97

4.2K 121 52
                                    

NOÉMIE KREMER15 avril 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOÉMIE KREMER
15 avril 2024


1 semaine plus tard

- Allez Math, dépêche toi! J'ai réservé pour 20h30! Je crie constatant qu'il est déjà 20h21.

Mathieu - T'es sur que tu veux y aller mon coeur? Tu es toujours faible.

C'est vrai que je me sens toujours pas top, je vomis et j'ai mal au dos en prime. J'ai quand même repris le boulot avec des horaires différents et une autorisation pour travailler à moitié de chez moi.

- Oui bébé, je suis sur! J'ai super envie de pâtes! Et puis des occasions comme ça, ça se fête pas tous les jours!

Je l'invite au resto car c'est l'anniversaire de monsieur aujourd'hui. Très bonne raison de faire la fête. En parlant de faire la fête, on fait un truc avec tout le monde pour l'occasion demain.

Je pars dans ma salle de bain pour voir ce qu'il fou, trente minutes que je l'attends dans le salon. Il a sorti le jeans noir et la chemise noir. Il se coiffe alors que je le regarde dans le miroir. J'ai opté pour une robe noir en satin pour aller avec lui.

Son regard se dépose sur moi et il ne se détache pas de moi avant de se tourner pour me regarder dans les yeux. Il s'approche, pose ses mains sur les hanches et se mord la lèvre en me dévorant du regard, faisant des aller retour entre mes yeux et ma bouche.

Mathieu - Putain...t'es canon. En guise de réponse, je l'embrasse.

Je le tire en éteignant les lumières sur mon passage. Il récupère ses clés de voiture, moi mon sac et direction le resto. J'ai réservé un petit resto dans Paris qui fait un peu de tout. On sait jamais avec Mathieu.

[...]

Serveur - Et voila pour vous.

On le remercie alors qu'il pose le Virgin Mojito pour moi et l'Americano pour lui et on porte nos boissons à nos lèvres après avoir trinqué.

Mathieu - C'est le moment du cadeau nan? Un enfant je vous dit.

- Tut tut tut! C'est au dessert monsieur. Il souffle.

Pour tout vous dire, j'ai deux cadeaux mais ça, il ne le sait pas. On fini par choisir nos plats. Des pâtes carbonara pour moi et un bœuf mariné pour lui. Je sais déjà que je vais lui en piquer même si il ne sera pas forcément d'accord.

Mathieu - T'as un programme pour cette été?

- Du tout! On pourrait se faire une semaine juste nous deux?

Mathieu - Carrement! Et avec les gars, on s'était dit qu'on pouvait partir tous ensemble comme la dernière fois en Grèce, tu t'en rappelles?

Bien sur que je m'en rappelle, on s'était remis ensemble la bas. Des vacances superbe, que des bons souvenirs fin... a part la serveuse qui voulait pécho MON Mathieu. Cette folle, à deux doigts de la noyer dans l'océan.

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant