre soirée, comme d'habitude, je rate tout...
-Ne dit pas ça, Hopper. Tu es une chouette fille qui a eu des mauvaises choses dans sa vie, c'est compréhensible que tu agis comme ça.
-Alors, tu ne me trouves pas chelou ? Voir bizarre comme fille ? Tout le monde fuit la nièce du shérif et la plupart avait peur de mon oncle...
-Pas du tout, c'est cool au contraire, tu es pleine d'énergie, sérieuse, amusante quand tu t'y mets, joueuse, cherchant parfois la bagarre avec le sexe opposé et tout, tu vois...Tu es comme héroine qui cherche la justice comme dans les seigneurs des anneaux, tu vois...La phrase de Munson fit rire Mandy qui se remit normalement sur le fauteuil du salon du mobil home des Munson, principalement. Reniflant sa peine, la jeune journaliste regarda enfin Eddie dans les yeux. Timide, elle n'osa pas de reprendre la parole et le métalleux s'y jeta :
-Aller, tout ira bien, je te promets par le culte de Vecna, quand dis-tu ?
-Merci, Eddie , et du coup pour le joint ça se passe comment ? J'ai du liquide sur moi au cas où....Proposa-t-elle en reprenant ses esprits...
Eddie réfléchit et posa sa main sous son menton, l'air posé et dit :
- Bon, tu veux vraiment sauter le pas ?-Oui, j'en approuve le besoin, les trucs que j'ai à la maison ne fonctionnent pas.
-Bon, mais tu n'es pas n'importe quelle cliente, tu le sais ?
-Je le sais, ne t'inquiète pas Eddie. Alors, qu'est-ce que tu as comme truc fort ?
-Bon, j'ai un truc hyper fort, mais ça risque d'être chaud pour les cours de demain, s'exclama-t-il, en se levant du canapé docilement souriant.
-Je m'en fiche, j'en ai marre d'être une fille ennuyeuse, alors...
-Comme tu voudras, princesse des elfes. Je vais en chercher, tu viens ?,Silencieusement, elle le suivit derrière lui et regarda partout autour d'elle. Ce ne fut pas si mal d'être dans un mobil home. Ce ne fut pas aussi grand que chez elle, mais ce fut largement suffisant pour elle. La déco est fun et classe car elle aime beaucoup l'univers rock grâce à son oncle Jim Hopper. En arrivant dans la chambre de ce dernier, elle ne regarda pas ou il les avait rangés et tourna son regard vers la guitare du jeune Munson.
- Tu sais comment ça fonctionne ? Mandy ?
-Oui, j'en ai vu mon oncle en utiliser, je pense m'en rappeler...
-Tiens, alors tu fais comme ça et tu fumes ensuite, alors ?
-Beurk, au premier abord, c'est horriblement dégueulasse...Eddie rit très fort et se plia en deux en tombant au pied de son lit. Mandy se pencha vers lui en s'allongeant sur le lit. Eddie se releva et posa son bras sur le bord de son lit, souriant et montrant ses dents blanches. Mandy rougit normalement jusqu'aux oreilles et sourit aussi. Puis, il se ressaisit :
-Tu vois, tu vas déjà mieux princesse des elfes...-Oui et c'est grâce à toi, j'étais conne de ne pas traîner avec toi avant ces drames...Ca m'aurait fait voir la vie autrement, j'aurai été moins malheureuse que maintenant et d'oublier ma relation avec Jonathan aussi...Ca n'a pas été si mal, mais il fallait qu'il drague Nancy...Enfin, c'est mieux comme ça, ma relation avec Jonathan n'a pas été plus loin que ça enfin si et ils sont partis., je suis encore maudite...Il est partie et je me retrouve toute seule face à ce connard de Billy...Je....
Eddie fit la moue et posa ses mains sur les siennes en penchant sa tête sur le côté gauche, son visage fut neutre :
-Steve est un crétin, il ne te mérite pas en tant que petite-amie, tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'est pas sérieux, quand à Byers ce garçon bizarre que tu as vécu avec lui pendant un ans, il n'a pas saisi sa chance qu'il a eu avec toi, tant pis, pour eux...Quand à ce con de Billy, mon cher voisin taré, bah tu l'envois chier, clairement, tu n'es pas d'accord ? .
La brune fume son joint et reprend ses esprits. Reprenant son souffle, la jeune Hopper souffla la fumée qu'elle avait avalée en quelques secondes. Eddie l'observa avec ses petits yeux et reprit la parole avec un timbre doux et presque lucide :
-Alors, que s'est-il passé avec ce taré de Billy ?
-C'est une longue histoire, comme une fille naïve je suis tombée amoureuse d'un nouvel arrivant et il s'est servi de moi car j'étais la nièce du shérif, une fille, puis ça s'est utile et un drame en entame un autre etc...
-Je vois et ce drame tu peux en parler ou c'est top secret ?.Elle pâlit :
-Je regrette, je ne veux pas t'en dire plus sur cette histoire car je suis surveillée et mes proches aussi. Enfin, tu vas me dire que je délire à cause de la fumette, mais je t'apprécie Munson, vraiment. Tu me changes les idées, tu me fais rire, tu me redonnes un peu d'espoir et je ne sais pas comment tu fais pour ignorer tous ces connards et l'univers entier. Je n'y arrive pas....
Mandy trembla encore et la fatigue se fit sentir. Eddie se colla à elle et elle s'étira les jambes pour se reposer sur lui. Sa tête se blottit contre son épaule gauche et lui caressa son épaule gauche. Terrifié, le rockeur ne le montra pas et voulut aider son amie. Mandy ferma ses yeux, tout doucement et s'endormit avec la chemise de Munson et eut un autre vêtement dans ses mains. Le t-shirt qu'Eddie porte sur lui, actuellement.Le lendemain matin, elle se réveilla avec un mal de crâne à cause de la bière et du taff d'hier soir. Eddie fut le premier à se réveiller et il sourit. Mandy fut à un mètre de lui et elle put entendre son cœur ce qui la soulagea un peu. Elle fut imprégné par le parfum de ce dernier :
- Bonjour, princesse, bien dormi ?
-Hum, bon...jour, oui, enfin je crois. Ça fait longtemps que tu me regardes ?
-Je t'ai regardée toute la nuit, princesse des elfes. Tu étais agitée...
-C'est gênant, dit-elle en rougissant et en se cachant, tu me trouves belle ?
-Bien sûr, que tu es belle..Alors, le joint, tes cauchemars ?
-J'en ai encore fait cette nuit, je suis désolée...
-Eddie, tu es réveillé ? S'exclama son oncle en marchant dans la caravane.
Il eut un blancMandy se redressa et prit ses affaires dans ses mains. Eddie jeta le joint dans son cendrier et elle ne sut plus où se mettre. Sur l'effet de la panique, ils tombèrent tous les deux sur le sol. Mandy fut au-dessus d'Eddie et Monsieur Munson ouvrit la porte....
VOUS LISEZ
( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)
FanfictionA Hawkins les feuilles automnales étaient présentes dans la petite ville ou le surnaturel était présent. L'automne offrait de beaux tableaux panoramas dans tous les environs de la ville. Les campagnes avaient des feuilles dorées et rougeoyantes qui...