03

8.4K 172 63
                                    

MATHIEU PRUSKIaoût 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MATHIEU PRUSKI
août 2018


2 jours plus tard

J'viens de me réveiller et il est déjà 13h. Putain j'ai rdv au stud' avec certains des gars à 14h. Je me lève avec une de ces flemme. Je pars me prendre l'assiette que ma grand mère m'a laissé dans le frigo, elle prévoit toujours tout.

Je graille vite fait avant d'aller me laver et d'enfiler un jogging et un t shirt et de partir en fermant bien la porte à clé. Mon daron est au travail et ma grand mère, a son cours de tricot j'crois.

J'rentre dans ma gova, je compte bientôt m'en acheter une nouvelle mais je préfère donner mon argent à mamie, elle en a besoin pour les factures.

Arrivé au stud' je suis le dernier, pas étonnant.

Antoine - Bah enfin Polak, il est déjà 14h30.

Antoine ou Flav comme tout le monde l'appelle, c'est mon producteur. En vérité, je lui dois beaucoup, c'est un peu comme mon deuxième daron.

- Ouai désolé Flav, j'ai pas vu l'heure.

Adrien - Comme d'habitude on va dire. Il rigole avec les autres.

- Ferme ta gueule toi.

Antoine - Du calme les gars, on doit parler de ton album Polak.

Ouai, mon premier album sort bientôt, dans 1 mois environ. Il reste encore à faire le design de la pochette et à choisir l'ordre des sons.

Antoine - Faut qu'on s'organise parce que ça va arriver vite. J'ai eu un horaire pour faire le shooting pour la pochette.

- Ah carré, c'est pour quand? Je demande parce que je suis vraiment pressé, ça va être lourd.

Antoine - Mardi de la semaine pro, à 16h.

Elie - J'étais sensée passé l'après-midi avec Noémie, j'peux la ramener au shoot Polak?

Putain pas cette petite idiote, je me rappelle très bien de la soirée d'il y a 2 jours où elle m'a cassé les couilles.

Je serre la mâchoire, j'peux pas refuser, j'ai absolument besoin qu'Elyo soit la, c'est mon reuf. Mais je sais que si je dis non, il va pas venir pour rester avec sa cousine.

- Ouai, mais elle me prend pas la tête. Je crache sèchement.

Ormaz - Du calme Polak, elle est sympa Noémie. C'est juste toi t'as un souci.

- Qu'est-ce que je t'ai demandé à toi, rien donc ferme ta bouche. Je me lève avant de partir dans le couloir.

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant