Il faisait nuit et froid.
L'ambiance avait changé littérallement.
À ce moment-là, le cœur de Mandy se serrait très fort et elle avait mal. Elle avait déglutit lorsqu'elle avait cru voir Billy dans l'ombre tandis que Eddie frisonnait de peur à ses cotés. La belle brune avait presque les yeux mi-clos car elle avait sommeil, mais la mission avant tout. En observant les horizons, la jeune Hopper et future chef de la police d'Hawkins fronça les cils en voyant une silhouette dehors. Elle se leva et marque quelque chose sur le calpin et le monde à tout le monde. Lucas fit signe « non » avec sa tête et Eddie la tenait par ses épaules. Elle lui déposa un doux baiser sur ces lèvres fines et ardants. Le rockeur se planquait dans un coin afin que Jason ne le remarque pas.
Erica était partie en courant comme un lapin qui avait fui sa proie. Andy la poursuivit jusqu'à l'opposée du parc. Bien entendu, Andy à la casquette rouge n'allait pas la laissé s'échapper facilement. Il l'attrapa par la cheville et elle tombait par terre. Elle eut un hoquet de frustration et lui donna des coups pieds. Elle se sentait mal et lourdre à cause de cet abruti sans cervelle. Erica cria pour avertir les autres, mais Andy lui mettait ses deux mains sur sa bouche pour éviter ça. Il acquisça la tête envers Jason pour qu'il aille dans la vieille maison hantée. N'étant pas stupide il entrait à l'intérieur sans faire un bruit. Mandy faisait signe aux autres de ce taire et Eddie se cachait dans une pièce secrète de la bâtisse pour ne pas se faire remarqué par le blond enragé par le deuil de Chrissy.
Max était toujours avec Vecna et changea ses souvenirs comme elle le pouvait. Lucas veilla sur elle ainsi que le rockeur de la bande mais au loin. Elle levait les yeux au ciel. Sa vision devenait de plus en plus réaliste quand Jason arrivait en haut de l'escalier, abasourdi. Mandy déglutit. Lucas se levait brutalement et il protégeait Max à tout prix afin qu'il ne la réveille pas brusquement. Fronçant les cils, le beau parleur tourna sa tête vers la jeune Hopper qui était la meilleure amie de Chrissy au collège et au lycée. Jason voulut avoir des explications toute suite et Eddie les écouta vu qu'il n'était pas très loin d'eux. Il voulait aider sa copine, mais il devait se cacher loin de lui.
Mandy avait eu des sensations de plus en plus fort en elle et sa vision la flouttait. S'avançant devant la belle brune, Jason fut hors de lui et haussa le ton :
« Putain, tu m'as trahi Hopper et Sinclair aussi !
-Calme-toi, Jason, je t'en prie ! Munson n'a rien avoir dedans !
-Il est ici ce salopard, hein ? Quand j'étais chez toi, il été avec toi, pas vrai ?
-Si, jamais tu le touches Jason, je n'hésiterai pas a te tuer, c'est clair ?
-Des menaces Hopper ? Je te considérais comme ma sœur ! Tu m'as poignardée dans le dos ! C'est ça, dit-il en haussant le ton, tu m'as déçu je pensais que tu étais dans mon camp.
-Jamais de la vie, tu oublies que je suis la nièce du shérif et que je dois rester neutre !
-Ton oncle est mort, Hopper ! C'est Powell le shérif et ce con est incompétant !
-Arrête ça, toute suite, dit-elle en protégeant Max de lui et de son air mignon.
-Max ? Max ça va ? Dit-il, d'un air paniqué, bordel lui avait quoi ? »Jason prit son flingue et Billy entra dans la maison à son tour, furieusement en colère.
« Bordel, ne me racontez pas des bobars, je n'y crois pas !
-La ville est maudite Jason, tu devrais partir toi et ta famille !
-Ta gueule Hopper, je n'hésiterai pas à tirer sur toi, s'il le faut !Munson eut le cœur qui battait à la chamade :
-Je me suis trompée sur ton compte Jason derrière ton sourir béa, tu es le mal. Eddie est différent de toi et ça Chrissy l'a vue. Il était avec moi quand elle a été tuée par cette chose. Tu es aveuglé par la haine, Jason. Crois-moi, la violence ne la rendra pas vivante ! »
En grognant Jason tira une balle perdue dans le vide ce qui figea Mandy sur place. Furieux, Lucas s'approcha violemment vers Jason en lui tapant dessus. Ils étaient sauvages. Lucas voulut protégé sa petite amie tandis que Mandy était paralysée par la peur. La balle lui avait juste frolée sa peau et elle n'avait rien eu de grave. Jason donnait des immenses coup de poing sur le visage abîmé de Sinclair. Le concerné lui donnait les mêmes répliques et lui frappa au niveau de l'estomac. Mandy avait apprit la boxe pour se défendre et s'était une activitée complètement opposé entre eux. Mais, elle avait perdu ses moyens . Jason rigola, fièrement :
« Tu es avec eux ? Sinclair ?
-Ne les touche pas, je te l'interdis, menaça Lucas, d'un ton qu'il n'avait jamais eu avant.
-Sinon quoi, tu vas me tuer ? Tu n'as pas de coul****
-J'ai vu des choses que tu aurais vu dans tes pires cauchemars Jason.
-C'est ça, menteur, dit-il en tapant encore sur Lucas. »Les deux garçons agissèrent d'une manière violentes. Mandy était au bord des escaliers et elle entendait des autres pas qui allaient dans sa direction. C'était Billy. C'était un Billy furax et furieux. La belle brune s'allongeait pour prendre l'arme de Jason de couleur gris et elle n'arrivait pas à l'attrapé. Billy lui bloqua le passage et posa son regard ténébreux sur elle :
« Je t'ai trouvé , chaton...Tu es nulle pour te cacher.
-Bi....lly... ?! »Billy souleva la belle brune de force et il prit son arme. Mandy avait peur des masques qui tombent au fil des heures et des minutes. Billy assoma Jason avec l'arme de ce dernier car il voulait tuer Sinclair et Hopper pour lui tout seul. Un sourir ravageur se dessina sur ses lèvres et il sortit sa langue pour essuyer sa lèvre humide. Le demi-frère de Max ignora complètement celle-ci et eut Mandy dans le viseur :
« Tu n'aurais pas du me drogué. Je suis en colère et tu sais ce que je fais quand je suis en rogne ?
-Je...Je n'avais pas le choix, tu étais sous emprise, déclara-t-elle, en soufflant.
-Je ne le suis plus, Vecna est très en colère contre vous et moi aussi. Putain !
-Tu t'es libéré de l'emprise ? Comment ?
-La gamine au pouvoir m'a libéré et je l'ai remercié.
-C'est trop beau pour être vrai, je ne te crois pas ! »Mandy se mettait de l'autre sens et il fut plus rapide qu'elle. La voix roque de Billy lui provoqua des frissons à la jeune lycéenne qui ne savait pas quoi faire face à la situation. En suivant son plan, elle descendit les escaliers et Billy la suivit par derrière. Lucas était près de Max bien qu'il avait eu des vilaines blessures au visage et Eddie sortit de sa cachette et courut vers Sinclair le renouveau :
« Ca va, mec ?
-Ouais, mais Mandy est loin d'étre sortir d'affaire.
-Jason est mort ?
-Non, juste assomé par un Billy réveillé et furax.
-Tu penses qu'il est revenu lui-même ?
-Je ne sais pas, mais tu ne devrais pas descendre...
-Mandy a besoin de moi et si ça tourne mal ?
-Si, Billy est vraiment lui même, on le s'aura... »En bas dans la salle de séjour, Mandy était allongée par terre tremblante. Les mains rivés sur le sol. Elle avait perdu son arme par terre et ne savait pas quoi faire. Elle était complètement déstabilisée face un Billy aussi furieux soit-il. Billy la menait vers lui en lui tirant sur ses jambres et elle ne criait pas. Comme si, elle avait revécu cette scène une seconde fois avant d'aller à l'hôpital pendant deux mois complets. Elle le repoussa violemment avec l'aide de son pied, mais il lui prit sa basket droite dans sa main gauche.
Elle l'interrogea du regard :
« Arrête Billy, si ce n'est pas toi c'est encore Vecna !
-Je te l'ai dit, Vecna m'a laissé partir pour te venger.
-Je suis désolée, désolée d'avoir menti et désolée pour Max.Billy s'arrêta en un insistant et il murmura le nom de sa sœur pour la première fois :
-Max ?! Je m'en fou d'elle...Je veux, c'est toi !
-Non, j'ai vu ton regard tout à l'heure, tu as peur pour elle !
-Je m'en cogne, tu comprends ? Elle a gachée ma vie !
-Non, tu te trompes, elle t'aime bien que tu ne t'en rends pas compte !
-Et toi ? Tu m'as aimé ? Dit-le, hurla-t-il, d'un ton scridant.
-Oui, je t'aimai à cette époque, mais notre relation est toxique Billy.
-Je le savais, dit-il, en la plaquant fortement contre le coin de la table. »Il lui caressa doucement la lèvre abîmée par cette dernière qui ne pouvait plus bouger sur place. Les yeux dans les yeux, Billy était revenu lui-même et libre de ses mouvements. Poignant fortement le poignet droit de Mandy, il lui bloqua tout mouvement (...)
VOUS LISEZ
( En correction💙) Cela n'avait pas de sens ( ST) s4 Tome I (Terminée)
FanfictionA Hawkins les feuilles automnales étaient présentes dans la petite ville ou le surnaturel était présent. L'automne offrait de beaux tableaux panoramas dans tous les environs de la ville. Les campagnes avaient des feuilles dorées et rougeoyantes qui...