MATHIEU PRUSKI
mai 2019le lendemain
Les rayons du soleil qui rentre dans la chambre me réveille. Je sens un poids sur mon pec, je tourne la tête et aperçois une tête blonde, celle de Noémie, encore endormie. Je repose ma tête sur l'oreiller et regarde le plafond en étant dans mes pensées.
J'ai passé, pour la deuxième fois, une nuit avec Noémie. Sûrement les deux meilleurs nuit d'ma vie. Le sexe est extraordinaire avec elle, il y a comme une étincelle que je n'ai jamais eu avec aucune de mes conquêtes. Et je ne pense pas qu'à moi quand on couche ensemble, j'ai envie d'lui procurer du plaisir et de savoir que ses jouissement sont provoqué par moi. J'ai jamais été minutieux avec une fille mais là j'ressens l'envie et le besoin de la faire sentir aussi bien que moi, de lui procurer autant de sensations et de plaisir.
Je sens Noémie commencer à se réveiller, elle se colle encore plus à moi mais je la décale bien vite de moi, je l'entends grogner et je me lève pour aller dans la salle de bain, je me passe un peu d'eau sur le visage avant de ressortir pour me poser au bord de la fenêtre de la chambre pendant que Noémie émerge encore. Je m'allume une cigarette et souffle la fumée dans l'air assez chaud de l'extérieur.
Noémie - Hey... Dit elle avec la voix légèrement cassée.
Je me retourne et la regarde, elle me fixe avec ses petits yeux bleu du matin. Je lui fais un bref signe de la tête, la blonde me regarde, un peu déçu sûrement de mon comportement ignorant, contrairement à celui d hier soir et je me retourne à nouveau vers l'extérieur. J'entends la cousine d'Elie se lever à son tour et aller dans la salle de bain puis j'entends vite l'eau qui coule. Mon cylindre fini, je pars dans la cuisine, manger une banane poser sur l'îlot central.
Dix minutes plus tard, je vois la blonde arriver, les cheveux humide et une robe verte à fine bretelle. Je ne peux m'empêcher de la fixer, elle est super belle. Elle me lance un regard et pars s'asseoir dans le canapé, je la rejoins.
Noémie - Tu veux prendre une douche?
- Nan tranquille, j'en prendrais une chez oim.
Noémie - Ok. Elle se lève.
Je sens qu'elle est énervé, sûrement pour mon attitude de ce matin, je l'ai repoussé alors que je kiffe quand elle était dans mes bras ce qui est étonnant car je déteste les contacts d'affection avec mes plans culs. Et après je lui ai répondu très froidement. Je décide de ne pas souligné le faite qu'elle soit de mauvaise humeur.
Noémie - On y va? Me demande-t-elle avec le même ton froid que toute à l'heure.
- Où?
VOUS LISEZ
PEUR DE ME TROMPER - PLK
RomanceComment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour?