56

5.4K 136 37
                                    

NOÉMIE KREMER13 février 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOÉMIE KREMER
13 février 2020


1 semaine plus tard

Je me lève, la tête lourde. On est samedi donc pas de boulot aujourd'hui et ça fait du bien. Je me sens extrêmement mal depuis 1 semaine. Je sais qu'il faut que je m'en remette, je me suis promis de ne plus jamais me mettre dans un état lamentable pour un mec mais c'est plus fort que moi. Surtout qu'avec Mathieu, c'était comme différent. Je ressentais tout en x1000 et savoir qu'il n'y aura plus de contact entre nous me met à fleurs de pot.

Je me lève avec difficulté avant d'aller dans la cuisine. Je saisis une banane. Il n'y a pas que le sommeil qui manque, il y a aussi la faim alors je mange souvent que le soir. Ça me permet de travailler le midi, je prends moins de pause. Beaucoup de monde s'inquiète mais je leurs dis qu'ils n'ont pas à s'inquiéter. Je dois me relever et c'est pour ça que j'ai prévu d'aller me défouler à la salle. J'y suis pas allé depuis 2 semaines, de peur de le croiser sachant qu'il y vient parfois.

Je pars à la douche mais à ce moment là, mon téléphone vibre, signe d'une notification. Je le saisis et vois un message de Elie.

De: elyo_vision
- slt Nono, on sort en boîte ce soir,
vient avec nous

J'ai la flemme et j'ai vraiment pas envie de sortir. Ça fait 1 semaine que je refuse chaque sorti et je pense qu'ils remarquent qu'il y a un truc mais ils savent aussi que ne je vais rien leurs dire.

A: elyo_vision
- j'ai pas trop la tête à ça
- mais merci

De: elyo_vision
- t'es sur?
- ça va être bien
- ça va te détendre
- viens stp

A: elyo_vision
- une prochaine fois peut-être

Il m'envoie un simple emoji triste « 😢😢 », je lui lâche un vu. Je ne vois pas ce que je pourrais répondre.

Je file cette fois à la douche et me savonne le corps et les cheveux. Je pars ensuite prendre une petite tenu de sport: legging, brassière et gilet de sport par dessus. Je prépare mon sac avec une gourde, des élastiques, mes écouteurs et un bandeau au cas où.

Je saisis mes affaires, ferme ma porte et je descends les escaliers encore traumatisée par l'ascenseur.

[...]

Coach - Woaw, doucement Noémie!

J'ai demandé au coach qui m'a appris les base de tenir un sac de frappe mais apparemment je frappe un peu trop fort, en même temps, je me défoule, c'est bien pour ça que je suis là.

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant