Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certains, à lire avec précaution.
Darius me montra les différentes tâches qui m'étaient à présent attribuées. La comptabilité était celle avec laquelle j'avais le plus de difficulté.
Les jours passèrent et je m'habituais peu à peu à cette nouvelle vie. Je pris goût à gérer mes responsabilités ainsi qu'à vivre une vie qui m'appartenait. Lorsque je vivais chez mon père, le peu de respect et d'attention qu'il m'accordait déteignait sur le personnel. Les serviteurs ne s'appliquaient pas dans leur travail envers moi. J'étais souvent oubliée, négligée, ignorée. Ici, Darius, Laria et les autres me traitent avec respect, telle est mon titre de duchesse.
Au bout de la troisième semaine, je pris la décision de découvrir les alentours du duché. Les villageois vivaient dans de bonnes conditions malgré le temps pluvieux et froid. A travers mes observations je pus constater que Haysen prenait soin de sa population. J'espérais recevoir sa première lettre bientôt. Dans la hâte et l'envie que les jours passent plus vite, je m'attardais au travail.
Quelques jours plus tard, je reçus enfin une lettre de Haysen.
"Ma chère Iridessa,
J'espère que vous vous portez bien.
Je suis enfin arrivée à la capitale. Le voyage fut épuisant et j'aurai une entrevue avec le roi demain matin.
J'espère que les responsabilités d'une duchesse ne vous fatiguent pas et que Darius vous aide de son mieux.
Je vous écrirai de nouveau pour vous informer de la situation ou de tout changement.
N'hésitez pas à recourir à l'aide de Darius ou à moi même si vous en ressentez le besoin.
Haysen."
" Mon cher Haysen,
J'attendais votre lettre avec impatience.
Je vais très bien et j'espère que vous aussi.
Je me suis adaptée à la vie de duchesse grâce à l'aide de Darius et j'accomplie mes responsabilités avec sérieux afin de vous accueillir du meilleur que nous le pouvons pour votre retour.
Darius m'est d'une aide précieuse et me soutient dans toutes les démarches auxquelles je fais face.
Je vous souhaite un bon séjour à la capitale et attends de vos nouvelles.
Iridessa Valder."
L'échange était simple mais appréciable et cela me donnait du baume au cœur. Je repartis à mes obligations avec plus d'énergie.
***
Deux semaines plus tard, je reçu de nouveau une lettre d'Haysen.
" Ma chère épouse,
Comme convenu, je vous écris au cas ou tout changement venait à se produire.
Après mon entretient avec le roi, je me vois obligé de rester plus longtemps que prévu à la capitale. Je ne peux malheureusement pas vous écrire les raisons qui m'obligent à rester par principe de confidentialité. Je vous tiendrais au courant dans les prochaines semaines.
Bien à vous, Haysen."
Je répondis à sa lettre en lui souhaitant courage pour son travail à la capitale mais sans plus. Je ne savais pas en quoi sa convocation par le roi était due, et comment pouvais-je l'aider? Je me contentais d'effectuer mon travail au duché avec précision.
***
Après avoir fait le tour du duché dans la journée pour vérifier le travail des meuniers, je pris congés dans mes appartements. Je pris le temps de constater que je mettais habitué à cette vie et que je faisais à présent partie du duché. Satisfaite, j'alla me coucher.
***
Une sensation désagréable me réveilla. Je me sentie observée et scruta ma chambre. Au loin j'aperçue une ombre.
- Haysen??
L'homme s'approchait, et par surprise de le revoir je sortis du lit l'accueillir.
- Comment se fait-t-il que vous soyez revenu de ci-tôt?
Soudain, la main de l'homme se posa sur ma bouche avec une violence telle que je fut projetée sur le lit. Sa grande main m'étouffait. Je tentais de me défendre mais sa seconde main arracha ma chemise de nuit. Comprenant ce qu'il se passait, je fut pétrifiée de peur. Ne me voyant plus réagir, il retira sa main de mon visage et continua de me déshabiller.
Sa langue lécha mon visage et ses mains rugueuses massaient ma poitrine. Mes larmes coulèrent à flots et je le suppliais à voix basse de m'épargner, de me laisser.
Soudainement, un cris résonna dans le couloir derrière la porte de la chambre. Le fer résonnait lui aussi et la porte s'ouvra.
- Qu'est-ce que tu fais?
- J'en profite, haha, dit-il en écartant mes jambes.
- On est pas là pour ça! Retourne à ton poste.
- C'est bon, je peux bien m'amuser. Nous avons déjà prit le duché et voilà que je tombe sur la chambre de la duchesse, haha. Il faut bien que j'en profite. Haysen verra rouge lorsque il saura que j'ai fait gémir de plaisir sa putain, dit-il en se rapprochant de mon visage.
- Frame, le chef nous attend dans le hall, laisse cette femme pour le moment et ramène la devant le chef. Si il t'accorde le droit d'en faire ce que tu veux alors tu pourras jouer avec elle.
Frame soupira longuement et me leva du lit, arracha un rideau et m'enveloppa dedans. Me tenant par les cheveux à l'arrière de ma tête, il me tira jusque dans le hall de la demeure.
VOUS LISEZ
Deux Ans Après Notre Mariage
RomantikAprès ma mort, mon âme s'est retrouvée prisonnière du corps de Iridessa Salem. Fille du Comte Zed Salem, mon père arrangea mon mariage avec le Duc Haysen Valder afin d'obtenir la dote sauvant ainsi les affaires de mon père et son titre nobiliaire. ...